:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Si tu gagnes pas le titre je mange un rat

1 « J'aime »

@Loozar 1er de poule: Barcelone, Havre, United, AS Roma, Leipzig, Dortmund, Inter, Bayern
2nd: Chelsea, City, Naples, Liverpool, Atlético, Valence, Réal Madrid, Paris SG

@Warinen en effet c’est très bien parti pour… Mais Aimar et Zamorano affolent le monde du football, j’espère les conserver au moins jusqu’en fin de saison…

@k3vinko si tu reprends les récaps des mercatos précédents tu verras qu’ils font n’importe quoi dans leur recrutement, ils empilent les joueurs… Et cette année ca a l’air de mal se passer depuis le départ de Enrique et l’arrivée de Conte

@Irons merci ! Mais avec un buteur déjà à 34 buts à mi saison ca aide…

@kevos ne me tente pas…

4 « J'aime »

Violente cette première partie de saison. Avec 17 points d’avance tu va être champion de L1 très tôt !

Les 8eme risque de piquer. Bizarre de voir Liverpool et Barcelone second. Pas de bol :confused:

9 « J'aime »

5 M € seulement ?! :thinking:

8 « J'aime »

Oui @k3vinko seulement… Impossible d’en tirer plus et il voulait vraiment partir… Je n’ai pas voulu le retenir contre sa volonté sachant que Pickford était vraiment rentable… On verra l’été prochain ce qui se passe au niveau de mes gardiens de but. Se sera surement un dossier prioritaire.

2 « J'aime »

C’est un excellent coup Jordan Pickford !
Le seul défaut que je lui trouve, il est chez moi depuis un paquet d’années in-game, c’est cette tendance à avoir un peu la tête en l’air parfois, de sortir des parades exceptionnelles et d’un coup d’un seul, de se faire battre au premier poteau sur une frappe anodine. Dans le fond, si on y pense, c’est typique des gardiens anglais en fait…

Laine bientôt ballon d’or ! Les bookmakers le savent déjà :smiley:

Mbappé au Barça, ca doit faire mal avec Messi et griezmann…

Tu continu de rouler sur la L1 . Bon courage pour les 8eme !

On peut avoir un petit aperçu des caractéristiques de Laine là ? Dingue ce joueur !!

Je rectifie je mange deux rats

1 « J'aime »

C’est un massacre. Et ça ce rythme là tu vas dominer aisément l’Europe.

@Irons il est clair que pour 10M et pas de salaire à payer j’ai pas pris de risque… Même si il n’a signé que 6 mois. Je verrai en fin de saison ce que je fais de lui. J’ai deux autres gardiens dans le viseur… On verra :slight_smile:

@ozTao il y a d’autres jeunes attaquants énormes dans les gros clubs européens mais ils n’ont pas le même temps de jeu que lui, il est déjà titulaire incontestable, capitaine… Le départ de Larsonneur lui a libéré une place de leader d’équipe… Tout roule pour lui. J’espère juste que si il a un ballon d’or se sera avec Le Havre… L’Europe entière le surveille, heureusement que je l’ai prolongé jusqu’en 2029 au début de saison…!
Pour ce qui est de Messi il a 37 ans, il est parti terminer son incroyable carrière dans le club mythique de Boca Juniors…

@Alexmilano je te mets un petit screen… 78 buts en 96 matchs ca commence à causer…

@kevos prépare le couvert…

@Kopacabana tu vas un peu vite là… Liverpool pourrait me remettre à ma place prochainement

Mes amis, prochain post lundi, je profite de la trêve internationale in game pour prendre mes trois premiers jours de vacances dans le jeu depuis 5 saisons et demi au Havre :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: je pars en week end aux Saintes … :slight_smile: Bisous bisous :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Impressionnant le Samir Laine :shocked:

Je peux venir en vacances aussi ? :sac:

Ah ouais ! Ce Samir est complètement dingue ! Il lui manque des minis points en appel de balle c’est tout.

Putain mais Laine quoi, 29 buts en 21 matches
Ce n’est plus le successeur de Thierry Henry à ce niveau, c’est celui qui va pulvériser tous ses records en EDF

3 « J'aime »

11 « J'aime »

Tu prends les distances avec tes concurents ! (Il doit y avoir une coquille dans ton nombre de matchs gagnées? :kappa:)

Laine toujours au charbon. Il va avoir de belles récompenses à la fin de la saison

1 « J'aime »

Laine il fait pas dans la dentelle bordel :dsk:

5 « J'aime »