:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Ho bordel de dieu de sa mère la putain, Loozar président quoi :sac: (ref à Matrix tmtc)

@Warinen c’est vrai, mais une certaine logique est respectée, en 2 ans je n’ai jamais mis le moindre but à Monaco en 5 confrontations… Et j’ai pris quelques belles branlées de leur part. Il va encore falloir progresser… Cherki-Kadewere-Lihadji c’est la LKC des années 2020 ! Dembélé a été monstrueux, il a claqué doublé sur doublé…

@Loozar je te prépare un screen des finances, je sais que tu aimes quand ca se redresse…

@Irons comme j’ai dis à Warinen c’est logique au vu des confrontations directes depuis deux ans. Se sera un de mes objectifs la saison prochaine, leur mettre une pine. Quant au président de la République je n’ai pas voté… :joy:

@k3vinko merci, ça arrive demain :wink: Y a pas de quantité une fois de plus mais je pense que la qualité va faire plaisir. Allez un p’tit teaser? Y a un Blaugrana… Et un lyonnais mais ca on s’en doutait mdr

@Kratos c’est pas grave mon ami, tu nous as porté la poisse mais nous ne t’en voulons pas :joy:

@Pikouse yes une énorme saison encore et la marge de progression reste assez insolente. @Loozar a su s’appuyer sur les puissantes diaspora Féringiennes et Italiennes… Pays dans lesquels il est un dieu vivant (surtout les Féroés) …

@Akasha bienvenue à toi ! Et merci pour ce compliment !

@Alexmilano Revault a hésité à quitter le Havre suite à cette escroquerie

@gwendil35 amen.

@LindexV tout part en couille…

3 « J'aime »

12 « J'aime »

Pasybeth va t-elle mentir aux supporters pour protéger son entraîneur ou président ?

3 « J'aime »

Oh bordel mais le HAC va couler en R3 avec ces dirigeants

4 « J'aime »

8 « J'aime »

8 « J'aime »

10 « J'aime »

Les recrutements du PSG… :yawning_face:

1 « J'aime »


Pour information, les XI de départ donnés sont ceux de la première journée de championnat… Certains joueurs ont quitté les clubs après ou d’autres les ont rejoint.

10 « J'aime »

Cette paillade claquée au sol :cry1:

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Hinsch de retour à Metz :pensive:

Je sens que cette équipe va être abusée, mais je peux me tromper

Départ canon :smiley: !

ça roule pour le début ou plutôt ça déroule. Bel effectif :slight_smile:

L’étoile de Lyon, quand tu as Garcia, ça peut être que Garcia :sac:

Un effectif très jeune mais bourré de talent :slight_smile:
Le début de saison montre qu’il faudra compter sur toi pour jouer les premiers rôles !
A voir si ton effectif va tenir l’enchaînement des matchs d’autant plus qu’en 2022 il y a la Coupe du Monde !

Ca débute bien, un titre, 4 sur 4 en champ ! Et présentation tjrs au top !

Un départ qui sent le titre soyons fou