:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

HAC_3


Salut à tous !

Bienvenue sur ma première story ! L’idée est de passer des bons moments ensemble en suivant le parcours de cet entraîneur mystère que je vous révèlerai prochainement !

Étant ma première story je suis avide de vos remarques pour améliorer le rendu visuel, mais aussi progresser ensemble en discutant tactique, transfert…etc. Ensemble, aidons le club historique du Havre Athletic Club à rejoindre les sommets !

Je vous en dis pas plus! À très vite !

I) Introduction :

Sommaire de l'introduction

Coup de tonnerre en Normandie
Quel entraineur pour le Havre Athletic Club?
Pascal Dupraz se déclare candidat au poste d’entraineur du Havre AC !
Et si finalement… Personne ne venait ?
Laurent Blanc envoie le HAC dans le Rough !
OFFICIEL : Christophe Revault sort de l’ombre !
Présentation du club

II) Saison 1 :

Sommaire de la saison 1

Conférence de presse: présentation de Coach Revault
Présentation de l’effectif 2019/2020
Débuts réussis pour Revault !
Un premier mercato sans envolée.

Bilan mi saison

Bilan fin de saison 2019/2020

III) Saison 2:

Sommaire de la saison 2

Conférence de presse de rentrée
Le mercato estival
Un retour en Ligue 1 renversant…!

Bilan de mi-saison

Première crise pour Revault

Finale de Coupe de France !

Bilan de la saison

IV) Saison 3 :

Sommaire de la saison 3

Conférence de presse de rentrée
Le mercato estival détaillé
Présentation détaillée de l’effectif

Bilan mi-saison

Bilan de fin de saison

V) Saison 4 :

Sommaire de la saison 4

Le mercato estival détaillé

Présentation détaillée de l’effectif

Bilan de mi-saison

Bilan de fin de saison

VI) Saison 5 :

Sommaire de la saison 5

Présentation des clubs de Ligue 1 et du mercato estival

Bilan mi saison

Fin de saison

VII) Saison 6 :

Sommaire de la saison 6

Palmarès européens des 5 dernières saisons
Présentation des clubs de Ligue 1
Présentation de l’effectif

Maillots du HAC 2024/2025 by @Sephiroth

Bilan de Mi-Saison

VIII) Saison 7 :

Bilan de Mi-saison

Bilan de fin de saison

11 « J'aime »
HAC_3
Coup de tonnerre en Normandie !

Selon les informations du Bleu du Havre, l’arrivée de Paul Le Guen sur le banc du Havre AC serait remise en questions!

Alors que tout semblait prêt pour voir débarquer l’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint Germain sur les bords de la Manche, un désaccord de dernière minute viendrait compromettre la réalisation de cet union.

Toujours selon le Bleu du Havre, l’entraîneur breton se serait fâché au moment d’évoquer l’appartenance Normande du Mont Saint-Michel lors d’un apéritif organisé en son honneur par le président Vincent Volpe.

Suite à ce revirement de situation dramatique, qui aura tout de même l’honneur d’alimenter un peu plus les rancoeurs entre bretons et normands, le club historique Havrais se voit dans l’obligation de trouver une solution de repli pour débuter sa saison en Domino’s Ligue 2.

Plusieurs pistes sont d’ores et déjà évoquées sur les forums de supporters des maritimes. De Laurent Blanc à Pascal Dupraz, nombreux sont les techniciens dont le nom est évoqué du coté des travées du Stade Océane.

Restez connectés, nous continuons notre enquête !

12 « J'aime »

Et pour cela je te fais plus confiance qu’à @Loozar :kappa:

Bonne chance pour ton récit, j’étais passé en vitesse par le Havre dans un de mes précédents récits j’avais vraiment bien profité du centre de formation :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je vais suivre ça !
L’entrée en matière est intéressante !

1 « J'aime »

@Wasyl merci pour ton message ! Effectivement l’idée de départ est de s’appuyer sur ce centre de formation qui a vu passer quelques internationaux !

1 « J'aime »

@Irons merci de ton soutien ! Ta story avec les Hammers m’a inspirée et donnée envie de me lancer! Je suis impatient d’avoir tes retours !

Je vous prépare du lourd pour demain vu que j’ai 6 h de décalage horaire :wink:

1 « J'aime »

Très bon choix de club, très bon début de récit, c’est très prometteur tout ça. Je te suivrai avec plaisir.

1 « J'aime »

@OM_Daiki merci de ton soutien également ! Tu me mets la pression direct :joy::muscle:t3: Va falloir assumer dans les prochains épisodes !

1 « J'aime »

Story intéressante que je vais suivre club qui est resté trop longtemps en ligue 2

1 « J'aime »

Merci @angevert! Espérons que ça ne dure pas en effet ! :joy::crossed_fingers:t3::sunglasses:

1 « J'aime »

Evidemment, dés que ça parle du HAC… :kappa:
Bon courage gamin, et essaye de ne pas abandonner après 3 saisons, c’est courant avec mon club :sac:

1 « J'aime »

Je suis également. J’adore les storys L2 et c’est superbement bien présenté comme on aime.
Le HAC a toujours attiré ma sympathie

2 « J'aime »

Beau club aux belles couleurs! j’espère qu’ils auront enfin le billet pour la L1 à nouveau! En toit cas top ce debut de story! Je suivrais attentivement! Sympa ces storys en L2, plus proches de nos parties perso, on a hâte de voir ce que ca va donner!

1 « J'aime »

Je viens de me mettre à jour. C’est sympa et bien écrit. Hâte de lire la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

@Loozar: ça chambre par ici… :joy: Merci de tes encouragements, nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve :wink:

@maximegrrg et @Alsaci168 : merci à vous! Également impatient de débuter cette aventure dans un club que je connais finalement assez peu mais dont l’histoire m’a toujours fascinée.

@Rhino: Elle arrive :wink: bienvenue à toi et aux plaisirs d’avoir tes remarques!

1 « J'aime »
Quel entraineur pour le Havre Athletic Club?

Alors que les rumeurs vont bon train, le Bleu du Havre vous propose un petit sondage en ligne à vous, amis supporters, pour connaitre vos préférences !

Alors cliquez, votez et élisez le maillon fort de demain !

  • Pascal Dupraz
  • Arsène Wenger
  • Laurent Blanc
  • Fédéric Antonetti
  • Michel
  • Une solution interne?

0 votant

4 « J'aime »

Laurent Blanc mérite un banc de touche :slight_smile:

2 « J'aime »

@dolcepazzia : l’avenir nous le dira… Selon mes informations le club est entré en contact avec le Cévenol… Les pourparlers aboutiront-ils…? Réponse dans la journée de demain !

J’ai voté une solution en interne parce que ça a du sens avec l’idée de s’appuyer sur le centre de formation. Mais c’est vrai que Laurent Blanc, ça aurait de la gueule :slight_smile:

1 « J'aime »

Pascal Dupraz se déclare candidat au poste d’entraîneur du Havre Athletic Club !


Unknown-1

Dans les colonnes de l’Équipe ce mardi, Pascal Dupraz a surprit tout son monde. Comme à son habitude, le technicien Haut-Savoyard n’a pas gardé sa langue dans sa poche!

Habitué aux déclarations choc, l’actuel entraineur du Stade Malherbes de Caen n’a pas manqué l’occasion d’ouvrir une nouvelle polémique en déclarant publiquement être intéressé par le poste d’entraineur du club rival !

Réel intérêt ? Manoeuvre de déstabilisation ? Simple provocation ? Impossible à l’heure actuelle de déterminer le sens des propos tenus par Dupraz.

Une chose est sure, le début de saison approche, les rumeurs se bousculent mais pour l’heure personne ne semble en mesure de dire qui s’assiéra sur le banc du HAC dans les prochaines heures !

Pascal-Dupraz-de-retour-en-Ligue-2
6 « J'aime »