:STORYPINK: :s16: 🇧🇪 :anvaing: Racheter le club de son enfance

Questions & Answers

Réponses aux commentaire

Il a bien évolué depuis le début ! :smiley:

Yihaaaaa !

On va voir si ça marche, ils sont plus tout jeune quand même :smiley:

Facile, quand tu veux vends toute l’équipe en place :smiley:
En tout cas, il est passé Grand Nom après avoir été personne préférée.

Ils ont pas zigouillé le trésor de guerre que j’avais constitué et après avoir vendu toute l’équipe pour faire revenir les vieux briscards, ça a bien augmenté le budget. J’avoue, les anciens sont revenus gratuitement mais par contre, j’ai une giga masse salariale. Par contre, l’argent ne m’aidera pas à tout gagner car j’achète pas de joueurs !

Niveau stories, celle-ci approche quand même de la fin.
Pour la suite j’avais déjà une idée de story dans le même style que celle de Wasyl quand il envoyait des bhoutanais en Suède. Mais je pense peut-être faire une petite pause, j’ai pas arrêté depuis que je suis inscrit sur le forum.

Sinon, pour Bigger, on verra ce qu’il pourra faire ! Y a même Raspoutinen et Beane devant lui.

Juillet/Août 2034


Depuis notre départ, le club a gagné à chaque fois la Super Coue et contre le Club Brugge, on va essayer de perpétuer la tradition. Et malheureusement, ce n’est pas forcément une évidence lors de la première période tant le match est pauvre et ennuyeux. A la pause, je secoue tout le monde, on va quand même pas jouer notre premier match depuis le retour de tout le monde, de manière aussi triste ! Pendez à papa ! Pensez aux supporters fidèles ! Et ça matche, en seconde mi-temps, les troupes sont enfin tournées vers l’offensive ! Malgré tout, il faudra attendre la 72ème minute pour enfin connaître la délivrance : Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) se retrouve isolé sur la droite de la surface et centre au premier poteau où il trouve Oyvind Raspoutinen (@raspou) qui la pousse au fond. Afin de se rassurer, l’équipe double la mise 5 minutes plus tard sur une belle frappe à ras de terre de Bobosher Sharofitdinov (@segmann) suite à une passe à en retrait de Mohamed Lamgahez. Et Bruges dans tout ça ? Ils n’ont jamais vraiment été dangereux et le match se terminera sans problème. On a encore gagné cette Super Coupe !

Le premier match de championnat a lieu sur le terrain de Genk. Et malheureusement, ça n’a pas été une belle entame. Ce n’est pas faut d’avoir essayé car avec 21 tirs contre 1 seul chez l’adversaire, on aurait dû plier le match. Mais leur gardien, notre ancien remplaçant David Kozma a sorti le match de sa vie en arrêtant toutes nos tentatives. Au final, on repart avec un score vierge. Seul Lever Cusek (@nehoc) a sorti son épingle du jeu ce soir.

Récompenses

Lever Cusek (@nehoc) ayant été le seul joueur avec une note moyenne positive, il est choisi pour figurer dans l’équipe de la semaine de Jupiler League.


Ensuite, on retrouve le Club Brugge et on espère faire au moins aussi bien qu’en Super Coupe. Et cette fois encore, les brugeois nous ont surtout regardé jouer ! Kourzy Tekaché (@erwan071) initie le bal dès la 8ème minute en frappant victorieusement au but suite à une passe en retrait de Ju Tiien (@tiien). C’est ensuite Lever Cusek (@nehoc) qui double la mise sur penalty. Il semble ne plus avoir de soucis pour les concrétiser. A la fin de la première période, on sera tout de même surpris par l’adversaire qui y va aussi de son but. Mais en deuxième mi-temps, on en marquera deux de plus ! A la 50ème, Grobovic Nicolov (@grobov) place sa tête sur le corner de Lever Cusek (@nehoc). A la 70ème, on en marquera un dernier sur une superbe frappe de Kourzy Tekaché (@erwan071), bien écarté par Lever Cusek (@nehoc).

Récompenses



C’est évidemment Kourzy (@erwan071) qui est mis en avant en étant le joueur de la semaine, le plus beau but de la semaine et une sélection dans l’équipe-type en compagnie de Grobovic Nicolov (@grobov) et Lever Cusek (@nehoc).


On de déplace ensuite au KV Mechelen. Et on continue sur notre lancé en les dégoûtant totalement. Cette fois encore, on en met deux en première mi-temps et deux en seconde période. C’est d’abord Adrien Sargel (@sarge) qui retrouve ses instincts de buteurs à la 11ème minute sur une passe précise d’Oyvind Raspoutinen (@raspou). C’est ensuite Cem Satilmis (@tilo82) qui double la mise à la 35ème. Oyvind Raspoutinen le lance sur son aile droite et l’ailier n’hésite pas une seconde à frapper et à prendre à contre-pied le gardien malinois. Vers la fin du match, c’est à nouveau Adrien Sargel (@sargel) qui marque sur une passe de Daniel Valletta, cette fois. Le passeur devient buteur quelques minutes plus tard : il reprend de la tête un coup franc indirect donné par Raspoutinen (@raspou). Un gros match ce soir où tout le monde a fait le boulot comme Dzemal Pjanic (@davids92), attentif lors des rares occasions que l’adversaire se sont procurées, comme Joël Justaud (@loozar) et Tony Beck (@guillaumed) toujours très solides, Kourzy Tekaché (@erwan071) impérial sur sa ligne ou encore Loïc Leys (@sythax) et ses nombreuses remontées sur son flanc.

Récompenses


Adrien Sargel (@sargel) finit joueur de la semaine et, dans l’équipe de la semaine, est accompagné de Tony Beck, Daniel Valletta, Oyvind Raspoutinen (@raspou) et Cem Satilmis (@tilo82).


Le mois d’août se termine avec la réception du Standard de Liège, nos meilleurs ennemis de l’époque. Mais si j’en crois le résultat final, ils n’ont peut-être plus le niveau d’avant. Pourtant, ils ont réussi à nous faire douter en première période. Car après l’ouverture du score par Felix Espinoza Diaz (@lincoln6echo) sur une passe de Kourzy Tekaché (@erwan071), ils ont réussi à égaliser avant la pause sur une de leurs rares actions. Mais la deuxième mi-temps, le Standard sera totalement absent des débats après le but de Kevin Beane (@kevos) sur une passe de Damien Aalcin (@dubois) à la 48ème et on en profitera pour effectuer un démontage en règles. C’est ensuite à nouveau Kourzy Tekaché (@erwan071) qui montre encore son talent pour les frappes lointaines (à nouveau sur une passe d’Aalcin (@dubois). A la 72ème, Diaz (@lincoln6echo) montre que lui aussi n’a rien perdu de ses instincts de buteur et marque un deuxième goal sur une passe de … oui encore Damien Aalcin (@dubois) ! En fin de match, on ira mettre un cinquième pion grâce à la passe précise de Kourzy Tekaché (@erwan071) dans les pieds de Mohamed Lamgahez. Si on oublie l’échec contre Genk, notre début de saison semble se débuter sous les meilleurs auspices.

Récompenses



Encore une belle frappe de Kourzy (@erwan071) qui finit cette fois deuxième plus beau but de la semaine. Felix Espinoza Diaz finit à la troisième place du meilleur joueur. Dans l’équipe-type, en plus de ces deux-là, on retrouve aussi Joël Justaud (@loozar).


Les interviews

Kourzy Tekaché

« Quel retour ! J’ai plus connu autant de bonheur à être sur le terrain depuis mon départ d’Anvaing, il y a 7 ans. C’est fou, il y a qu’ici que j’arrive à marquer des buts. En tout cas, c’est un beau premier mois pour moi et pour l’équipe ! Â»

Alexandre Leys, l'entraîneur

« Si on excepte ce nul rageant contre Genk, on peut dire que tout va bien. Je met ça sur le compte de la cohésion de groupe. La plupart sont partis il y a déjà un petit temps et il faut qu’il retrouve leurs automatismes. Mais je n’ai pas de doute, cela va vite revenir, ça l’est déjà au niveau de l’ambiance dans les vestiaires. Â»


Que deviennent-ils ?

J’ai oublié de prendre les captures d’écran des matchs de Paul Andreas (@lindexv) et Takumi (@celiavalencia) pour les mois d’août et septembre. Ca reviendra dès octobre. Ils jouent des matchs et sont toujours dans leur club.

Infos diverses


Déjà deux mauvaises nouvelles en ce début de saison ! On perd Bigger Samba (@oztao) pour deux mois et Jean Bombur (@manthyz) pour 4 semaines. Les deux iront consulter un spécialiste afin qu’ils nous reviennent le plus vite possible.


On a reçu le tirage au sort de la Ligue des Champions et cela semble plus qu’abordable ! Qarabag devrait servir de punchin’ ball, l’AZ ne semble pas dangereux et on verra ce que ça donnera contre l’Atletico !


13 « J'aime »