:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Putain, c’était écrit. Lihadji qui met un premier doigt à Marseille en partant libre, puis un deuxième en offrant la CDF au Havre… Ce jeu est cruel, ou drôle, ou génial.

Félicitations pour la Coupe de France ! Superbe !

3 « J'aime »

9 « J'aime »

@Warinen second avec le titre de L2 :slight_smile: :wink: bien que ca ne vaille pas la première coupe des Féroés de @Loozar ca reste un titre :joy:

@Andaluz07 merci à toi ! Espérons que ce ne soit qu’un début :slight_smile:

@xTeh ce gamin a du cran ! :wink: Merci ! On l’a bien fêtée comme tu peux le constater…

Oh bordel ce récit est en train de partir en roue libre :kappa:

@Bast971 Exact, je l’avais zappé :sac:

1 « J'aime »

Alors que la deuxième saison s’achève pour Revault à la tête du Havre, les résultats sont inattendus, mais les relations entre le technicien et son président sont glaciales.

De quoi pensez vous que l’avenir de Revault sera fait ?

  • il va prolonger son contrat au club
  • Il va quitter le club pour un club français plus prestigieux
  • Il va se laisser tenter par une aventure à l’étranger

0 votant

6 « J'aime »

S’il Volpe Monsieur le président, prolongez votre entraîneur :pleading_face:

1 « J'aime »

@Wasyl ce n’est pas lui qui a les cartes en main :joy: Il pleurniche pour me prolonger et éviter une révolution au club…

1 « J'aime »

Fait monter les enchères alors ! :grin:

La compétence ça se paye.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ces regens :heart_eyes: Superbe saison en tout cas, en espérant que tu prolonge l’aventure avec Le Havre malgré que tu sois en froid avec les dirigeants…

1 « J'aime »

Kadewere 2eme meilleur buteur de Ligue 1 juste derrière Mbappé, cette image est beaucoup trop belle et absurde à la fois :kappa:

1 « J'aime »

@Loozar il a le même ratio but/match que Mbappé… Comme il a loupé une partie de la saison avec la CAN :joy:

@Warinen tu parles de leurs noms? :wink:

Jolie saison avec cette 7eme place ! Reste au Havre et prend Doudou en adjoint, il a l’habitude !

1 « J'aime »

Très sympa la séance de peno…
Et présentation toujours au top

1 « J'aime »

@Kratos ouais pour une première en Ligue 1 je suis très satisfait des résultats et du jeu proposé !

@kevos merci ! :slight_smile:

Question pour tous, j’arrive pas à comprendre les contributions salariales pour les prêts. Prenons le cas où je reçois une offre de prêt pour un de mes joueurs, quand il y a 100% de contribution c est que je garde le salaire à ma charge ou que le club recevant le joueur prend 100% du salaire? Quand on laisse apparaitre la fenêtre d’aide elle se contredit avec les infos données sur la gauche de la fenêtre de prêt …

1 « J'aime »

S’il y a note 100% c’est pour le Club qui reçoit le joueur

Au pire, met 50%, t’auras plus à te poser la question :sac:

@Bast971 Je faisais référence à leur potentiel mais effectivement ils vont principalement briller par leurs noms :hoho:

@kevos merci, au moins un lecteur bienveillant ici :joy::heart:

@Loozar genius :clap:t3:

@Warinen une belle bande de normands ça teh ! @Loozar est tellement occupé à dire des conneries qu il n’a même pas vu je suis sur :joy: