:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Un petit teaser qui me hérisse le poil… La dernière fois que j’ai reçu ce genre de mail, un certain Samir Laine est sorti de la Fabrique…!

9 « J'aime »

Punaise encore pas mal de boulot et ça joue au football au HAC :joy::sweat_smile:

Surprenant que Aouar soit toujours à Lyon.
Dans mes parties, il part toujours à des sommes folles en Angleterre !

« Il y a de nombreux bons ailiers »
« Il y a peu de bons ailiers »

2 « J'aime »

@k3vinko bah écoute on commence à avoir quelques joueurs pas dégeux… 3 internationaux français, 2 argentins, un brésilien, un norvégien, un burkinabé, un zimbabwéen … Sans parler de la dizaine de jeunes en EdF jeunes… :slight_smile:

@Irons Oui étonnant mais ils ont vendu tout le reste, il reste que Aouar et Dembélé… Sinon Lopez, Denayer, Andersen, Reine Adelaide, Dubois, Cherki, Caqueret, Terrier, Cornet… Tout le monde est parti

@Loozar réponse en Mars :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Je sais que Laine est bon, mais c’est quand tu comptes le nombre de fois que son nom apparaît sur les screens que tu te rends compte d’à quel point il est abusé :star_struck:

Attends le bilan de mi-saison… :wink:

Grosse série actuellement !

Punaise Pas mal du tout :slight_smile:

C’est très solide tout ça :clap:
Pour autant Paris n’est qu’à 4 petits points…

Très solide cette saison en LDC Ligue 1 le HAC tourne plus que bien

8 « J'aime »

@Bast971 Punaise pas mal les résultats mais aussi beau recrutement même si les jeunes, ce n’est pas ma tasse de thé :innocent:

1 « J'aime »

@k3vinko eh oui toujours la même politique de recrutement au Havre :wink: pour les résultats je suis vraiment satisfait du rendement de l’équipe, mais Paris reste proche malgré une super série de résultats… Il faudra bien gérer les rotations au moment de la LdC pour pas laisser échapper des points bêtement…

@kevos yes ca roule bien pour le moment, espérons que ca dure !

@Warinen ils viennent de perdre à Lyonca m’arrange bien mais bon ca reste chaud…

@Irons yes faut que ca dure !

2 « J'aime »

Ce mec me fascine …

7 « J'aime »

Ils peuvent faire revenir Jardim sinon :sac:
Et puis Henry reste dans les coins d’ici six mois.

2 « J'aime »

Comme un air de déjà vu :kappa:

1 « J'aime »

Surtout qu’il se fait « tej » à cause de son ancien club… Ah FM !

1 « J'aime »

Le Havre is the new PSG

1 « J'aime »