:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Au moins tu assures le maintien tôt dans la saison après le reste ne sera que bonus

Trop facile !! :clap:

Cruelle défaite face à Lyon :sob:
Mais à part ça, scores très corrects, l’Europe parait même un objectif réaliste :smirk:

@wawaninho c’est l’idée oui. Pouvoir jouer la coupe à fond

@Alexmilano je ne dirais quand même pas ca ahah

@Loozar oui mais non … L’année d’après se serait vraiment chaud. Dès que je modifie un peu mon 11 de départ, les résultats plongent… Inutile d’aller en Europe si c est pour aller en L2 l’année d’après mdr. On va construire tranquillement :wink:

Largement au-dessus des attentes !

1 « J'aime »

Gros résultats ! Bien au-dessus de nos attentes ^^ Un gros programme au RDV avec le PSG, Lille et Monaco, bon courage ! Fais la bise à Doudou :slight_smile:

1 « J'aime »

@Irons largement au dessus des miennes également :wink: Attention au relâchement …!

@Kratos : Verdict tout de suite…!

11 « J'aime »

Le luxe de battre Paris !

1 « J'aime »

Je le dis et je le répète je sens le haut de tableau pour la fin de saison :smiley: !

Tu surfes sur la bonne dynamique de l’an passé et un bon mercato estival ! Bravo en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Super prestation. Il faut continuer cette belle dynamique :+1:t2:

1 « J'aime »

@Irons : Oui ! Dans un match énorme à guichets fermés (première fois de l’histoire du HAC) !


@Wasyl en toute honnêteté le calendrier de Janvier Février me fait peur avec la CAN au milieu (Kadewere, Mayembo, Phiri… seront donc absents)

@k3vinko on va essayer ! Je suis pas sur de moi ! Mais la saison sera réussie. J’espère un bon parcours en Coupe (1/4 de finale l’année passée)

5 « J'aime »

Petites questions pour sonder vos préférences entre les deux présentations de la saison 1 et de la saison 2 :

Vous préférez :

  • Un bilan mensuel (saison 1)
  • Un bilan tous les deux mois (saison 2)

0 votant

Pour la présentation du classement dans les bilans mensuels :

  • Juste la partie du classement avec le HAC
  • L’intégralité du classement

0 votant

Pour les graphiques de la saison 1 (camemberts et courbes):

  • Les statistiques tous les mois (comme les bilans mensuels S1)
  • Les statistiques à mi saison et fin de saison (comme les bilans mi et fin de saison F1)

0 votant

Pour les informations données dans les bilans mensuels :

  • Le joueur du mois et les chiffres clés
  • Le classement des buteurs et des passeurs

0 votant

Dans les graphiques du bilan de mi saison:

  • Utiliser des données mensuelles moyennes (comme lors de la S1)
  • Intégrer les données de tous les matchs

0 votant

3 « J'aime »

GG ta victoire contre le PSG ! J’ai voté pour une présentation tous les deux mois, je passe sur ça pour la mienne vu que j’ai pas mal avancé avec les jours fériés mais au final, je trouve ça pas plus mal, après ce n’est que mon avis :wink:

1 « J'aime »

Il a battu Paris putain :bowing_man:
J’ai été maintes fois attristé de la fin précoce des récits sur le HAC. Mais depuis que tu es arrivé, tu gâtes tes lecteurs :bowing_man:

1 « J'aime »

Merci @Kratos, j’ai pris du retard dans la lecture de toutes les stories, je vais rattraper ça :wink: Même confiné, on peut pas avancer la sienne, créer 3 ou 4 publications et lire toutes celles des copains :joy:

La crainte que j’ai avec un bilan tous les deux mois c’est qu’avec les coupes et les coupes d’Europe quand il y en aura ca fasse des énormes publications avec 15 matchs… Là c’est plutôt bien avec 7 à 9 matchs mais… :man_shrugging:t2:

@Loozar inutile de te dire que j’ai été un petit peu surpris de les battre. A vrai dire je pensais mettre mes seconds couteaux comme Paris met 4 a 0 à tout le monde, puis j’ai vu le peuple normand remplir le stade à plus savoir où mettre les gens alors je me suis dis que je pouvais pas offrir un carnage :joy::joy: contrairement à ce que j ai fait à Monaco, mais c’était un match à huis clos, comme d’hab chez eux :joy:

Bis.
Et tu bats Paris :slight_smile:

@Alexmilano yes ! Grosse perf!

Tu continues sur la bonne lancée avec une victoire de prestige contre le PSG

1 « J'aime »

Rhoooo, 2-1 face aux parisiens…

1 « J'aime »

@Kristo et @wawaninho : capables du meilleur comme du pire… Les risques du métier avec un effectif aussi jeune !

9 « J'aime »