:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

@Alexmilano yes ! Grosse perf!

Tu continues sur la bonne lancée avec une victoire de prestige contre le PSG

1 « J'aime »

Rhoooo, 2-1 face aux parisiens…

1 « J'aime »

@Kristo et @wawaninho : capables du meilleur comme du pire… Les risques du métier avec un effectif aussi jeune !

9 « J'aime »

Loïc Badé et comment dans ta partie en dc

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Le président qui te plombe ta saison…

2 « J'aime »

@Irons il m’a rendu fou… Ca va que le jeune est prometteur mais bon …

@angevert il me plaisait au tout départ, depuis il enchaine des prêts mais … C est pas fameux

6 « J'aime »

Y’a du drama sur le port du Havre, la saison pourrait mal tourner :scream:

1 « J'aime »

Moi qui me plaint de mon président qui veut pas lâcher les billets… De quoi te flinguer une saison quand même ! Malgré ça, tu te maintiens tjrs dans la 1ere partie de tableau. J’en reviens tjrs pas de la douille faite à Lyon pour Kadewere quand je vois son classement buteur :rofl:

2 « J'aime »

Tu réalises une belle saison pour le moment emmené par un excellent Tino Kadewere.
Quel dommage ce coup infligé par ton président avec ce transfert lors du dernier jour :astonished:
Heureusement ton gardien n°3 a l’air plutôt intéressant et ça va lui permettre de bien se développer par la suite :ok_hand:

1 « J'aime »

Ben alors on a des soucis avec son président :smirk:

T’inquiète pas je connais aussi ! Tu en sortiras grandi et ça va te permettre de donner sa chance à un jeune :slight_smile:

1 « J'aime »

Du fun et le HAC ! J’en connais un qui doit jouir sans le dire, cela va sans… dire !

1 « J'aime »

Aïe, le torchon brûle entre toi et ton président. :neutral_face:

1 « J'aime »

Pas cool de la part de Volpe surtout au dernier jour du mercato ! Heureusement Da Costa est intéressant.

On ressent l’impact sur les résultats de l’équipe hormis en coupe ou tu continues ton beau parcours!

1 « J'aime »

Bon profil ton gardien effectivement !

1 « J'aime »

Ca va ! Il est pas dégueu ce gardien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh merrrrrde … Punaise ça va plomber la deuxième partie de saison. Dommage de vendre Gorgelin. Bon courage dans cette ambiance hostile …

1 « J'aime »

@Loozar as tu apprécié mon petit hommage? Ca manquait cruellement de loose dans cette storie…

@Kratos il m’a rendu dingue, je crois que vous l’avez un peu ressenti mdr ! Ouais les résultats sont pas scandaleux, attendons de voir la suite… Tino c’est un monstre, le mec plante tout le temps mdr

@Warinen oui il nous tire vers le haut c est certain ! Concernant les gardiens, heureusement que le Havre a un vrai savoir faire dans ce domaine (Revault, Mandanda, Samba…). Les gardiens de ma réserve et de mes U19 sont prometteurs également.

@Wasyl juste quelques divergences comme tu peux le constater :joy: Oui ses débuts sont assez catastrophiques au minot, mais ne perdons pas espoir !

@gwendil35 le niveau monte ici, on se met à jouer sur les mots et a faire des rimes riches…? :clap:t4:

@Patrik69 je suis coutumier du fait, IRL c’est souvent la même chose :joy:

@wawaninho quelle idée de mettre un amerloc à la tête d’un club de foot aussi? Yes les résultats en championnat s’expliquent par la situation compliquée chez les gardiens et dans le club mais aussi par une large rotation mise en place pour privilégier la coupe. La saison en championnat est pour moi réussie, je veux me battre en CdF

@Irons comme dit plus haut, c est dingue le nombre de bons gardiens passés par ce club et encore présents dans les catégories jeunes

@Alexmilano ses débuts sont pas géniaux mais 19 ans…

@k3vinko Gorgelin voulait partir, il avait perdu sa place de titulaire, il avait le deuxième plus gros salaire de l effectif et un gardien numéro 3 qui méritait d avoir du temps de jeu en coupe… Son départ était logique… Jusqu’à ce c*nnard de président vienne parler de football… J’aime bien ce petit coté farwest au club. C’est trop calme, j’aime pas trop beaucoup ça, je préfère quand c’est un peu trop plus moins calme

2 « J'aime »

Et oui ! Que veux-tu ? Je fus poète dans une autre vie. Et les quelques relents surgissent de temps à autre.

1 « J'aime »