:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Il me plaît bien lui !

10 « J'aime »

Lyon se fait bien pilier, de bon choix chez les ex lyonnais :smiley:

Je crois sentir l’odeur de l’ambition qui émane de ces records d’indemnité :face_with_monocle:

@Warinen saison de dingue oui ! Cette finale nous servira à grandir pour les prochaines grandes échéances qui arriveront rapidement j’espère :slight_smile:

@k3vinko Merci :slight_smile: On a fait un sacré parcours ouais, dingue ! Oui pour Tapso ! J’espère qu’il va améliorer mon efficacité défensive, c’est un peu ce qui nous a fait défaut la saison passée dans les grands matchs.

@Irons réponse bientôt dans les prochains posts :slight_smile: Freï est juste monstrueux oui ! Je pense une vraie plus value pour mon staff et mes jeunes avants-centres ! Tapsoba est, je l’espère, le pendant de Morato qui va stabiliser ma défense.

@Loozar c’est risqué de lancer définitivement un jeune de 19 ans seul en pointe, mais on verra dans les prochains posts ce qui s’est passé :slight_smile: Pour Ribery il va commencer avec nos U19, je vais le former le Francky. Pour ce qui est de mon ambition, je ne peux pas trop me cacher, nous sommes champions de France ! Et dans le chapeau 1 de la LDC donc on visera une qualif en 8ème dès la première année !

@xTeh Yes merci ! Hate de découvrir la LdC avec mes mini boys !

@gwendil35 oui et ils auraient bien raison parce qu’avec ce que propose le Stade Rennais dans ma game… :joy:

@Kratos oui assez content de ces nouveaux venus, j’espère que la suite t’a également plu :wink:

@Alexmilano yes ! Il m’a séduit depuis un petit moment, j’attendais la bonne opportunité pour me l’offrir ! Comme tu verras dans les prochains posts, je l’ai pas payé si cher que ca le garçon :wink:

@ozTao bienvenue à toi sur ma storie :slight_smile: Oui il faut aller chercher les meilleurs là où ils se trouvent :wink: Et quand il s’agit de jeunes joueurs, Lyon n’est jamais loin d’être la référence :slight_smile:

5 « J'aime »

10 « J'aime »

11 « J'aime »

La punchline à la fin du dernier screen bordel, ils ont rien respecté :sac:

1 « J'aime »

Un match de merde devant 3 gugusses… Vivement la Ligue des Champions mon ami !

Cozza et Rulli qui sont partis, Bertaud aux cages…

Quelqu’un peut m’acheter une corde ?

C’est moi ou l’entraîneur de l’OM est un sosie de Bolsonaro ? :sac:

Sinon sacré taf de bourrin pour la présentation des équipes ! Tu me combles mon coquinou !

Bravo pour le trophée, même si le match était fade aux yeux de la critique :kappa:

6 « J'aime »

Quelle qualité graphique et le soucis du détail j’adore la présentation de chaque équipe tu as du y passer un temps fou

1 « J'aime »

Environ 30min/club :wink: et une bonne heure et demie pour créer la base de départ… Une fois que t’as ca, après c’est assez simple au final… Surtout que je commence à avoir un paquet de logo et tout déjà sur l’ordi donc gain de temps :joy:

2 « J'aime »

@LindexV Je prends un malin plaisir à faire la présentation de Montpellier à chaque fois :joy::joy::joy:

@gwendil35 Grrrrrrr…! Ouais je trouver qu’après Nanard Tapie c’est plutôt intéressant !

@ozTao Surement Pierre Menès le journaliste…

7 « J'aime »

Mettre 3-1 à Marseille, CHEZ EUX, c’est la fin absolue du respect :sac:
Je sais que ça ne fait que commencer, mais je sens déjà l’odeur d’un nouveau titre de champion à travers ce genre de résultats :sac:

1 « J'aime »

Me meeeeeeeeeeeeeeeeeet pas la presssssssion stp !

Un nouveau trophée pour le HAC :clap:
Groupe assez compliqué en LDC…

1 « J'aime »
1 « J'aime »