:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Ah oui ça rigole plus au Havre ! Doudou a mis la pression pour détrôner le PSG ou quoi ? :rofl:
En tout cas, j’adore ! Vivement les matchs !!!

Tu montes une sacré équipe !

Ce recrutement :scream:
Et CE PRIX D’ACHAT :scream:
Si c’est pas l’affaire de la décennie, je sais pas ce que c’est :dsk:

Aucun pourcentage à la revente pour Cherki ? :shocked:

Salut à tous, les sondages précédents sont terminés ! Merci de vos participations! Le détail des coachs et des transferts arrive tout de suite, les 11 de départ sont en préparation :slight_smile: Je vais vous faire une présentation détaillée de mon effectif pour cette saison, contrairement aux deux précédentes, cela vous aidera à mieux cerner les qualités de mon groupe et moi ca me servira de point de repère dans les saisons à venir, de pouvoir revoir où j’en étais au début de la S3.

Quelques sondages dont vous avez maintenant l’habitude :slight_smile: pour évaluer le mercato, attendez ma publication suivante où vous aurez également les départs :wink:

Comment évaluez vous ce mercato estival?

  • 1/10 : Catastrophique
  • 2/10 : Incohérent et périlleux
  • 3/10 : Incomplet et surpayé
  • 4/10 : Peu satisfaisant
  • 5/10 Correct
  • 6/10 : Encourageant
  • 7/10 : Qualitatif mais pas assez de recrues
  • 8/10 : Excellent
  • 9/10 : Exceptionnel
  • 10/10 : Indescriptible

0 votant

A quelle place les voyez vous terminer la saison?

  • Champion de France
  • Dauphin du Paris SG :joy:
  • Bronzé comme la statue de Loozar sur le parvis du Stade Océane
  • Europa league
  • Europa Conférence League
  • Première moitié
  • Ventre mou
  • En danger
  • Relégable

0 votant

Réponse aux supporters :

@Warinen quedal ! Alain Caveglia s’offre à Jean-Mimi je pense… Après Tino Kadewere, deuxième quenelle lyonnaise. Larsonneur est un bon gardien mais comme dit juste au dessus, à voir suite à sa saison compliquée à Brest. Pour ce qui est de ce regen j’ai observé plus de 200 DD je pense pour renforcer ce poste où Bese ne me donnait pas satisfaction en L1 malgré son importance dans la montée. Quand j’ai vu ce jeune j’ai pas trop hésité. L’option d’achat est abordable pour dans deux ans si il progresse bien, sinon j’aurais bénéficié pendant deux ans d’un joueur correct pour mon effectif…

@Loozar je leur ai promis des cours particuliers de coaching avec coach Loozarowicz pour préparer leur reconversion, ca a fait la différence.

@Irons il faudra rapidement assurer des places européennes dans les 2 ans à venir si je veux conserver ses pépites que j’apprécie IRL !

@Kratos Doudou a quitté Matignon, il prépare les primaires de LR… Autant te dire que le foot il s’en branle un peu en 2021 2022 :wink:

@kevos merci beaucoup ! La suite vous plaira j’espère j’y ai passé deux jours mdr !

@k3vinko J’anticipe très souvent mon mercato. À vrai dire les recrues sont généralement finalisées avant l’ouverture… Je gère juste les départs durant l’été, les prêts et une ou deux recrues d’ajustement si il y a des départs non souhaités (comme la venue de Sorensen en prêt pour palier le départ précipité de Ersoy à qui je ne voulais pas offrir le salaire réclamé). Pour le budget transfert j’ai actuellement à l’ouverture un 10aine de M. Et là pour te donner une idée à la clôture il me reste 10M.

@xTeh je pense que le fait de jouer l’Europe dès cette année à accéléré les plans que j’avais en tête pour la suite. Caqueret et Cherki ont été placés sur la liste des transferts, je ne pouvais pas passer à coté j’adore ces deux joueurs. La relégation de Brest m’a également bien aidé pour Larsonneur même si c’est peut être risqué de prendre un mec qui été le gardien titulaire de la pire défense de L1…

@Pikouse yes un bon gardien d’avenir normalement !

@Kratos pas déçu de la suite j’espère :slight_smile:

Amis lecteurs et supporters, à vos votes :slight_smile:

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Luis Enrique à Paris :hoho:

Ce mercato Parisien :hoho:
Je pensais pas te voir si bas dans les pronostics des médias en revanche :shocked:

1 « J'aime »

@Irons Tuchel les a planté début Juillet en partant à la Juve… Regarde leur mercato :joy:

@Warinen dit toi que les pronostics que j’ai pris sont au début de l’été (j’ai commencé le visuel à ce moment là) et qu’au mois de septembre je suis plus bas encore alors que comme tu le verras les résultats estivaux sont plutôt bons :man_shrugging:t2::joy: Ce jeu est vraiment réaliste, les journalistes français sont de belles pompes à vélo, coucou Duga, Sagnol, Menez et Ménard :raised_back_of_hand:t4:
Pour info:

  • tous les prix indiqués sont bonus compris (pour simplifier la lecture)
  • le ® indique des regens
1 « J'aime »

Vous trollez le PSG, mais regardez la Paillade s’est dégotée le coach de Molde :sac:

Bel présentation et le mercato de ligue 1 est très actif

Pas mal de mouvement, des coachs que je ne connais pas comme à Monaco.

Ah je pensais que c’était une blague avec les marques vu le Tissot… :sac:

Mbappé vendu 210 millions, cette folie putain

11 « J'aime »

Un régal pour les yeux

Suoer présentation mec :star_struck:

Comme dit avant, toujours aussi agréable à lire !
Tu as une équipe jeune mais fort intéressante !

Merci @kevos @k3vinko et @Kratos !

K3vinko bientôt tu me concurrenceras sur les visuels :wink: :stuck_out_tongue:

Kratos oui très jeune… Pour l’enregistrement de l’Europa League t es pas obligé d’inscrire les U21 mais tu dois inscrire au minimum 15 joueurs… Donc j ai inscrit des U21 sinon j ai pas 15 joueurs de plus de 21 ans :joy::joy::joy: a vrai dire je pense que si je fais mon équipe type U19 je peux gagner la Youth League facilement…

1 « J'aime »

@Bast971 euh … non je ne crois pas :slight_smile: