Réponses aux commentaire
T’as du bol, la femme de Sabri Lamouchi ne semble pas horrible
Pour les Gunner, ouais, c’est dingue, ils ont donné à mort en Europe mais en championnat ça a calé

Sythax:
- Paul Andreas Goëthe (@lindexv) - Leicester
Paul Andreas a eu à un moment envie de partir mais pourquoi aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs alors que tout va pas si mal à Leicester ? En plus d’être un joueur emblématique du club en à peine 4 saisons, le club a fait une toute bonne saison en gagnant la Carabao Cup finissant quatrième en Premier League et jouera la Champion’s League la saison prochaine ! Avec le Liechtenstein, on s’en doute, que des défaites pour Paul Andreas.
Oh la la ça c’est des moyennes vertes en veux-tu en voilà !
Il cartonne à Leicester et le club aussi. Ce qui est cool, c’est que Léo Rossi a fait une grosse saison aussi.

Bravo pour le quadruplet !
Merci !

On a dû attendre d’être tous parti pour que le club remporte la LDC lol.
Magnifique quadruplé !
Sythax:
Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? Non… c’est pas vrai…
Hmmm, qu’est-ce qui se trame ici ?
Oui, mais beaucoup des joueurs actuels sont d’un niveau plus haut que le plupart des anciens
Sinon, tu es celui qui a bien lu jusqu’au bout ! Il se trame bien sûr un truc et c’est maintenant et ci-dessous que ça se passe !

Sythax:
Takumi n’a pas été épargné par les blessures cette saisons même si elles sont moins graves en deuxième partie de saison. Malgré tout, cela l’a empêché d’être un titulaire indiscutable ou de faire une saison aussi bonne que la précédente. Malgré tout, il a été présent avec la Real Sociedad qui a fait une grosse saison, finissant 5ème en Liga mais surtout qui a gagné l’Europa League ! Avec le Japon, il n’a pas été titulaire lors de la Coupe d’Asie des Nations qui a vu le Japon échoué en quarts face à l’Australie. Il est de nouveau titulaire en matchs amicaux (victoire contre le Maroc et défaite contre le Brésil).
Un peu dommage les blessures mais cool d’être souvent titulaire !
Pas mal la ligue europa !
Pendant ce temps-là son club formateur gagne la LDC…
Bravo pour tous ces titre à anvaing !C’est à cause des blessures ? Ne pas avoir été sélectionné en coupe d’Asie ?
Je sais pas trop? J’ai revérifié et Takumi était dans le groupe et il a joué un match de groupe. Ils auraient mieux de le mettre titulaire !
Pour la Real Sociedad, ils retrouveront justement l’AC Anvaing en Super Coupe UEFA !

Cette victoire face Ă Liverpool
Dans mon histoire, j’énonce que l’entraîneur a failli rater le premier but tellement tout a été vite. Et bien, en fait, c’était vraiment le cas, j’ai lancé le match et je regardais autre chose sur mon ordinauteur et quand je suis revenu sur le match, bam deux buts !

Salut Alex, comment ça va ? Pas trop mal d’hier soir ?
Oui, salut Greg ! Oui, tu te doutes bien que j’ai la tête dans le cul après la tamponne qu’on s’est mise hier ! Je n’arrive pas à me modérer comme toi ! Mais comment tu fais ???
C’est la différence entre un entraîneur et un joueur ! Mais ce n’est pas pour ça que je t’appelle. J’ai une mauvaise nouvelle…
Bon, vas-y, balance comme ça on peut en finir ! Tu as accepté l’offre de la Juventus ?
Non Alex ! C’est plus grave que ça, Papa est mort ! Il a fait une attaque tôt ce matin, Maman a essayé de t’appeler mais tu ne lui réponds jamais quand elle t’appelle.
Si c’est une blague, elle est pas drôle ! Je l’ai eu hier soir où il disait que nos victoires avec le club l’avait rendu heureux comme jamais… Je vais vite appeler Loïc à Manchester pour le tenir au courant. Tu as déjà appelé quelqu’un d’autre ? Tu as vu Jayden, pour lui dire ?

Ca fait déjà deux semaines que Papa est parti et je n’arrive pas à me motiver pour le travail à effectuer au club. J’ai l’impression que plus rien n’est pareil depuis qu’il est parti et que je sais que je ne le reverrai plus dans les tribunes à supporter les gars. Mon esprit vagabonde et j’en viens à me demander si tout ce que j’ai fait ici à valu le coup. Certes, on a tout gagné et on est devenu le meilleur belge de tous les temps mais les anciens me manquent. La bonne humeur de nos premières années me rendent nostalgiques et on est totalement entré dans le foot pro et le foot économique. Même si je suis heureux que les jeunes qui composent maintenant l’équipe sont fidèles et croient en ce club, c’est dommage de ne plus avoir de joueurs issus de la région, façonnés et formés chez nous. Presque tout l’effectif est d’origine étrangère hormis Greg qui ne jouera plus longtemps et Nicky (Beckers), heureusement toujours la star de l’équipe. Je pense que c’est le moment pour aussi me retirer, de laisser quelqu’un d’autre faire vivre ce club. J’ai besoin de voir autre chose pour le moment… Tiens j’ai un message vocal sur mon téléphone…
Monsieur Alexandre Leys ? Ici Pascal Van Damme, la présidente de l’Union belge. Je sais que ce n’est pas des moments facile pour vous, on regrette tous Antoine qui a toujours oeuvré dans l’intérêt du football belge. Et bien sûr, pas mal de ces mérites vous reviennent aussi. C’est pour cela que vous appelle. Philippe Clément, le sélection de l’équipe nationale vient de démissionner pour des raisons privées et nous allons bientôt devoir chercher son remplaçant. Mais avant de faire paraître une annonce officielle, j’aimerai vous dire que vous êtes notre priorité pour le poste et que si vous l’acceptez, il est pour vous. Rappelez-moi si cela vous intéresse, que l’on discute des questions pratiques !

J’en reviens pas… mais le destin tombe vraiment à point nommé. Voilà la solution pour m’éloigner du club sans décevoir personne. Et une bonne opportunité pour lever le pied et me consacrer un peu plus à ma vie familiale. Le décès de mon père m’a fait me rendre compte que je n’étais pas toujours aussi proche que je le voulais de mes enfants. Et c’est aussi une bonne opportunité pour revivre des moments forts avec Loïc que je vois peu depuis qu’il a rejoint Manchester. Et aussi les autres anciens comme Tom, Kourzy, Léo, Tony, Hervé, Lever, Cem, Bigger, Damien, etc.

Voilà , c’est fait, une page s’est tournée mais est-ce forcément la fin de l’aventure ? Est-ce que je reviendrais un jour dans ce club que j’aime plus que tout ? Avec la Belgique, on a l’Euro 2032 qui arrive bientôt et il sera sur nos terres ainsi que chez nos voisins hollandais comme lors de l’Euro 2000. Et deux ans plus tard, ça sera la Coupe du Monde au Japon (oui, comme en 2002, le schéma se répète). J’aimerai vraiment participer à ces deux évènements avec ma nation. Mais après, est-ce qu’un retour est envisageable ? Les anciens auront tous 29-30 ans, accepterait-il de venir finir leur carrière à anvaing ?
- On revient tous à Anvaing en 2034 et on y finit notre carrière en essayant de tout gagner.
- Je trouve l’idée sympa mais je préfère continuer ma carrière ailleurs après 2034, c’est trop jeune pour revenir aux origines.
- Je suis pas trop convaincu par l’idée. Je préfère que nos carrières se finissent selon le jeu et voir à la fin la carrière ce que nos joueurs auront vécu.
[mai24] Introduction C’est déjà un nouveau vote! Après les victoires de Groot, Sythax et encore Groot, qualifiés pour le Storieur de l’Année, on se retrouve pour élire le meilleur Storieur du mois! A vos votes! Format du vote voici le format retenu. -Du 1er au 7 de chaque mois, un pré-vote est lancé où chaque votant désigne 5 stories. -Les 5 stories avec le plus de votes iront au deuxième tour. -Du 8 au 15 du mois, un vote via sondage aura lieu et celui avec le plus de votes l’emportera. Les régles Pour les règles: On ne peut voter pour une story que si elle a au moins 28 jours d’existence. Au moins 4 posts (1/semaine) doivent avoir été mis par l’auteur de la story dans le mois. On peut voter pour plusieurs stories d’un même auteur si il y a. En cas d’égalité, la règle de départage est la suivante: => Story la plus récente => Le plus grand nombre d’« Auteurs Fréquents » sur la story => Nombre de J’aime total sur la story Stories Eligibles titre auteurDjurgårdens IF - Stockholms stolthet Migou
![]()
Oh FC Nantes, je suis lĂ pour toi. CaptainAmericka
![]()
Bound For Glory III Rhino
![]()
Le plaisir de joue…