:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Bonne lecture à toi @Azomik et bienvenu parmi nous sur la storie !

@Loozar je suis dans l’écran de lancement de la finale… Verdict dans la soirée pour l’Europa League et le championnat…

Quel parcours ! Merde pour la finale !

Viiiiteeee la finale lààà !!!

Je viens enfin de tout lire, magnifique parcours et finale mérité !

1 « J'aime »

Punaise sacré parcours! Bien joué

10 « J'aime »

Félicitations pour le titre de champion de France ! Aouar était en forme cette année :astonished:
Dommage pour la finale en Europa, le but juste avant la mi-temps fait mal…
Vivement la saison prochaine de voir le HAC en LDC !

FOOOORZZZAAAA MIIIIILAAANNNN !!
Oups.
Pardon !
:grin:
Bravo pour le titre !! Quelle saison tout de même !

Cruel de finir comme ça, mais quelle saison épique :star_struck:
Tu auras ta revanche en C1 :+1:

Bravo pour le titre en France
Assez déçu du PSG au final.

Dommage cette défaite face au Milan en finale de Europa League.

Mais c’était plutôt une très très belle saison.

Hâte de voir le mercato

Ohh quel dommage cette défaite contre le Milan Ac :frowning:
En tout cas félicitations pour ton titre de Champion de France :star_struck: :star_struck:

Belle saison, intraitable en championnat.
C’est dur ce sentiment en coupe d’Europe, t’es fier d’avoir battu de telles équipes puis, rendu en finale, même si tu dis avoir perdu contre plus fort ou d’avoir eu du mal à entrer dans le match, la déception prime…

@Azomik merci ! Ce n’est pas fini :slight_smile:

@k3vinko un peu à l’arrache mais on prend quand même mdr !

@Kratos Merci !!! Inattendu ce titre, mais on a vraiment impressionné avant la trêve hivernale et tout le monde a décidé de jouer défensif contre nous, y a plusieurs matchs où on s’en sort un peu miraculeusement en fin de match… Mais c 'est plutôt très satisfaisant ahah ! Pour l’Europa League le parcours du Milan est beaucoup plus serein que le notre… On a pas vraiment battu arsenal et Man U, on passe après prolongations contre le Bétis… Ca aurait été un sacré hold up. Mais en finale y a vraiment pas eu photo sur la première mi temps… On a rarement subit comme ca depuis 4 ans.

@Alexmilano c’est mérité. Grosse équipe au Milan dans ma Game… On a pas vu le jour… Naples en demi non plus (6 à 0 en cumulé…). Sinon saison exceptionnelle. On progresse chaque année clairement. Et les joueurs ont encore une sacrée marge de progression… Je suis entrain de réfléchir au mercato mais c’est un casse tête.

@Loozar deux finales perdues… C’était pas dans notre habitude oui mais il y a pas vraiment de regrets sur les deux matchs, il va falloir que j’arrive à faire passer un cap à l’équipe et je sais pas encore par quel moyen je vais y parvenir…

@kevos étonnamment Paris a craqué dans le sprint final… Ils ont 30 joueurs meilleurs que n’importe lequel de mes joueurs mais y a aucune cohérence dans leurs mercatos… Et ils commencent à le payer. Sinon comme j’ai dis je suis triste de pas gagner un titre européen… La malédiction française se poursuit mais Milan a été meilleur, va falloir bien réfléchir à ce mercato, j’ai le sentiment qu’il est le plus important depuis mon arrivée au club… Et je ne sais pas encore dans quelle direction aller.

@Pikouse oui elle est dommage c’est exactement le terme ! J’espère avoir l’occasion de remporter cette compétition plus tard ! En tout cas champion de France ce n’était pas prévu et nous avons sorti une saison incroyable… Albachar - Lihadji - Cherki - Kadewere c’est plus de 60 buts…

@Irons il y a de la déception mais comme j’ai dis plus haut, mon parcours été quand même pas totalement convaincant … On passe deux fois par les buts à l’extérieur avec deux matchs nuls, on gagne en prolongations contre Séville… Milan a crevé tout le monde sur son passage… Donc il y a une logique… Il va falloir passer un cap et je ne sais pas trop par où prendre le problème. Sauf départ imprévu ca ne bougera pas au milieu, Deschamps est un futur monstre Matheus Fernandes m’a convaincu pour une première saison, je suis sur qu’il confirmera. Caqueret est le patron du terrain et du vestiaire. Sur le banc Gueye peut encore servir, D’Ambrizio et Meddah sont ultra prometteurs (peut-être des prêts en ligue 1…?). Par contre devant Kadewere commence à plafonner dans les grands matchs, le titre en Ligue 1 est en partie grâce à lui mais seulement deux buts en Europa League, aucun dans les matchs à élimination directes ou les finales… Laine est entrain de devenir monstrueux mais sa note en appel de balle me pose soucis il est souvent pris au piège du hors jeu. Après j’ai un énorme chantier en défense. Boyer (DD) repart à Lille après deux ans de prêt, Sorensen (DC) idem en Allemagne… Est ce que je garde ma charnière Solet-Morato ou je modifie ça… Qui je prend à droite…? Est ce que je maintiens Kitolano à gauche? Très fort offensivement (10 passes dé) mais des oublis défensifs… Y a du Taff !

3 « J'aime »

Et vous, que feriez vous à la place du technicien normand?

  • Conservé la hiérarchie actuelle avec Laine en doublure de Kadewere
  • Passer Laine titulaire et Kadewere en doublure
  • Vendre Kadewere en cas de grosse offre et recruter un titulaire
  • Vendre Kadewere en cas de grosse offre et recruter une doublure
  • Vendre Laine en cas de grosse offre et recruter un titulaire
  • Vendre Laine en cas de grosse offre et recruter une doublure

0 votant

2 « J'aime »

Cette saison incroyable avec un titre en Ligue 1 et une finale d’Europa League malheureusement perdu contre Milan, ça n’en reste pas moins une excellente performance !

2 « J'aime »

Sacré saison. Chapeau :tophat:

1 « J'aime »

J’inverserai la hiérarchie :wink:

1 « J'aime »

Kadawere est au sommet de son art ! Ce qui signifie qu’à partir de maintenant, ça ne peut qu’aller de moins en moins bien, go Samir Laine :sac:

1 « J'aime »

Quelle saison incroyable ! Félicitations ! Gros match contre le Milan en finale, habitué des grands soirs européens, mais le parcours est sublime. Et tu es champion de France tout de même, droit vers la Ligue des Champions !

1 « J'aime »

11 « J'aime »