:STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin

(même si ce n’est pas obligatoire, vous pouvez découvrir la genèse des aventures d’Antoine Leys dans ma précédente story : :STORYRED: :s10: :b93: B93 : Byens Ægte Hold + 🇩🇰 + les Spurs )

"On ne s’était pas quitté dans les meilleures conditions. En 2017, je venais de démissionner de manière abrupte de Tottenham suite au décès de mon père. Avec ma femme, on a décidé de changer de vie et de profiter pour voyager et vivre la vie que l’on voulait. Mais c’est vrai qu’avec l’argent amassé en Angleterre, on avait de quoi faire. Mais peut-être était-ce aussi de la fuite pour ne pas avoir affronter ma douleur et mon deuil ? Quand nous sommes rentrés, au bout de presque deux ans, je suis rentré en dépression et je n’arrivais plus à trouver un sens à ma vie… En fait, je ne devais plus me cacher, je devais faire mon deuil et à ce moment-là, une idée m’est apparue…, limpide … "

Mon père était un grand fan de football est aurait toujours voulu que je devienne le pilier de l’équipe valable du coin : l’AC Anvaing (oui l’équipe de Leuze-Lignette était bof et finalement à la même distance du village où on habitait) ! Ou à la limite, dans l’équipe de balle pelote du village (en D1 belge tout de même) mais ce n’est pas la même sport. Mais revenons à nous moutons. J’y suis allé directement à 6 ans et demi et on peut dire que l’expérience ne fût pas une réussite : je passais plus de temps à jouer à arracher les épis de maïs dans le champ à côté qu’à suivre les entraînements. Je comprenais pas l’intérêt de rouler la balle avec mon pied ou alors de courir en laissant la balle à sa place. Mon seul match et ma seule gloire fut d’être sur le terrain quelques minutes, un dimanche, et j’ai touché ma première et dernière balle. Après avoir tapé dedans, je me suis demandé pendant plusieures secondes : mais où est-ce ce fichu ballon ? Et bien derrière-moi ! J’avais fait une magnifique retournée (presqu’acrobatique) mais n’avais pas pu profiter de l’élément de surprise pour montrer tout mon talent. Il me fallu plusieurs années de foot dans les cours de récréation pour que j’ose enfin me rapprocher à nouveau d’un club à l’adolescence. Et au final, je m’attardais plus sur le football en salle que sur terrain. Mais ca c’est une autre histoire.

Donc, Anvaing est un village d’un petit millier d’habitant de la commune de Frasnes-Les-Anvaing, située en Belgique dans la province du Hainaut dans une région connue comme la Wallonie picarde. Pour situer un peu mieux sur la carte, c’est entre Tournai et Renaix (la frontière flamande) et en plein milieu du Pays des collines (oui le plat pays est plus vallonné qu’on ne le pense). Mais si vous ne connaissez rien en géographie belge, disons que c’est vraiment pas loin de la frontière française, donc pas très loin de Lille. Sinon, voici la latitude et la longitude : 50° 41′ nord, 3° 33′ est

L’accès au village m’a, depuis tout petit, toujours impressionné. On quitte la Grand Route pour pénétrer au milieu des arbres :

Plus loin on approche un croisement étonnant :

C’est qu’avant d’arriver aux terrains ou au village, on n’est obligé de passer par un plutôt joli endroit :

Et oui un château ! Le Château de Lannoy !


L’anecdote Wikipédia : Le château d’Anvaing est le lieu historique où fut signée la capitulation de l’armée belge le 28 mai 1940.Les plénipotentiaires belges arrivèrent au château à 9 h 35. À 9 h 40, le général Derousseaux, le commandant Liagre sont reçus par le général-major Friedrich Paulus et le général Walter von Reichenau entourés d’autres officiers supérieurs allemands. La conférence a lieu dans la bibliothèque du château. À 10 h, la capitulation de l’armée belge est effective. Vingt minutes ont suffi à la lecture du protocole. Les signatures sont échangées. Le général von Reichenau informe le Führer. Un officier allemand tire un coup de feu en l’air pour fêter l’événement. L’impact de la balle est toujours visible dans le plafond à caissons, en cuir de cordoue, de la salle à manger.

Bon, je sais. Je parle trop. J’espère que j’ai pas perdu tout le monde. Mais j’ai mis des images pour que ça soit joli hein ! Mais fini l’histoire, parlons un peu plus du foot. L’Athletic Club Anvaing a été créé en 1968 à la buvette du Centre culturel et sportif d’anvaing par quelques passionnés. Les couleurs choisies sont le rouge et le bleu, c’est un peu le PSG wallon avant l’heure. Après avoir joué sur plusieurs terrains approximatifs, ils ont enfin installé quelque chose de plus ou moins potable l’année suivante. Ce n’est qu’en 1973 que le club s’inscrit officiellement auprès de la fédération (URBSFA) sous le matricule 7969. Les bons (pour le niveau) résultats entraînèrent des investissements plus conséquents : en 74, une nouvelle buvette (en Belgique, on commence toujours par la buvette) ; en 76, les éclairages du terrain ; en 81, les nouveaux vestiaires. C’est plus ou moins dans cet état là que j’ai connu le club dans les années 90 :

Certes, les infrastructures vieillissent assez mal mais le club est une vraie opportunité pour plein de jeunes de la région et les bons résultats des équipes de jeunes attirent. Avec autant d’équipes, il y a pas le choix, faut investir : nouveaux terrains, nouveaux vestiaires (plus modernes que ce truc en béton avec les rats qui circulaient dans les douches - autant dire que j’en ai pas pris beaucoup à l’époque), etc. Et puis en 2018, le club s’est enfin décidé de détruire les vieux bâtiments pour du neuf. Et bien sûr, le premier truc qui a été construit ? Oui, vous avez deviné : la BUVETTE ! (sur leur site web ils parlent aussi de nouveaux vestiaires mais on ne me la fait pas à moi, ils ont dû être obligé car y a que la buvette qui compte)

« Quand je suis rentré, ils venaient d’inaugurer les nouveaux bâtiments et le club avait un sacré trou dans la caisse. De mon côté, je venais d’acheter une villa dans la région et il me restait encore beaucoup d’argent à investir de mon passage en Angleterre. Quoi de mieux pour rendre hommage à mon père que de faire évoluer son club de coeur dans les plus hautes sphères belges ? Ou du moins essayer ! Car je ne vais pas tout mettre sur le compte en banque du club, on va le faire progresser au fur et à mesure. Malgré tout, tout le monde n’est pas ravi de me voir prendre le pouvoir. Oui, j’ai mis toute ma famille dans le coup : moi à la présidence, mon fils Alexandre au poste d’entraîneur (il avait envie de changer d’air, la médecine c’est harassant comme métier) ; mon petit fils Loïc dans le 11 titulaire, ma femme à la buvette, etc. Mais c’est normal, non ? Pour le reste je n’ai viré personné… en tout cas, j’ai promis de garder intact le staff des équipes jeunes, je ne charge que de la structure dirigeante et de l’équipe première. D’autres se plaignent que j’ai changé le nom du stade pour lui donner le nom de mon père … mais est-ce que Stade de la Drève du Château, c’était mieux ? Stade Guy Leys, c’est mieux, non ? En attendant, cela a engendré beaucoup de départs et j’ai besoin de recruter pas mal de joueurs et pour ça j’ai besoin de. vous ! »


J’ai besoin de vous !

Comme vous l’avez deviné, man environnement de jeu va prendre un coup de jeune considérable car je vais passer de FM 2008 à FM 2020, ce qui me permet aussi de suivre la chronologie de mon épopée avec Antoine Leys. Je vais profiter de commencer très bas avec des joueurs bloqués au club pour m’habituer à toutes les nouveautés de FM. Peut-être qu’à un moment, les saisons seront simulées. Dans tous les cas, vous serez prévenus.

  • L’équipe

Au vu du nombre de départs suite à mon arrivée et au niveau de la compétition, je suis prêt à accueillir toutes les bonnes volontés qui ont envie de jouer dans un club ambitieux ! Dans un premier temps, je n’accepterai que des joueurs belges ou français (mais je ne serai pas regardant sur les doubles nationalités). Veuillez remplir le formulaire de candidature ci-dessous.

Je cherche (premier arrivé, premier servi) :

2 gardiens de but
1 Latéral gauche
2 Latéraux droits
3 Défenseurs centraux
3 Milieux Axiaux
2 Ailiers gauches
2 Ailiers droits
2 Milieux offensifs centraux (9 et demi)
2 Attaquants

ATTENTION IL NE RESTE QUE :

1 gardiens de but
1 Latéral droit
3 Défenseurs centraux
1 Milieu offensif central (9 et demi)

Pour info, il y aura déjà un joueur de créer, il s’agit de Loïc Leys (il a une seconde nationalité danoise) qui est mon petit-fils dans le jeu, le fils d’Alexandre, mon fils médecin qui veut changer de carrière et devient l’entraîneur du club.

Formulaire de candidature :

Nom :
Prénom :
Jour et Mois de naissance (2003) :
Première nationalité (belge ou français) :
Seconde nationalité (non obligatoire) :
Taille :
Poids :
Meilleur pied :
Poste :
3 Points forts :
Caractéristique particulière (1) :

Je ne suis pas chez moi du WE, ce qui vous laisse bien le temps de postuler. Je créerai les joueurs aux environs de dimanche ou lundi.

Pour les photos des joueurs, j’utilise le DF11 Newgens Facepack Lille, donc n’hésitez pas à choisir votre avatar dans de pack. Pour ceux qui ne l’ont pas, vous pouvez le trouver ici. Sinon je choisirai pour vous.

Explications :

Comme vous vous en doutez, il s’agira d’une story communautaire avec un potentiel évolutif. Vous aurez tous seize ans en commençant et votre évolution se feront selon ces critères :

Niveau actuel : 15
Potentiel : -2
Détermination à 15

Moins de 6 : -5 niveau actuel et -5 potentiel
Entre 6 et 6,5 : -2 niveau actuel et -2 potentiel
Entre 6,5 et 6,6 : Pas de changement
Entre 6,6 et 6,7 : +2 niveau actuel et +3 potentiel
Entre 6,7 et 6,8 : +3 niveau actuel et +4 potentiel
Entre 6,8 et 6,9 : +4 niveau actuel et +5 potentiel
Entre 6,9 et 7 : +5 niveau actuel et +6 potentiel
+7 : +10 niveau actuel et +10 potentiel

Relégation : -3 niveau actuel et -3 potentiel
Promotion : +5 niveau actuel et +5 potentiel
Victoire en championnat : +3 niveau actuel et +3 potentiel
Victoire en Coupe : +3 niveau actuel et +3 potentiel
Coupe européenne : +7 niveau actuel et +7 potentiel

Meilleur Buteur : +3 niveau actuel et +3 potentiel
2e Meilleur Buteur : +2 niveau actuel et +2 potentiel
3e Meilleur Buteur : +1 niveau actuel et +1 potentiel
Meilleur passeur : +3 niveau actuel et +3 potentiel
2e Meilleur passeur : +2 niveau actuel et +2 potentiel
3e Meilleur passeur : +1 niveau actuel et +1 potentiel
Meilleur Tacles Décisifs : +3 niveau actuel et +3 potentiel
2e Meilleur Tacles Décisifs : +2 niveau actuel et +2 potentiel
3e Meilleur Tacles Décisifs : +1 niveau actuel et +1 potentiel
Meilleur Cage Inviolé : +3 niveau actuel et +3 potentiel
2e Meilleur Cage Inviolé : +2 niveau actuel et +2 potentiel
3e Meilleur Cage Inviolé : +1 niveau actuel et +1 potentiel

Joueur de la saison pour les supporters : +3 niveau +3 potentiel
Trophée collectif : +3 niveau actuel et +3 potentiel
Trophée individuel : +3 niveau actuel et +3 potentiel
Ballon d’or : +10 niveau actuel et +10 potentiel

1ère sélection en équipe national : +5 niveau actuel et +5 potentiel
Coupe avec la sélection : +7 niveau actuel et +7 potentiel


  • Le logo

En travaillant sur le visuel, nous avons eu le choix entre plusieurs logos pour le club. J’aimerai avoir votre avis sur lequel choisir. Voici les 4 avec une petite explication :


Logo original du club. Malheureusement il ne donne rien sur fond noir et dans le jeu c’est pareil, on ne le voit pas bien. Je n’ai pas les compétences d’en faire quelque chose de bien.

Un logo fait avec un générateur de logo gratuit mais que je trouve pas trop dégueu par rapport à ce qu’on y trouve généralement. Il a un look un peu rétro.

A essayer plein de trucs, je suis tombé sur un générateur de logo de soccer américain et ils aiment beaucoup les animaux. A essayer un peu de tout, j’ai finalement gardé que celui-là.

Peut-être le plus simple mais le seul qui ai déjà impeccable pour rentrer dans le visuel de FM. Il s’agit du blason de la commune, ce qui permettrait d’amplifier l’ancrage du club dans sa région !


8 « J'aime »

Sommaire

SAISON 1

Staff et joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #43 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #58 par Sythax

SAISON 2

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #148 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #155 par Sythax

SAISON 3

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #247 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #259 par Sythax

SAISON 4

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #339 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #347 par Sythax

SAISON 5

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #409 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #416 par Sythax
5 ans : tour du monde footballistique : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #487 par Sythax

SAISON 6

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #490 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #498 par Sythax

SAISON 7

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #574 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #584 par Sythax

SAISON 8

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #681 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #698 par Sythax

SAISON 9

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #818 par Sythax
Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #823 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #834 par Sythax
Transferts et quiz cinéma : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #850 par Sythax

SAISON 10

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #862 par Sythax
Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #869 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #878 par Sythax
Transferts : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #888 par Sythax

SAISON 11

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #896 par Sythax
10 ans : tour du monde footballistique : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #904 par Sythax
Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #908 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #916 par Sythax

SAISON 12

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #924 par Sythax
Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #934 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #945 par Sythax
Changement de poste : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #952 par Sythax

SAISON 13

Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #958 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #966 par Sythax
Euro 2032 : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #973 par Sythax

SAISON 14

Première partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #982 par Sythax
Deuxième partie de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #991 par Sythax

SAISON 15

Saison 2033-2034 : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1000 par Sythax
Coupe du Monde 2034 : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1010 par Sythax

SAISON 16

Les joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1030 par Sythax
Début de saison : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1037 par Sythax
Carrière des joueurs : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1112 par Sythax
23 ans : tour du monde footballistique : :STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance - la fin - #1127 par Sythax

Trophées

:anvaing: AC Anvaing

:europeanunion: Europe :

Vainqueur - :champions: Ligue des Champions 2031
Vice-champion - :champions: Ligue des Champions 2028, 2035
Vainqueur - :europa: Europa League 2027 et 2029
Vice-champion - :uefa: UEFA Super Cup 2027 et 2029

:belgium: Belgique

Vainqueur - :jupiler_proleague: Jupiler Pro League 2026, 2027, 2029, 2030, 2031, 2035
Vice-champion - :jupiler_proleague: Jupiler Pro League 2028
Vainqueur - Proximus League (D2) 2025
Vainqueur - Première division amateurs (D3) 2024
Vainqueur - Deuxième division amateurs C (D4) 2023
Troisième - Troisième division amateurs A (D5) 2021
Vainqueur - Provinciale du Hainaut (D6) 2020

Vainqueur - Coupe de Belgique 2025, 2026, 2027, 2030, 2031, 2035
Vainqueur : Super Coupe de Belgique 2025, 2027, 2030
Vice-champion : Super Coupe de Belgique 2026, 2029, 2034

:japan: Japon

Vainqueur - Coupe d’Asie des Nations 2027

:belgium: Belgique

Vainqueur - Euro 2032
Troisièmes - Nations League 2033
Vice-champion - Coupe du Monde 2034

Joueurs du mois

SAISON 1

Juillet/Août 2019 : Adrien Sargel
Septembre 2019 : Jean Bombur
Octobre 2019 : Tom Van Aert
Novembre 2019 : Kourzy Tekaché
Décembre 2019 : Joël Justaud
Janvier 2020 : Kevin Beane
Février/Mars 2020 : Tom Van Aert
Avril 2020 : Kourzy Tekaché

SAISON 2

Juillet/Août 2020 : Felix Espinoza Diaz
Septembre 2020 : Joël Justaud
Octobre 2020 : Tom Van Aert
Novembre 2020 : Øyvind Raspoutinen
Décembre 2020 : Tom Van Aert
Janvier 2021 : Øyvind Raspoutinen
Février 2021 : Takumi Leloup
Mars 2021 : Tom Van Aert
Avril 2021 : Paul Andreas Goëthe
Mai 2021 : Damien Aalcin

SAISON 3

Juillet/Août 2021 : Adrien Sargel
Septembre 2021 : Kourzy Tekaché
Octobre 2021 : Léo Rossi
Novembre 2021 : Øyvind Raspoutinen
Décembre 2021 : Ju Tiien
Janvier 2022 : Džemal Pjanić
Février 2022 : Grobovic Nicolov
Mars/avril 2022 : Tom Van Aert
Mai 2022 : Paul Andreas Goëthe

SAISON 4

Juillet/Août 2022 : Øyvind Raspoutinen
Septembre 2022 : Bobosher Sharofitdinov
Octobre 2022 : Tom Van Aert
Novembre 2022 : Ju Tiien
Décembre 2022 : Adrien Sargel
Janvier 2023 : Paul Andreas Goëthe
Février 2023 : Džemal Pjanić
Mars 2023 : Bigger Samba
Avril 2023 : Paul Andreas Goëthe

SAISON 5

Juillet/Août 2023 : Øyvind Raspoutinen
Septembre 2023 : Jemla Pikouse
Octobre 2023 : Ju Tiien
Novembre 2023 : Takumi Leloup
Décembre 2023 : Loïc Leys
Janvier 2024 : Bobosher Sharofitdinov
Février 2024 : Lever Cusek
Mars 2024 : Ju Tiien
Avril 2024 : Ju Tiien

SAISON 6

Août 2024 : Jemla Pikouse
Septembre 2024 : Adrien Sargel
Octobre 2024 : Adrien Sargel
Novembre 2024 : Adrien Sargel
Décembre 2024 : Tony Beck
Janvier 2025 : Adrien Sargel
Février 2025 : Felix Espinoza Diaz
Mars 2025 : Joël Justaud
Avril 2025 : Adrien Sargel
Mai 2025 : Ju Tiien

SAISON 7

Août 2025 : Lever Cusek et Paul Andreas Goëthe
Septembre 2025 : Bobosher Sharofitdinov
Octobre 2025 : Øyvind Raspoutinen
Novembre 2025 : Adrien Sargel
Décembre 2025 : Takumi Leloup
Janvier 2026 : Felix Espinoza Diaz
Février 2026 : Jemla Pikouse
Mars 2026 : Adrien Sargel
Avril 2026 : Joël Justaud
Mai 2026 : Tom Van Aert

SAISON 8

Août 2026 : Paul Andreas Goëthe
Septembre 2026 : Léo Rossi
Octobre 2026 : Adrien Sargel
Novembre 2026 : Lever Cusek
Décembre 2026 : Bobosher Sharofitdinov
Janvier 2027 : Adrien Sargel
Février 2027 : Paul Andreas Goëthe
Mars 2027 : Paul Andreas Goëthe
Avril 2027 : Dzemal Pjanic
Mai 2027 : Grobovic Nicolov

SAISON 16

Août 2034 : Kourzy Tekaché
Septembre 2034 : Cem Satilmis
Octobre 2034 : Tom Van Aert
Novembre 2034 : Lever Cusek
Décembre 2034 : Jemla Pikouse
Janvier 2034 : Lever Cusek
Février 2034 : Adrien Sargel
Mars 2034 : Lever Cusek
Avril 2034 : Ju Tiien
Mai 2034 : Loïc Leys

Classement des nominations :

13

Adrien Sargel

9

Tom Van Aert

8

Paul Andreas Goëthe

7

Ju Tiien

6

Øyvind Raspoutinen
Lever Cusek

4

Bobosher Sharofitdinov
Joël Justaud
Kourzy Tekaché
Jemla Pikouse

3

Takumi Leloup
Felix Espinoza Diaz
Dzemal Pjanic

2

Léo Rossi
Grobovic Nicolov
Loïc Leys

1

Tony Beck
Bigger Samba
Damien Aalcin
Kevin Beane
Jean Bombur
Cem Satilmis

0

Marvin Wattiau
Edagar Elizondo
Hervé Tarain
Lotay Tshering


Trophées internes









7 « J'aime »

Formulaire de candidature :

Nom : Leys
Prénom : Loïc
Jour et Mois de naissance (2003) : 11 octobre
Première nationalité (belge ou français) : Belge
Seconde nationalité (non obligatoire) : Danois
Taille : 175
Poids : 68 kg
Meilleur pied : gauche
Poste : Défenseur gauche
3 Points forts : Accélération, Tacle, Centre
Caractéristique particulière (1) : Tirs de loin

2 « J'aime »

Mets moi une tête d’un homme hispanique, je te fais confiance :wink:

3 « J'aime »

J’ai ça en stock :

Et n’hésites pas à m’aider à choisir le logo :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te laisse choisir une tète d’Asiatique pour la finition si je puis dire.

3 « J'aime »

Il est un peu « gros » pour un joueur de foot, non ?
J’ajoute un potentiel évolutif de poids aussi ?

Ca te va comme image ?

Nom : Raspoutinen
Prénom : Øyvind
Jour et Mois de naissance (2003) : 07/07
Première nationalité (belge ou français) : français
Seconde nationalité (non obligatoire) : norvégien
Taille : 188
Poids : 81
Meilleur pied : gauche
Poste : MOC (9 et demi)
3 Points forts : passes, coups francs, corners
Caractéristique particulière (1) : place ses frappes

Photo : Scandinavian350

2 « J'aime »

Nom : Aalcin
Prénom : Damien
Jour et Mois de naissance (2003) : 18/01
Première nationalité (belge ou français) : Belge
Seconde nationalité (non obligatoire) : Anglais
Taille : 178
Poids : 67
Meilleur pied : Droitier
Poste : Ailier gauche
3 Points forts : Finition, Décisions, Vitesse
Caractéristique particulière (1) : Repique depuis les ailes

Je modifierai mon post dès que je serai en possession du pack de photos :wink:

3 « J'aime »

Allez Go !
Nom : Tiien
Prénom : Ju
Jour et Mois de naissance (2003) : 30 mai
Première nationalité (belge ou français) : France
Seconde nationalité (non obligatoire) : Belge
Taille : 1.80
Poids : 75
Meilleur pied : Droit
Poste : Ailier
3 Points forts : Vitesse, centre, accélération
Caractéristique particulière (1) : bon timing pour placer les têtes

Pour l’avatar, brun, peu un mate, yeux clair, cheveux rasés, barbe de 3 jours :slight_smile:

2 « J'aime »

Nom : Leloup
Prénom : Takumi
Jour et Mois de naissance (2003) : 21 decembre
Première nationalité (belge ou français) : Belgique
Seconde nationalité (non obligatoire) : Japon
Taille : 1.72
Poids : 67
Meilleur pied : Droit
Poste : Ailier droit
3 Points forts : Vision du jeu, passe, accélération
Caractéristique particulière (1) : Se projette vers l’avant dès que possible

2 « J'aime »

[quote=« Sythax, post:2, topic:14077 »]
Nom : Tekaché
Prénom : Kourzy
Jour et Mois de naissance (2003) : 10/08
Première nationalité (belge ou français) : Belge
Seconde nationalité (non obligatoire) : Botswanais
Taille : 2,10
Poids : 95
Meilleur pied : gauche
Poste : MD
3 Points forts : passe, tacle, vision
Caractéristique particulière (1) : bon timing pour les tacles
Pour la photo la voici ou quelque chose dans le genre.

kourzy

2 « J'aime »

Nom : Goëthe
Prénom : Paul Andreas
Jour et Mois de naissance (2003) : 23 Janvier
Première nationalité (belge ou français) : Français
Seconde nationalité (non obligatoire) : Liechtensteinois
Taille : 1m71
Poids : 68kg
Meilleur pied : Gauche
Poste : Ailier Droit
3 Points forts : Dribbles, Décisions, Vista
Caractéristique particulière (1) : Corners

Caucasian22

2 « J'aime »

On va suivre cette story avec attention et y participer bien sûr :grin:

Nom : Van Aert
Prénom : Tom
Jour et Mois de naissance (2003) : 15/04
Première nationalité (belge ou français) : Belge
Seconde nationalité (non obligatoire) : Néerlandais
Taille : 1m73
Poids : 70kg
Meilleur pied : gauche
Poste : MC
3 Points forts : Détermination, Sang-froid, Volume de jeu
Caractéristique particulière (1) : Conserve le ballon sous pression

Scandinavian483

2 « J'aime »

Je vais faire au mieux mais je ne prends que des photos du face pack dont j’ai mis le lien pour plus de cohérence :wink:

Je vais moi aussi suivre cette story et je vous présente la nouvelle star du foot Bolivien.
J’étais partie sur un latéral gauche, mais le voir en concurrence avec le chouchou pardon le fils de l’entraineur m’a stoppé. :rofl:

Formulaire de candidature :

Nom : Espinoza Diaz
Prénom : Felix
Jour et Mois de naissance (2003) : 15.08
Première nationalité (belge ou français) : Français
Seconde nationalité (non obligatoire) : Bolivien
Taille : 172
Poids : 65
Meilleur pied : Gauche
Poste : Attaquant
3 Points forts : Accélération, Finition, dribbles
Caractéristique particulière (1) : prend les espaces

South American717

1 « J'aime »

J’ai déjà deux ailiers droits, tu veux pas plutôt celui d’ailier gauche ?
Me reste aussi un MOC ou un AC

Va pour ailier gauche du coup

1 « J'aime »

pour la photo un caucasien brun

2 « J'aime »

Le poids devrait descendre de lui même il me semble, sinon tant pis pour moi :smile:

Parfait merci. :+1: