:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Encore félicitation pour le titre. En effet, quand on commence une story on se rend contre qu’on passe plus de temps à en parler que d’y jouer :kappa:

Du coup, je comprend que tu soit démotivé si tu as l’impression d’être moins suivi.

En tout quelque soit l’évolution que tu apporteras, je suivrais :wink:

1 « J'aime »

Ton boulot a été énorme et ça sera toujours un plaisir de continuer à te suivre ! :grin:

1 « J'aime »

Je comprends ton point de vue et ressenti.

Tiraillée entre poursuivre en plus light ou ne pas s’avouer vaincu pour continuer à proposer un visuel de fou, surtout quand tu peux proposer un post créatif en une semaine sans lancer FM…

Très belle aventure !
La pépite Laine est une vraie réussite.
J’ai adoré suivre, commente et partager et quel que soit ton choix, je suivrai.

3 « J'aime »

Bravo pour ce magnifique trophée !

Je comprends parfaitement ton problème de temps, j’ai exactement ça pour le moment. Je me retrouve avec le double de taf par rapport à d’habitude au boulot et je rattrape le temps perdu avec les proches pour le moment :dizzy_face:

Personnellement je passerais moins de temps sur le visuel et continuerais cette bien belle story :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à tous ! :slight_smile:

Après réflexion je vous partagerai les résultats de mis saison et de fin de saison :slight_smile: le club est en procédure de vente donc j’attends de voir un peu ce qui s’y passe. J’espère pouvoir y rester encore un peu (il me reste deux années de contrat).

Je reprendrai surement ensuite un récit plus détaillé quand je partirai. J’ai envie d’un défi du genre m’imposer dans tous les plus grands championnats avec des clubs historiques… On verra les opportunités :slight_smile:

Très bientôt les résultats de la mi-saison :wink: avec peut-être Samir Laine ballon d’or? Les paris sont ouverts !

8 « J'aime »

:ligue1: Ligue 1 Conforama :ligue1:

:c1: Champions League :c1:

Les impressions de Coach Revault :

Notre première moitié de saison est une vraie satisfaction. Bien que nous ayons eu un léger passage à vide fin septembre-début octobre avec une série de 3 matchs sans victoire, nous avons très souvent dominé les débats. Notre rigueur défensive est à la base de ces succès mais l’efficacité offensive, incarnée par les 39 buts de Samir Laine notamment, est également un point de satisfaction.

:ligue1: Ligue 1 Conforama :ligue1:

:c1: Champions League :c1:

Les impressions de Coach Revault :

Nous sommes très satisfaits d’arriver en tête du championnat à la trêve. Nous obtenons également la première place du groupe en Ligue des Champions, ce qui nous permettra de recevoir le match retour des 8ème.

Classement des buteurs de Ligue 1

Classement des passeurs décisifs de Ligue 1

Classement des gardiens de but de Ligue 1

Classement des Affluences de Ligue 1

:ligue1: Ligue 1 Conforama :ligue1:

:c1: Tirage au sort 8ème de Finale de Champions League :c1:

Les impressions de Coach Revault :

Leipzig sera un redoutable adversaire. Leur génération très prometteuse arrive dans la fleur de l’âge et ils disposent d’un effectif dense, avec une grande expérience commune. Nous devrons nous montrer conquérants dès le match aller sur leur pelouse pour nous mettre dans les meilleurs dispositions en vu du match retour au Stade Océane !

Fin de ce premier post « new look » :slight_smile: J’attends vos impressions et autres suggestions d’éléments que vous souhaiteriez voir apparaitre dans les prochains posts ! Bisous !

11 « J'aime »

Nouveau look simple, mais très propre. :slight_smile:
Merci de ne pas avoir taper sur Lyon durant la première moitié de saison :kappa:
Les stat Laine sont incroyable, déjà 25 buts ! Ballon d’or obligé.

Pas ballon d’or pour cette saison… Mais une nouvelle fois Golden Boy et meilleur joueur U21. Si il continue ainsi se pourrait être pour dans un an…

2 « J'aime »

Qui est l’élu.

En général, si tu les golden boy, la ballon d’or n’est plus très loin :wink:

Mbappé… Et pourtant Laine élu joueur joueur français de l’année devant… Mbappé

1 « J'aime »

Le PSG à 31 points en 19matchs ! :thinking:

Ton buteur est vraiment exceptionnel ! 25 buts en 1/2 saison c’est fou ! Pur produit de la cavée verte qui plus est ! :star_struck:
Félicitations pour ce très bon début de saison, et bon courage pour la LDC, parce que la ligue 1 c’est déjà gagné visiblement !

1 « J'aime »

Cette indécence le classement des buteurs :hoho:

@Maxibouzouk oui Paris décline progressivement au fil des saisons… Neymar est vieillissant, leur recrutement incohérent… Et grosse instabilité au poste d’entraîneur. Pour ce qui est de Samir Laine il est clairement ma plus grosse réussite dans cette storie. Un monstre.

@Irons attends de voir un peu la suite…

:ligue1: Ligue 1 Conforama :ligue1:

:c1: Champions League :c1:

Les impressions de Coach Revault :

Le sans faute sur la phase retour de Ligue 1 est un exploit magnifique. Il démontre l’engagement et le sérieux de l’intégralité de l’effectif. Nous sommes heureux de notre niveau de performance et nous comptons poursuivre ainsi sur le long terme. Les joueurs ne sont pas rassasiés et veulent continuer d’inscrire leurs empreintes dans l’histoire du football français !

:ligue1: Ligue 1 Conforama :ligue1:

:c1: Champions League :c1:

:cdf: Coupe de France :cdf:

Les impressions de Coach Revault :

Encore une saison exceptionnelle sur le plan des résultats. Quatre nouveaux titres sont venus enrichir notre palmarès (Trophée des Champions, Supercoupe d’Europe, Ligue 1, Coupe de France). Nous sommes malheureux d’avoir échoué en finale du Mondial des Clubs ainsi que de la Ligue des Champions mais les gars sont revanchards et nous donnerons notre maximum pour faire une encore meilleure saison l’année prochaine. À nous de bien analyser ce qui nous a manqué cette année pour revenir encore plus compétitif.

Les impressions de Coach Revault :

Malgré quelques zones de turbulences j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler aux cotés de Vincent au quotidien pour développer le club. Lors de mon arrivée en 2019, le club valait 14M€, aujourd’hui Vincent s’en sépare pour 50 fois plus, cela récompense son engagement permanent. J’ai désormais hâte de débuter cette nouvelle page du club avec Emmanuel Giroud. Nos premiers rendez-vous m’ont donnés confiance en l’avenir.

Les impressions de Coach Revault :

Sur le plan des performances individuelles, cette saison est la plus aboutie depuis mon arrivée au club. Évidemment Samir attire tous les projecteurs sur lui avec son incroyable efficacité offensive, mais c’est aussi grâce au travail collectif de tous les joueurs qu’il bénéficie de tant de bons ballons. Lautaro, Andro, Isaac ont réalisé des saisons XXL. Notre défense a été la base de nombreux succès également. nous sommes très satisfaits des joueurs, et nous tacherons de conserver la majorité d’entre eux à l’inter saison pour poursuivre sur cette dynamique.

10 « J'aime »

79 buts en une saison ??? Putain.

1 « J'aime »

C’est indécent.
Indécent ces statistiques !

2 « J'aime »

Laine , ce monstre !!! S’il gagne pas le ballon d’or, je comprends pas.

Dommage pour ma finale de LDC ca avait l’air tendu.

J’ai cru que cest Olivier Giroud qui allait racheter le clubs :sac:

2 « J'aime »

C’est marrant ces noms connus dans tes joueurs, Deschamps, Lizarazu, Coupet, Zamorano, Redondo. Ce sont tous des fils de stars?

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard, mais quel parcours et effectivement ce Laine est une machine de guerre !

1 « J'aime »

Non mais Laine :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Giroud a enfin conclu :kappa:

2 « J'aime »