:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Même si on garde une certaine ossature, malheureusement, l’équipe ne reste pas forcément inchangé et quelques changements ont été fait. On reste avec des postes doublés, excepté au poste de MOG et DD parce que les affaires ont été compliqué durant ce mercato.

Crystal Palace a levé la clause libératoire, bien trop faible, de Fritsch après sa bonne saison chez nous. Le club anglais proposait bien plus que ce que nous pouvions, on se débarrasse également de Samardzic. Vieillissant, niveau s’abaissant, j’ai préféré le laisser partir pour en tirer un léger petit pécule. Au dernier jour du mercato, c’est Blanchard qui s’en va en Allemagne, du côté de Stuttgart. On aurait préféré le garder, mais ce-dernier ne souhaitait pas renouveller avec l’intérêt de club de haut standing, on en tire quelques millions, c’est déjà ça.

Notre emblématique défenseur au plus de 250 matchs, Michael Jensen, rejoint OB où il aura un plus grand rôle que chez nous. On prête également Villalon, joueur le plus capé du club, meilleur buteur également, pour sa dernière année de contrat, faute d’avoir pu le vendre. Il sera donc à l’AGF en seconde division avec un rôle de titulaire.

Avec un budget léger, il a fallu compenser. On dépense un peu plus de 6M, mais je suis assez satisfait de mes recrues, jeunes et à potentiel.

Joueurs
Domagoj Soldo :scroll:
Martin Sejk :scroll:
Jakub Nowak :scroll:
Mads Eriksen Boesen :scroll:
Lalawelé Safiou :scroll:
Zarko Duric :scroll:
Chris Howell :scroll:
Odin Edvardsen :scroll:

Présentation de la saison

Le budget semble « conséquent », néanmoins il est vraiment bas en sachant que la réputation du club augmente et les prix demandés par les joueurs sont tout aussi en hausse. Enfin, on doit jouer le barrager au minimum en LDC, mais on atterit directement en poule donc l’objectif est déjà atteint !
Nationalement, on doit jouer les sommets partout !

L’europe sera à nous !

Techniquement, la troisième place est assurée car l’équipe turque est pas folichonne, mais restons sur nos aguets, ça peut vite partir en cacahuètes.

Le reste…

Une préparation en dents de scie, excepté la victoire écrasante contre Debrecen, mais on prend toutefois ça.

Une belle prime de participation qui fait forcément du bien au finances, montant notre solde à 20M!

4 « J'aime »