:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Attends le bilan de mi-saison… :wink:

Grosse série actuellement !

Punaise Pas mal du tout :slight_smile:

C’est très solide tout ça :clap:
Pour autant Paris n’est qu’à 4 petits points…

Très solide cette saison en LDC Ligue 1 le HAC tourne plus que bien

8 « J'aime »

@Bast971 Punaise pas mal les résultats mais aussi beau recrutement même si les jeunes, ce n’est pas ma tasse de thé :innocent:

1 « J'aime »

@k3vinko eh oui toujours la même politique de recrutement au Havre :wink: pour les résultats je suis vraiment satisfait du rendement de l’équipe, mais Paris reste proche malgré une super série de résultats… Il faudra bien gérer les rotations au moment de la LdC pour pas laisser échapper des points bêtement…

@kevos yes ca roule bien pour le moment, espérons que ca dure !

@Warinen ils viennent de perdre à Lyonca m’arrange bien mais bon ca reste chaud…

@Irons yes faut que ca dure !

2 « J'aime »

Ce mec me fascine …

7 « J'aime »

Ils peuvent faire revenir Jardim sinon :sac:
Et puis Henry reste dans les coins d’ici six mois.

2 « J'aime »

Comme un air de déjà vu :kappa:

1 « J'aime »

Surtout qu’il se fait « tej » à cause de son ancien club… Ah FM !

1 « J'aime »

Le Havre is the new PSG

1 « J'aime »

9 « J'aime »

@Irons je t’en cause même pas… Ma game c’est je t’aime moi non plus… Ils virent les coachs puis les reprennent 2 ans après… 3 clubs ont déjà fait ca au moins…

@ozTao il en est à son 5ème club depuis le début de la game, toujours renvoyé…

@gwendil35 sans pitié

@Loozar uniquement en terme de résultats alors :joy: Parce que sinon on a pas grand chose en commun avec les Parigots… :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

Ce rythme !
Ça pue le titre et City, ils peuvent trembler !

7 points d’avance purée
Le titre il est là

Le mec il met des roustes à tout le monde et il fait match nul contre le MHSC j’ose même pas savoir ce qu’a fait @LindexV

2 « J'aime »

Disons que j’ai du invoquer un portail traversant les divers espaces-temps pour trouver la meilleure gardienne qui puisse exister :kappa:

1 « J'aime »

@Bast971 beaux résultats par contre je pense que contre Manchester coty ça sera autre chose :sweat_smile: