:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Sacré saison. Chapeau :tophat:

1 « J'aime »

J’inverserai la hiérarchie :wink:

1 « J'aime »

Kadawere est au sommet de son art ! Ce qui signifie qu’à partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de moins en moins bien, go Samir Laine :sac:

1 « J'aime »

Quelle saison incroyable ! Félicitations ! Gros match contre le Milan en finale, habitué des grands soirs européens, mais le parcours est sublime. Et tu es champion de France tout de même, droit vers la Ligue des Champions !

1 « J'aime »

11 « J'aime »

10 « J'aime »

Toi, tu veux rameuter tous les supporters rennais avec Alexander FREIIIIIIII ! :heart:

2 « J'aime »

Ribéry en préparateur au HAC, voilà une image que je ne pensais pas voir même en jeu :star_struck:

4 « J'aime »

Ce profil Freï :heart:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Pas mal tes deux arrivées, vivement la suite !

12 « J'aime »

Solide gaillard !

Oh il est beau lui !!

Une armoire ce mec :slight_smile:

Il me plaît bien lui !

10 « J'aime »

Lyon se fait bien pilier, de bon choix chez les ex lyonnais :smiley:

Je crois sentir l’odeur de l’ambition qui émane de ces records d’indemnité :face_with_monocle:

@Warinen saison de dingue oui ! Cette finale nous servira à grandir pour les prochaines grandes échéances qui arriveront rapidement j’espère :slight_smile:

@k3vinko Merci :slight_smile: On a fait un sacré parcours ouais, dingue ! Oui pour Tapso ! J’espère qu’il va améliorer mon efficacité défensive, c’est un peu ce qui nous a fait défaut la saison passée dans les grands matchs.

@Irons réponse bientôt dans les prochains posts :slight_smile: Freï est juste monstrueux oui ! Je pense une vraie plus value pour mon staff et mes jeunes avants-centres ! Tapsoba est, je l’espère, le pendant de Morato qui va stabiliser ma défense.

@Loozar c’est risqué de lancer définitivement un jeune de 19 ans seul en pointe, mais on verra dans les prochains posts ce qui s’est passé :slight_smile: Pour Ribery il va commencer avec nos U19, je vais le former le Francky. Pour ce qui est de mon ambition, je ne peux pas trop me cacher, nous sommes champions de France ! Et dans le chapeau 1 de la LDC donc on visera une qualif en 8ème dès la première année !

@xTeh Yes merci ! Hate de découvrir la LdC avec mes mini boys !

@gwendil35 oui et ils auraient bien raison parce qu’avec ce que propose le Stade Rennais dans ma game… :joy:

@Kratos oui assez content de ces nouveaux venus, j’espère que la suite t’a également plu :wink:

@Alexmilano yes ! Il m’a séduit depuis un petit moment, j’attendais la bonne opportunité pour me l’offrir ! Comme tu verras dans les prochains posts, je l’ai pas payé si cher que ca le garçon :wink:

@ozTao bienvenue à toi sur ma storie :slight_smile: Oui il faut aller chercher les meilleurs là où ils se trouvent :wink: Et quand il s’agit de jeunes joueurs, Lyon n’est jamais loin d’être la référence :slight_smile:

5 « J'aime »