:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

J’ai mal à ma Paillade tupain.

1 « J'aime »

Dis donc, ne serait-ce pas le retour du derby normand ?

1 « J'aime »

C’est moi au Conte à une face tête :sweat_smile:

Que devient Kamara de lOM…

Bien vu @kevos c’est corrigé :wink:

Il est toujours à l’OM mais pas titulaire lors du match que j’ai screen (premier match de septembre à l’issue du mercato)

2 « J'aime »

Très beau boulot encore !

1 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

Ça repart sur une saison de malade où rien ne t’arrête ?
Ça repart sur une saison de malade où rien ne t’arrête :kappa:

Début canon. Idéal avant le premier test contre Man City.

Excellent début de saison
En LDC tu devra te battre avec City pour la première place mais la qualif semble dans tes cordes

L’effectif est incroyable :drooling_face:
Tirage plutôt tranquille en LDC, tu devrais te battre avec City pour la première place :wink:

@Loozar ???

TU EN DIS QUOI?!

5 « J'aime »

Easy désormais City en C1 :sac:

@Loozar je vais clairement prioriser la Ligue des Champions cette année, essayer d’aller plus loin que les quarts. Ca risque de me couter la Ligue 1, mais c’est le prix à payer ^^

@Kopacabana oui j’attends ce match avec impatience pour observer les progrès (ou pas) depuis notre élimination en 1/4 de Finale de Champions League !

@kevos sans s’enflammer l’Étoile Rouge et Fenerbahçe ne représentent vraiment plus une menace en 2024/2025

@Warinen oui je suis assez content de mes troupes… Je n’ai pas besoin de beaucoup recruter généralement, mon centre de formation alimente naturellement mon équipe première avec des tops joueurs

@Irons ils ont quand même une équipe de dingue… Réponse dans le prochain post en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce genre de derby du Nord :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

9 « J'aime »

La balade des gens heureuuuux…

Heureusement que tu priorises la C1…

Wouah très propre ton effectif, le mercato a était bien maîtrisé pour pallier aux departs de Aouar et Cherki sans pour autant la déséquilibrer.

En plus ,tu cale un petit 4-1 comme à City. Maintenant, pas le choix tu va soulever la coupe d’ici la fin de la saison !!

le mec priorise la C1 mais viole l’Europe et la France :sac: