:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Bonjour

Moi je voulais dire que Vous c’est vraiment très gentil.
Que vous sa roule sur la Ligue 1 et la C1
Vou êtes une machine de guerre

@Irons effectivement on plane un peu au dessus du reste du championnat ! Le match contre Paris doit confirmer la tendance ! Nous verrons bien !

@gwendil35 je parlais surtout de la période Février Mars où les matchs de Champions League deviennent vraiment tendus…

@ozTao Aouar est toujours à Lyon mais tu as raison, Max a atteint un niveau tellement impressionnant… ^^ Par contre je ne crois pas un instant à une victoire finale en Ligue des Champions, je pense pouvoir y prétendre dans un ou 2 ans peut-être

@Groot c’est vrai que mes joueurs sont un petit peu insolents actuellement…

@Alexmilano j’ai pas la réééééééééf :thinking::roll_eyes:

@Kopacabana c’est vrai que la Ligue 1 devient presque trop facile… Mais je ne partirai pas tant que je n’aurais pas fait du Havre le meilleur club d’Europe :stuck_out_tongue: si on me vire pas avant…

@Loozar moi Lille c’est la décadence… Changement d’entraineurs… luis Campos qui file au Havre…

@k3vinko en mode rouleau compresseur effectivement ^^

@Warinen yes on tourne pas trop mal :stuck_out_tongue: :slight_smile:

@kevos :joy::joy::joy: pas encore, pas encore :slight_smile:

3 « J'aime »

Oh déso. Sur le lien ci-dessous il y a(vait) que des victoires :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah déso, j’ai confondu les deux loustiques. A force de chiper les lyonnais, j’ai l’impression qu’il y a eu une migration de tout l’effectif jeune :kappa:

@Alexmilano je vais aller jeter un oeil :slight_smile:

@ozTao tu penses pas si bien dire, je l’ai longuement lorgné avant de choisir Moriba…!

1 « J'aime »

Cadeau :wink:

11 « J'aime »

Payyyyyy ! Gros taff :slight_smile: Merci

2 « J'aime »

11 « J'aime »

The fuck ? Comment ça se fait qu’il y a autant de grosses équipes qui ont fini 2e de leur groupe ? :thinking:

Tu te balade :shocked:
Le titre semble déjà acquis cette saison :sac:

Le rouleau compresseur est là … tu survoles vers le titre la :muscle:t2:
Le PSG, 4 eme :scream::scream:

17 points d’avance !
Chapeau l’artiste.

1 « J'aime »

Si tu gagnes pas le titre je mange un rat

1 « J'aime »

@Loozar 1er de poule: Barcelone, Havre, United, AS Roma, Leipzig, Dortmund, Inter, Bayern
2nd: Chelsea, City, Naples, Liverpool, Atlético, Valence, Réal Madrid, Paris SG

@Warinen en effet c’est très bien parti pour… Mais Aimar et Zamorano affolent le monde du football, j’espère les conserver au moins jusqu’en fin de saison…

@k3vinko si tu reprends les récaps des mercatos précédents tu verras qu’ils font n’importe quoi dans leur recrutement, ils empilent les joueurs… Et cette année ca a l’air de mal se passer depuis le départ de Enrique et l’arrivée de Conte

@Irons merci ! Mais avec un buteur déjà à 34 buts à mi saison ca aide…

@kevos ne me tente pas…

4 « J'aime »

Violente cette première partie de saison. Avec 17 points d’avance tu va être champion de L1 très tôt !

Les 8eme risque de piquer. Bizarre de voir Liverpool et Barcelone second. Pas de bol :confused:

9 « J'aime »

5 M € seulement ?! :thinking:

8 « J'aime »

Oui @k3vinko seulement… Impossible d’en tirer plus et il voulait vraiment partir… Je n’ai pas voulu le retenir contre sa volonté sachant que Pickford était vraiment rentable… On verra l’été prochain ce qui se passe au niveau de mes gardiens de but. Se sera surement un dossier prioritaire.

2 « J'aime »

C’est un excellent coup Jordan Pickford !
Le seul défaut que je lui trouve, il est chez moi depuis un paquet d’années in-game, c’est cette tendance à avoir un peu la tête en l’air parfois, de sortir des parades exceptionnelles et d’un coup d’un seul, de se faire battre au premier poteau sur une frappe anodine. Dans le fond, si on y pense, c’est typique des gardiens anglais en fait…