:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Merci @Kratos, j’ai pris du retard dans la lecture de toutes les stories, je vais rattraper ça :wink: Même confiné, on peut pas avancer la sienne, créer 3 ou 4 publications et lire toutes celles des copains :joy:

La crainte que j’ai avec un bilan tous les deux mois c’est qu’avec les coupes et les coupes d’Europe quand il y en aura ca fasse des énormes publications avec 15 matchs… Là c’est plutôt bien avec 7 à 9 matchs mais… :man_shrugging:t2:

@Loozar inutile de te dire que j’ai été un petit peu surpris de les battre. A vrai dire je pensais mettre mes seconds couteaux comme Paris met 4 a 0 à tout le monde, puis j’ai vu le peuple normand remplir le stade à plus savoir où mettre les gens alors je me suis dis que je pouvais pas offrir un carnage :joy::joy: contrairement à ce que j ai fait à Monaco, mais c’était un match à huis clos, comme d’hab chez eux :joy:

Bis.
Et tu bats Paris :slight_smile:

@Alexmilano yes ! Grosse perf!

Tu continues sur la bonne lancée avec une victoire de prestige contre le PSG

1 « J'aime »

Rhoooo, 2-1 face aux parisiens…

1 « J'aime »

@Kristo et @wawaninho : capables du meilleur comme du pire… Les risques du métier avec un effectif aussi jeune !

9 « J'aime »

Loïc Badé et comment dans ta partie en dc

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Le président qui te plombe ta saison…

2 « J'aime »

@Irons il m’a rendu fou… Ca va que le jeune est prometteur mais bon …

@angevert il me plaisait au tout départ, depuis il enchaine des prêts mais … C est pas fameux

6 « J'aime »

Y’a du drama sur le port du Havre, la saison pourrait mal tourner :scream:

1 « J'aime »

Moi qui me plaint de mon président qui veut pas lâcher les billets… De quoi te flinguer une saison quand même ! Malgré ça, tu te maintiens tjrs dans la 1ere partie de tableau. J’en reviens tjrs pas de la douille faite à Lyon pour Kadewere quand je vois son classement buteur :rofl:

2 « J'aime »

Tu réalises une belle saison pour le moment emmené par un excellent Tino Kadewere.
Quel dommage ce coup infligé par ton président avec ce transfert lors du dernier jour :astonished:
Heureusement ton gardien n°3 a l’air plutôt intéressant et ça va lui permettre de bien se développer par la suite :ok_hand:

1 « J'aime »

Ben alors on a des soucis avec son président :smirk:

T’inquiète pas je connais aussi ! Tu en sortiras grandi et ça va te permettre de donner sa chance à un jeune :slight_smile:

1 « J'aime »

Du fun et le HAC ! J’en connais un qui doit jouir sans le dire, cela va sans… dire !

1 « J'aime »

Aïe, le torchon brûle entre toi et ton président. :neutral_face:

1 « J'aime »

Pas cool de la part de Volpe surtout au dernier jour du mercato ! Heureusement Da Costa est intéressant.

On ressent l’impact sur les résultats de l’équipe hormis en coupe ou tu continues ton beau parcours!

1 « J'aime »

Bon profil ton gardien effectivement !

1 « J'aime »

Ca va ! Il est pas dégueu ce gardien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh merrrrrde … Punaise ça va plomber la deuxième partie de saison. Dommage de vendre Gorgelin. Bon courage dans cette ambiance hostile …

1 « J'aime »