:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça :scream:
…ah oui, c’est vrai, le confinement :kappa:

3 « J'aime »

Faudra pas s’étonner d’une augmentation des inscris à la LFP bientôt. Putain, on a formé les prochains Pascal Dupraz ici :sac:

3 « J'aime »

S’il faut un prochain Domenech, je me dévoue

2 « J'aime »

@Loozar : oui merci le confinement :joy: je vous ai préparé un bilan de mi saison vous m’en dirait des nouvelles, il sera publié demain :wink:

@Irons tu viens vraiment de me comparer à Pascalou ? :cry:

1 « J'aime »
Quelle fin de saison pour le Havre Athletic Club?

Alors que le club réalise un début de saison excellent, la trêve hivernale est le moment choisit par Christophe Revault pour sonder ses supporters.

Le HAC se retrouve dans une situation inédite à Noël, une montée en Ligue 1 est en ligne de mire, le club est qualifié en quart de finale de coupe de la ligue et en 8eme de finale de coupe de France. Si sportivement cette situation est une aubaine pour le club et les joueurs, il n’en demeure pas moins un vrai casse tête pour Christophe Revault. L’enchainement des matchs est compliqué à gérer et les joueurs risquent de perdre en efficacité.

Ainsi Christophe Revault souhaite connaitre l’avis des supporters du HAC, doit il privilégier les matchs de championnat (pour essayer d’obtenir la montée directe) au risque de se faire éliminer des coupes nationales? Ou bien doit il s’appuyer sur de jeunes joueurs en championnat (Meddah, Ba, Fofana, Ouraga) pour reposer les cadres en vue des matchs de coupe, quitte à laisser échapper de précieux points au classement?

Alors cliquez, votez, et choisissez la meilleure option pour les Ciels et marines !

  • S’appuyer sur les jeunes en championnat pour poursuivre le plus loin possible en coupe
  • Privilégier le championnat et l’objectif de monter en Ligue 1 au détriment des parcours en coupe
  • Aucun des deux, tu vas t’écrouler en championnat et te faire lamentablement sortir en coupe par une N3

0 votant

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Très belle storie.

La présentation est magnifique.

Et les résultats suivent.

C’est détaillé mais précis.

Franchement bravo

1 « J'aime »

Avoue, c’est toi le mec derrière OptaJean :sac:

2 « J'aime »

Story que je vais prendre plaisir à suivre ! Ta présentation est superbe! Un peu déçu d’une chose, de pas voir Edouard Philippe sur le banc mais il ne peut pas être à la mairie et au stade, pas de cumul des fonctions :rofl:

1 « J'aime »

Wahouuuuu que de travail. Super présentation, super analyse tu mouilles le maillot :sweat_smile: Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

@kevos bienvenue à toi ! Et merci pour ces compliments qui font plaisir ! :slight_smile:

@Loozar eh merde je suis démasqué…

@Kratos bienvenue à bord ! Merci j’y passe un peu de temps pour essayer de rendre le truc sympa à regarder :slight_smile: Pour ce qui est de Doudou il sera peut-être bientôt de retour ! :wink:

@k3vinko yes merci ! Ouais on s y file c’est le confinement :slight_smile: On va essayer de faire une bonne deuxième moitié mais le calendrier me fait un peu flipper ^^

1 « J'aime »

@Bast971 Ah carrément Doudou tu l’appelle ? Tu dois savoir des choses qu’on ne connait pas alors :smile: Bonne continuation :wink:

Doudou c’est au quotidien, Phiphi c’est lors de nos soirées costumées… :man_shrugging:t2: #griveaux #michou

1 « J'aime »

1 « J'aime »

4 « J'aime »

J’aime bien Loic Badé, juste dommage ses notes en concentration et courage pour un DC.
Je vois que tu as l’infirmerie de la Juve, faut arrêtez de leur filer des produits illicites…
Bon courage pour la suite :wink:

1 « J'aime »

Ah les blessures…

1 « J'aime »

Cette storie partait trop bien, n’oublions pas qu’il s’agit du club favori de @Loozar Loozarowitcsz :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Moi et le HAC, nous étions liés par le destin :dsk:

1 « J'aime »

3 « J'aime »