Ca fait déjà un bon bout de temps que ça me trottait en tête et en lisant toutes vos story et RdP, vous m’avez décidé d’emboîter le pas.
Et même si il est vrai que je joue à FM depuis longtemps, ça sera une grande première pour moi.
Je préfère vous prévenir. Avec mon boulot, c’est très très compliqué niveau temps libre. Alors, ne vous attendez pas à un post par jour, vous seriez déçus.
Ca sera un RdP des plus simples mais je ferai de mon mieux pour rendre celui-ci agréable. Je suis complètement novice question graphisme donc toute aide ou conseil sera bienvenue.
Je suis très enthousiaste à faire mon premier RdP avec mon club de cœur.
De plus, je trouve le challenge super intéressant !
Des finances catastrophiques, des résultats laborieux et un club au passé à retrouver.
Le club dispose d’un centre de formation de très haut niveau avec pas mal de jeunes talents et se restructure petit à petit (même si parfois j’en doute…).
Au niveau national, ce challenge peut paraître un peu trop facile mais ce n’est pas le cas selon moi.
Bruges à une voir deux longueurs d’avance sur tout le monde maintenant. Genk et La Gantoise ont une très belle équipe et des moyens financiers bien plus puissant.
De plus, il y a maintenant beaucoup plus de clubs qu’auparavant qui ont l’ambition de jouer le haut du panier. L’Antwerp le montre avec ses transferts et son stade, Charleroi a fait un grand pas en avant et le Standard reste un grand club du pays. Sans parler des clubs qui ont été racheté dernièrement par de grandes puissances financières tel que l’OHL avec Leicester, le Beerschot avec Sheff Utd entre autres.
Mais c’est vrai, ne le nions pas, le challenge serait surtout de remettre à terme Anderlecht sur la carte de l’Europe !
Mais un autre challenge m’attire tout autant. Celui de débuter une carrière sans emploi et laisser le jeu choisir ma première destination…
Dans ce cas, pas question pour moi de débuter dans un club de basse division. Je laisse ce plaisir à Wasyl