:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

10 « J'aime »

11 « J'aime »

La punchline à la fin du dernier screen bordel, ils ont rien respecté :sac:

1 « J'aime »

Un match de merde devant 3 gugusses… Vivement la Ligue des Champions mon ami !

Cozza et Rulli qui sont partis, Bertaud aux cages…

Quelqu’un peut m’acheter une corde ?

C’est moi ou l’entraîneur de l’OM est un sosie de Bolsonaro ? :sac:

Sinon sacré taf de bourrin pour la présentation des équipes ! Tu me combles mon coquinou !

Bravo pour le trophée, même si le match était fade aux yeux de la critique :kappa:

6 « J'aime »

Quelle qualité graphique et le soucis du détail j’adore la présentation de chaque équipe tu as du y passer un temps fou

1 « J'aime »

Environ 30min/club :wink: et une bonne heure et demie pour créer la base de départ… Une fois que t’as ca, après c’est assez simple au final… Surtout que je commence à avoir un paquet de logo et tout déjà sur l’ordi donc gain de temps :joy:

2 « J'aime »

@LindexV Je prends un malin plaisir à faire la présentation de Montpellier à chaque fois :joy::joy::joy:

@gwendil35 Grrrrrrr…! Ouais je trouver qu’après Nanard Tapie c’est plutôt intéressant !

@ozTao Surement Pierre Menès le journaliste…

7 « J'aime »

Mettre 3-1 à Marseille, CHEZ EUX, c’est la fin absolue du respect :sac:
Je sais que ça ne fait que commencer, mais je sens déjà l’odeur d’un nouveau titre de champion à travers ce genre de résultats :sac:

1 « J'aime »

Me meeeeeeeeeeeeeeeeeet pas la presssssssion stp !

Un nouveau trophée pour le HAC :clap:
Groupe assez compliqué en LDC…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

@Warinen oui en étant dans le pot 1 on aurait pu espérer un tirage plus clément…

@LindexV je ne sais pas qui de toi ou @Loozar me fait le plus peur :joy:

7 « J'aime »

Pourquoi ça ? :sac:

Putain c’est tendu la C1 :flushed: Évite de nous faire une Naples 2013-2014 :sac:

2 « J'aime »

@LindexV je sais pas… Une impression :joy:

@Loozar probablement réponse demain…