:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

L’enchaînement des matchs semble peser un petit peu. Leverkusen c’est pas simple comme tirage , en championnat ça reste très bon !

@wawaninho eh bien tu verras demain sur le bilan de mi saison que ca ne se retrouve pas vraiment dans les chiffres bizarrement… J ai moi même été assez surpris des statistiques finalement.

Il y a surtout deux matchs (un début novembre et un début décembre) à la maison où on est pas payé et ca donne cette impression de résultats en demi teinte…

Sinon pour Leverkusen je serai pas favori c est sur mais déjà être sorti des poules est une satisfaction.

@k3vinko on va essayer !

4 « J'aime »

Solide première moitié de saison en championnat !
En Europa League c’est rageant d’échouer si près de la première place à cause des buts à l’extérieur… Tirage compliqué avec Leverkusen mais on y croit, c’est faisable :wink:

Tu tiens toujours une belle cadence en Ligue 1 !

Beau parcours en Europa, dommage qu’en Ligue 1 se soit un poil plus compliqué. Penses-tu que le remaniement de l’effectif y est pour quelque chose ?

@Pikouse vous devenez exigeants les gars :joy::crazy_face: Je boucle la première moitié avec 2 points de plus au classement que la saison précédente. Comme j’ai dis plus haut il y a deux matchs qui auraient pu tourner en notre faveur et rendre cette première moitié parfaite mais nous sommes quand même satisfaits. Je pense surtout que c est la rotation mise en place pour gérer la fatigue et éviter les blessures qui fait qu’on est pas toujours aussi performants que ce que l on voudrait. Les recrues me donnent satisfaction. Dernier point, le départ de Ersoy comblé un peu à la va vite en fin de mercato estival se fait ressentir par contre, je nous trouve bien moins serein défensivement, même si Larsonneur fait le Taff !

@Irons Je suis d’accord avec toi mais ce n’est pas simple, les matchs se jouent parfois sur un coup de dé ^^

@Warinen oui tu as raison que c est regrettable mais le Shakhtar m’a fait une belle impression…Pour le Bayer je vais jouer le coup à fond en reposant les titulaires en L1 avant le match, on prendra le risque de le payer cash sur les deux tableaux :muscle:t3::muscle:t3:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

Dembélé et Mata ils sont chauds quand même vu leurs stats !

1 « J'aime »

TFC CHAMPIONS PROJECT ?!

6 « J'aime »

11 « J'aime »

PAs mal les résultats mais gros morceaux avec Arsenal :grimacing:

Oui je vais sortir mais je suis content j’aurai mon match de gala :slight_smile: Sortir contre Feyenoord c est moins sexy mdr

3 « J'aime »

En espérant que tu fasses mieux qu’une Rennes-2020 en éliminant Arsenal ! :wink:

La course à la C1 les gars, on est en plein dedans

1 « J'aime »

Tu va defoncer analement Arsenal :sac:

Les résultats sont excellent, tu es encore engagé dans toutes les compétitions !
En championnat tu es encore en course pour une place sur le podium. En Coupe de France tu as l’occasion de conserver ton titre, le PSG étant éliminé !
En revanche en Europa League, le tirage ne t’a pas épargné avec Arsenal, à voir !

De très bons résultats
Mais Arsenal c’est du costaud mais c’est sexy…

La présentation est sublime

1 « J'aime »

Quel mois !

T’es en bonne posture en CDF , en championnat tu lutte pour les places de LDC se seraient très fort. Puis en EL , tu sors une belle équipe de Leverkusen , bon Arsenal ça va être un autre morceau mais c’est déjà beau de pouvoir encore être en course sur tout les tableaux !

Ouf, quelle belle série en ce début 2022 ! :+1: :blush:

Gros morceau avec Arsenal ! En championnat, ça déroule tranquille, à un point de la 3eme place, 11 d’avance sur la 6eme, tranquille !