:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

9 « J'aime »

@Irons je t’en cause même pas… Ma game c’est je t’aime moi non plus… Ils virent les coachs puis les reprennent 2 ans après… 3 clubs ont déjà fait ca au moins…

@ozTao il en est à son 5ème club depuis le début de la game, toujours renvoyé…

@gwendil35 sans pitié

@Loozar uniquement en terme de résultats alors :joy: Parce que sinon on a pas grand chose en commun avec les Parigots… :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Ce rythme !
Ça pue le titre et City, ils peuvent trembler !

7 points d’avance purée
Le titre il est là

Le mec il met des roustes à tout le monde et il fait match nul contre le MHSC j’ose même pas savoir ce qu’a fait @LindexV

2 « J'aime »

Disons que j’ai du invoquer un portail traversant les divers espaces-temps pour trouver la meilleure gardienne qui puisse exister :kappa:

1 « J'aime »

@Bast971 beaux résultats par contre je pense que contre Manchester coty ça sera autre chose :sweat_smile:

11 « J'aime »

Dommage le match allé était très encourageant. Une double confrontation qui aura le bénéfice de souder encore plus l’équipe et surtout d’acquérir de l’expérience face à des gros d’Europe !

1 « J'aime »

Malgré ce match contre City, très belle saison

De Bruyne et Tonali au milieu, ça doit envoyer du steak :guardiola5:

Je te rassure Luis est encore plus fort…

1 « J'aime »

J’avoue y avoir un peu cru après le 0-0 à l’Etihad :hoho:
Belle perf néanmoins, à réitérer l’an prochain :+1:

1 « J'aime »

Défait logique mais si le match aller avait laissé la place à un peu d’espoirs.
On t’attends la saison prochaine

1 « J'aime »

Dommage cette élimination contre City mais contre leur armada c’est toujours compliqué :sweat_smile:
Place à la lutte pour le titre maintenant !

J’ai presque tout lu. J’ai lu en effet tes soucis avec ton président qui en fait qu’à sa tête.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Montpellier 11ème, je suis RAVI de voir que la Paillade est redevenue aussi claquée au sol qu’en 2014 :sac:

1 « J'aime »

Impressionnant. Maintenant que tu es double champions de France.
Quels sont tes objectifs ? Changer de club ?

103 points bordel
Ce n’est malheureusement qu’une réalité parallèle :disappointed_relieved:

1 « J'aime »