Bienvenue sur ma première story ! L’idée est de passer des bons moments ensemble en suivant le parcours de cet entraîneur mystère que je vous révèlerai prochainement !
Étant ma première story je suis avide de vos remarques pour améliorer le rendu visuel, mais aussi progresser ensemble en discutant tactique, transfert…etc. Ensemble, aidons le club historique du Havre Athletic Club à rejoindre les sommets !
Alors que tout semblait prêt pour voir débarquer l’ancien entraineur de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint Germain sur les bords de la Manche, un désaccord de dernière minute viendrait compromettre la réalisation de cet union.
Toujours selon le Bleu du Havre, l’entraîneur breton se serait fâché au moment d’évoquer l’appartenance Normande du Mont Saint-Michel lors d’un apéritif organisé en son honneur par le président Vincent Volpe.
Suite à ce revirement de situation dramatique, qui aura tout de même l’honneur d’alimenter un peu plus les rancoeurs entre bretons et normands, le club historique Havrais se voit dans l’obligation de trouver une solution de repli pour débuter sa saison en Domino’s Ligue 2.
Plusieurs pistes sont d’ores et déjà évoquées sur les forums de supporters des maritimes. De Laurent Blanc à Pascal Dupraz, nombreux sont les techniciens dont le nom est évoqué du coté des travées du Stade Océane.
Et pour cela je te fais plus confiance qu’à @Loozar
Bonne chance pour ton récit, j’étais passé en vitesse par le Havre dans un de mes précédents récits j’avais vraiment bien profité du centre de formation
Beau club aux belles couleurs! j’espère qu’ils auront enfin le billet pour la L1 à nouveau! En toit cas top ce debut de story! Je suivrais attentivement! Sympa ces storys en L2, plus proches de nos parties perso, on a hâte de voir ce que ca va donner!
@Loozar: ça chambre par ici… Merci de tes encouragements, nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve
@maximegrrg et @Alsaci168 : merci à vous! Également impatient de débuter cette aventure dans un club que je connais finalement assez peu mais dont l’histoire m’a toujours fascinée.
@Rhino: Elle arrive bienvenue à toi et aux plaisirs d’avoir tes remarques!
Alors que les rumeurs vont bon train, le Bleu du Havre vous propose un petit sondage en ligne à vous, amis supporters, pour connaitre vos préférences !
Alors cliquez, votez et élisez le maillon fort de demain !
@dolcepazzia : l’avenir nous le dira… Selon mes informations le club est entré en contact avec le Cévenol… Les pourparlers aboutiront-ils…? Réponse dans la journée de demain !
J’ai voté une solution en interne parce que ça a du sens avec l’idée de s’appuyer sur le centre de formation. Mais c’est vrai que Laurent Blanc, ça aurait de la gueule
Pascal Dupraz se déclare candidat au poste d’entraîneur du Havre Athletic Club !
Dans les colonnes de l’Équipe ce mardi, Pascal Dupraz a surprit tout son monde. Comme à son habitude, le technicien Haut-Savoyard n’a pas gardé sa langue dans sa poche!
Habitué aux déclarations choc, l’actuel entraineur du Stade Malherbes de Caen n’a pas manqué l’occasion d’ouvrir une nouvelle polémique en déclarant publiquement être intéressé par le poste d’entraineur du club rival !
Réel intérêt ? Manoeuvre de déstabilisation ? Simple provocation ? Impossible à l’heure actuelle de déterminer le sens des propos tenus par Dupraz.
Une chose est sure, le début de saison approche, les rumeurs se bousculent mais pour l’heure personne ne semble en mesure de dire qui s’assiéra sur le banc du HAC dans les prochaines heures !