RĂ©ponses aux commentaire
Tâas du bol, la femme de Sabri Lamouchi ne semble pas horrible
Pour les Gunner, ouais, câest dingue, ils ont donnĂ© Ă mort en Europe mais en championnat ça a calĂ©
Sythax:
- Paul Andreas Goëthe (@lindexv) - Leicester
Paul Andreas a eu Ă un moment envie de partir mais pourquoi aller voir si lâherbe est plus verte ailleurs alors que tout va pas si mal Ă Leicester ? En plus dâĂȘtre un joueur emblĂ©matique du club en Ă peine 4 saisons, le club a fait une toute bonne saison en gagnant la Carabao Cup finissant quatriĂšme en Premier League et jouera la Championâs League la saison prochaine ! Avec le Liechtenstein, on sâen doute, que des dĂ©faites pour Paul Andreas.
Oh la la ça câest des moyennes vertes en veux-tu en voilĂ !
Il cartonne Ă Leicester et le club aussi. Ce qui est cool, câest que LĂ©o Rossi a fait une grosse saison aussi.
Bravo pour le quadruplet !
Merci !
On a dĂ» attendre dâĂȘtre tous parti pour que le club remporte la LDC lol.
Magnifique quadruplé !
Sythax:Quoi ? Quâest-ce que tu dis ? Non⊠câest pas vraiâŠ
Hmmm, quâest-ce qui se trame ici ?
Oui, mais beaucoup des joueurs actuels sont dâun niveau plus haut que le plupart des anciens
Sinon, tu es celui qui a bien lu jusquâau bout ! Il se trame bien sĂ»r un truc et câest maintenant et ci-dessous que ça se passe !
Sythax:Takumi nâa pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par les blessures cette saisons mĂȘme si elles sont moins graves en deuxiĂšme partie de saison. MalgrĂ© tout, cela lâa empĂȘchĂ© dâĂȘtre un titulaire indiscutable ou de faire une saison aussi bonne que la prĂ©cĂ©dente. MalgrĂ© tout, il a Ă©tĂ© prĂ©sent avec la Real Sociedad qui a fait une grosse saison, finissant 5Ăšme en Liga mais surtout qui a gagnĂ© lâEuropa League ! Avec le Japon, il nâa pas Ă©tĂ© titulaire lors de la Coupe dâAsie des Nations qui a vu le Japon Ă©chouĂ© en quarts face Ă lâAustralie. Il est de nouveau titulaire en matchs amicaux (victoire contre le Maroc et dĂ©faite contre le BrĂ©sil).
Un peu dommage les blessures mais cool dâĂȘtre souvent titulaire !
Pas mal la ligue europa !
Pendant ce temps-lĂ son club formateur gagne la LDCâŠ
Bravo pour tous ces titre Ă anvaing !Câest Ă cause des blessures ? Ne pas avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© en coupe dâAsie ?
Je sais pas trop? Jâai revĂ©rifiĂ© et Takumi Ă©tait dans le groupe et il a jouĂ© un match de groupe. Ils auraient mieux de le mettre titulaire !
Pour la Real Sociedad, ils retrouveront justement lâAC Anvaing en Super Coupe UEFA !
Cette victoire face Ă Liverpool
Dans mon histoire, jâĂ©nonce que lâentraĂźneur a failli rater le premier but tellement tout a Ă©tĂ© vite. Et bien, en fait, câĂ©tait vraiment le cas, jâai lancĂ© le match et je regardais autre chose sur mon ordinauteur et quand je suis revenu sur le match, bam deux buts !
Salut Alex, comment ça va ? Pas trop mal dâhier soir ?
Oui, salut Greg ! Oui, tu te doutes bien que jâai la tĂȘte dans le cul aprĂšs la tamponne quâon sâest mise hier ! Je nâarrive pas Ă me modĂ©rer comme toi ! Mais comment tu fais ???
Câest la diffĂ©rence entre un entraĂźneur et un joueur ! Mais ce nâest pas pour ça que je tâappelle. Jâai une mauvaise nouvelleâŠ
Bon, vas-y, balance comme ça on peut en finir ! Tu as acceptĂ© lâoffre de la Juventus ?
Non Alex ! Câest plus grave que ça, Papa est mort ! Il a fait une attaque tĂŽt ce matin, Maman a essayĂ© de tâappeler mais tu ne lui rĂ©ponds jamais quand elle tâappelle.
Si câest une blague, elle est pas drĂŽle ! Je lâai eu hier soir oĂč il disait que nos victoires avec le club lâavait rendu heureux comme jamais⊠Je vais vite appeler LoĂŻc Ă Manchester pour le tenir au courant. Tu as dĂ©jĂ appelĂ© quelquâun dâautre ? Tu as vu Jayden, pour lui dire ?
Ca fait dĂ©jĂ deux semaines que Papa est parti et je nâarrive pas Ă me motiver pour le travail Ă effectuer au club. Jâai lâimpression que plus rien nâest pareil depuis quâil est parti et que je sais que je ne le reverrai plus dans les tribunes Ă supporter les gars. Mon esprit vagabonde et jâen viens Ă me demander si tout ce que jâai fait ici Ă valu le coup. Certes, on a tout gagnĂ© et on est devenu le meilleur belge de tous les temps mais les anciens me manquent. La bonne humeur de nos premiĂšres annĂ©es me rendent nostalgiques et on est totalement entrĂ© dans le foot pro et le foot Ă©conomique. MĂȘme si je suis heureux que les jeunes qui composent maintenant lâĂ©quipe sont fidĂšles et croient en ce club, câest dommage de ne plus avoir de joueurs issus de la rĂ©gion, façonnĂ©s et formĂ©s chez nous. Presque tout lâeffectif est dâorigine Ă©trangĂšre hormis Greg qui ne jouera plus longtemps et Nicky (Beckers), heureusement toujours la star de lâĂ©quipe. Je pense que câest le moment pour aussi me retirer, de laisser quelquâun dâautre faire vivre ce club. Jâai besoin de voir autre chose pour le moment⊠Tiens jâai un message vocal sur mon tĂ©lĂ©phoneâŠ
Monsieur Alexandre Leys ? Ici Pascal Van Damme, la prĂ©sidente de lâUnion belge. Je sais que ce nâest pas des moments facile pour vous, on regrette tous Antoine qui a toujours oeuvrĂ© dans lâintĂ©rĂȘt du football belge. Et bien sĂ»r, pas mal de ces mĂ©rites vous reviennent aussi. Câest pour cela que vous appelle. Philippe ClĂ©ment, le sĂ©lection de lâĂ©quipe nationale vient de dĂ©missionner pour des raisons privĂ©es et nous allons bientĂŽt devoir chercher son remplaçant. Mais avant de faire paraĂźtre une annonce officielle, jâaimerai vous dire que vous ĂȘtes notre prioritĂ© pour le poste et que si vous lâacceptez, il est pour vous. Rappelez-moi si cela vous intĂ©resse, que lâon discute des questions pratiques !
Jâen reviens pas⊠mais le destin tombe vraiment Ă point nommĂ©. VoilĂ la solution pour mâĂ©loigner du club sans dĂ©cevoir personne. Et une bonne opportunitĂ© pour lever le pied et me consacrer un peu plus Ă ma vie familiale. Le dĂ©cĂšs de mon pĂšre mâa fait me rendre compte que je nâĂ©tais pas toujours aussi proche que je le voulais de mes enfants. Et câest aussi une bonne opportunitĂ© pour revivre des moments forts avec LoĂŻc que je vois peu depuis quâil a rejoint Manchester. Et aussi les autres anciens comme Tom, Kourzy, LĂ©o, Tony, HervĂ©, Lever, Cem, Bigger, Damien, etc.
VoilĂ , câest fait, une page sâest tournĂ©e mais est-ce forcĂ©ment la fin de lâaventure ? Est-ce que je reviendrais un jour dans ce club que jâaime plus que tout ? Avec la Belgique, on a lâEuro 2032 qui arrive bientĂŽt et il sera sur nos terres ainsi que chez nos voisins hollandais comme lors de lâEuro 2000. Et deux ans plus tard, ça sera la Coupe du Monde au Japon (oui, comme en 2002, le schĂ©ma se rĂ©pĂšte). Jâaimerai vraiment participer Ă ces deux Ă©vĂšnements avec ma nation. Mais aprĂšs, est-ce quâun retour est envisageable ? Les anciens auront tous 29-30 ans, accepterait-il de venir finir leur carriĂšre Ă anvaing ?
- On revient tous Ă Anvaing en 2034 et on y finit notre carriĂšre en essayant de tout gagner.
- Je trouve lâidĂ©e sympa mais je prĂ©fĂšre continuer ma carriĂšre ailleurs aprĂšs 2034, câest trop jeune pour revenir aux origines.
- Je suis pas trop convaincu par lâidĂ©e. Je prĂ©fĂšre que nos carriĂšres se finissent selon le jeu et voir Ă la fin la carriĂšre ce que nos joueurs auront vĂ©cu.
[mai24] Introduction Câest dĂ©jĂ un nouveau vote! AprĂšs les victoires de Groot, Sythax et encore Groot, qualifiĂ©s pour le Storieur de lâAnnĂ©e, on se retrouve pour Ă©lire le meilleur Storieur du mois! A vos votes! Format du vote voici le format retenu. -Du 1er au 7 de chaque mois, un prĂ©-vote est lancĂ© oĂč chaque votant dĂ©signe 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxiĂšme tour. -Du 8 au 15 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes lâemportera. Les rĂ©gles Pour les rĂšgles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours dâexistence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir Ă©tĂ© mis par lâauteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories dâun mĂȘme auteur si il y a. En cas dâĂ©galitĂ©, la rĂšgle de dĂ©partage est la suivante: => Story la plus rĂ©cente => Le plus grand nombre dâ« Auteurs FrĂ©quents » sur la story => Nombre de Jâaime total sur la story Stories Eligibles titre auteur DjurgĂ„rdens IF - Stockholms stolthet Migou Oh FC Nantes, je suis lĂ pour toi. CaptainAmericka Bound For Glory III Rhino Le plaisir de joueâŠ