:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Mon Dieu mais…tu utilises donc l’éditeur :kappa:

Non je donne des surnoms ça marche bien aussi, je sais même pas ce que c’est l’éditeur :joy:

Punaise belle fin de saison et encore une fois une belle présentation :ok_hand:t2:

Belle saison avec l’Europe au bout , au finale tu empêches l’OM de la jouer haha
T’es regens c’est pas mal , surtout les deux premiers !

Bon par contre Revault à l’OM , un peu de sérieux s’il vous plaît… :nauseated_face:

Vous dormez surement tous, bien que certains vont bientôt se lever… Juste vous dire que je deviens fou, l’intersaison est totalement dingue… Je vous publie tout ça demain :joy:

Ouais ouais je fais un peu de teasing l’air de rien :wink:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Nous allons donc débuter un nouveau cycle à la tête du HAC. Quelles recrues présentez vous pour nous rejoindre? :wink: Différents indices ont été glissés dans la conférence de presse pour vous mettre sur des pistes :wink: Il y a un joueur en provenance d’un club relégué, deux joueurs ayant vocation de remplacer les cadres vieillissants et deux jeunes que vous ne pouvez pas connaitre (un regen et un jeune de 16ans actuellement IRL à Brest). Toutes les recrues sont :france: et en provenance de clubs :france:.

Plusieurs nouvelles questions pour cerner vos envies:

Souhaitez vous une large revue des effectifs de L1 au départ de cette 3ème saison?

  • Oui la totalité des effectifs de Ligue 1
  • Oui mais les 11 de départ des 20 clubs de Ligue 1 uniquement
  • Oui mais les effectifs des « gros clubs » de Ligue 1 uniquement (concurrents 7 premières places)
  • Oui mais les 11 de départ des concurrents au haut de tableau uniquement
  • Non

0 votant

Souhaitez vous un tour d’horizon des coachs présents sur les bancs de L1 ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Souhaitez vous un bilan du mercato estival des clubs de L1?

  • Oui les principaux mouvements de tous les clubs
  • Oui les principaux mouvements des concurrents
  • Non

0 votant

En fonction de vos réponses soit je mettrai un enchainement de screens si ca demande trop de temps, soit j’essayerai de faire deux ou trois présentations sympas.

9 « J'aime »

10 « J'aime »

Ca recrute des jeunes encore une fois ahah. Belle présentation encore. Bon courage pour la suite. :slight_smile:

1 « J'aime »

13 « J'aime »

Non @k3vinko regarde, j’ai pris un vieux … de 24 ans :joy:

1 « J'aime »

Pas mauvais ce recrutement pour le moment, on veut la suite :smiling_imp:

@Bast971 Oui je viens de voir. Punaise sacré recrue Larsonneur :star_struck: Chez moi il est parti à Tottenham pour 2,5 Millions d’euros.

Très bon choix Larsonneur ! Il est solide derrière :wink:

Superbe recrue Larsonneur :ok_hand:
Le regen à l’air vraiment pas mal pour seulement 16 ans :shocked:

13 « J'aime »

Ah oui il y a une sacrée ambition dans le mercato ! Très bonnes recrues !

Punaise sympa les dernières recrues. Mais tu as eu combien s’en terme de budget ? :face_with_raised_eyebrow:

Une présentation toujours au top.
Et un excellent mercato

Bravo

Ah oui ça rigole plus au Havre ! Doudou a mis la pression pour détrôner le PSG ou quoi ? :rofl:
En tout cas, j’adore ! Vivement les matchs !!!