:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Un effectif très jeune mais bourré de talent :slight_smile:
Le début de saison montre qu’il faudra compter sur toi pour jouer les premiers rôles !
A voir si ton effectif va tenir l’enchaînement des matchs d’autant plus qu’en 2022 il y a la Coupe du Monde !

Ca débute bien, un titre, 4 sur 4 en champ ! Et présentation tjrs au top !

Un départ qui sent le titre soyons fou

Un beau début de saison, avec un titre en plus en poche tout à l’air de se passer pour le mieux.
Et bravo pour la présentation du championnat, tu as fais un excellent travail encore au niveau graphisme :star_struck:

1 « J'aime »

@Pikouse merci beaucoup ! Oui énorme début de saison mais c est une saison particulière avec la Coupe du Monde en Hiver… Le printemps sera décisif.

@kevos : très* fou :joy:

@Kratos merci ! Yes gros démarrage :slight_smile:

@Warinen je suis la crèche de la farmer League … Oui tu as raison, la coupe du monde va bouleverser les cartes… L’enchainement de matchs au printemps si je suis encore européen et en coupe de France s’annonce très compliqué à gérer…

@Irons l’étoile filante peut-être :joy:

@k3vinko yes je garde mon idée de faire monter des jeunes et pour le moment ca paye. Mes regens trouvent rapidement du temps de jeu en première :slight_smile:

@Wasyl yes pourvu que ca dure !!!

@Loozar j’espère que tu y vois clair mon ami !

@fabryce je ne le connais pas :joy::man_shrugging:t2:

@LindexV Montpellier peut aligner la pire équipe du monde, ils restent les héros qui ont battu le PSG :man_shrugging:t2:

A tous : je galère un peu à vous partager les résultats et tout ca du début de saison. Avec la coupe du monde y a des décalage entre les équipes en championnat et tout, c 'est un peu le bordel. Je pense vous faire un gros post au 1er Février avec la « première moitié », l’Europe et le mercato hivernal :slight_smile:

Pour patienter, et donner à @Loozar de quoi s’occuper pour son week-end solitaire :

Capture d’écran 2020-05-21 à 18.43.53

A très vite !

7 « J'aime »

12 « J'aime »

Punaise pas mal du tout les résultats c’est top. Par contre les ventes sont énormes en terme de prix. Bonne fin de saison :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Ca va être compliqué de tenir tête à Paris mais j’aimerai me qualifier en Ligue des Champions pour poursuivre le développement économique du club. C’est primordial avant d’aller chercher Paris je pense. On est passé d’un club qui valait 14M€ (à mon arrivée) à plus de 250M€… J’aurais l’année prochaine les infrastructures les plus performantes possibles également. Pour ce qui est des ventes, je ne pouvais pas les retenir à ce prix. Un peu déçu pour le gardien que j’aimais bien mais Larsonneur est meilleur et encore capable de progresser… Quant à Phiri il part pour 10fois son prix d’achat après m’avoir beaucoup servi durant 3 ans. Je pense avoir des jeunes capables de le remplacer (Meddah, Aimar, D’Ambrizio…) donc j’allais pas me priver d’une telle entrée d’argent.

5 « J'aime »

@Bast971 Oui bien sur je te comprend parfaitement. Je suis complètement d’accord avec toi pour la vente de Phiri, c’est comme moi avec la vente de Masson. :money_mouth_face:

Quand on te fait une offre hors norme, tu sais très bien qu’elle se représentera pas une 2eme fois… Pas mauvais ton petit argentin ! Bon courage pour la suite de ta saison, avec cette la coupe du monde, la 2eme partie de saison est un vrai casse tête avec l’accumulation des matchs…

Gros début de saison :clap:
2 belles ventes également, un peu déçu du départ de André Costa Da Silva, il aurait pu avoir une place de titulaire chez toi je pense !

10 « J'aime »

Mais…c’est qu’il va écraser la Ligue 1 :scream:

1 « J'aime »

Aucune réaction pour les finances? :money_mouth_face::cry:

Nan ne parlons pas des finances, j’en ai assez de péter les braguettes de mes jeans :kappa:

1 « J'aime »

Leader avec 3 journées d’avance mais leader quand-même

Punaise tu es entrain de faire un fouin dans cette Ligue 1 :muscle:t2::muscle:t2:

Jolies perf ! Leader en champ, avec 3 matchs en plus mais tu dois recevoir le PSG encore. Venge moi en Europa League !

Tu te diriges tout droit vers le titre :shocked:
Quelle saison encore :sweat_smile:

11 « J'aime »