:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Excellente recrue pour Aït Nouri :purple_heart:
Je l’ai avec Angers et il est vraiment impressionnant sur le côté gauche.
Il est rapide, participe aux actions offensives, délivre des centres décisifs, défend bien…je dirais que son point faible est le jeu de tête.

1 « J'aime »

De bonnes recrues mais j’attends THE recrue…

Pas mal du tout les recrues. Y’a du jeune là dedans et du potentiel :v:t2:

68 millions :scream:
Ça y est, le HAC est devenu un de ces gros clubs qui fait son beurre en achetant des bons joueurs plutôt qu’en les vendant :money_mouth_face:

@ozTao tu as vu juste… Je n’ai pas pu retenir tout le monde… Il a fallut laisser partir deux de mes leaders… Lihadji, Larsonneur, Morato, Tapsoba, Laine, Deschamps… Ils ont tous attisés les convoitises, il a fallu faire des choix…

@gwendil35 il est clairement un super outil de travail mais dès ma montée en L1 (lors de la fin de la première saison) j’ai voulu essayer de l’agrandir pour éviter qu’il devienne un facteur limitant de ma progression, mes dirigeants n’ont jamais accepté jusqu’à la saison passée, or là il me limite déjà… Je vais devoir avoir un grand stade si je veux générer des revenus de match qui me permettent de rivaliser sur le plan de la masse salariale avec les autres gros clubs européens…

@kevos comme j’ai dis juste au dessus, j’ai de l’argent c’est sur mais il faut pas que je m’emballe sur la masse salariale au risque de couler le club très rapidement… Il n’y aura donc pas THE recrue comme tu dis bien que pour moi Uduokhai et Moriba sont clairement des tops players. Je n’ai pas pu conclure un ou deux autres gros coups mais le mercato hivernal me permettra peut être de séduire un ou deux costauds éliminés de Ligue des Champions (en espérant que je sois toujours en course…). Au premier septembre il me reste 135M€ de transfert et 5M/mois de budget salarial… Je brule pas les étapes. J’attends mon agrandissement de stade et j’espère en relancer immédiatement un.

@k3vinko comme dit au dessus également, Quasiment 100% de mon XI de départ a été sollicité… Je ne pouvais pas garder tout le monde, j’ai choisit de laisser partir les deux plus bancables et dont j’avais déjà le remplaçant en interne (Zamorano et Aimar). Et mes trois recrues sont satisfaisantes, je pense avoir 22 joueurs de bon niveau pour être compétitif sur tous les tableaux et 2 ou 3 d’entre eux doivent même me permettre de créer encore quelques exploits européens et nationaux.

@Loozar comme dit au dessus, je les ai déjà en interne… Zamorano et Aimar sont quasiment déjà aussi performants et des membres indéboulonnables de leurs sélections (Chili et Argentine). Pour ce qui est de mon mercato je suis assez satisfait bien que j’ai tenté quelques gros coups mais j’ai pas encore les ressources financières suffisantes pour assumer les salaires sans me mettre en danger… On verra au mercato hivernal si une ou deux pistes peuvent être réactivées. Oui j’ai craqué un peu sur Moriba mais je peux pas finir la saison avec 200M de bénéfices sinon le président Loozarowitcz va me plomber en impôts… :joy:

@Irons la Premier League m’a pris pour une pute bulgare… J’aurais pu rentrer plus de 500M€… Par contre Ait-Nouri je suis content ! Je le voulais depuis un moment, je l’avais tenté libre à son départ d’Angers mais il avait préféré la Premier League… J’ai profité de la relégation de Leeds pour le rapatrier

@Warinen oui surtout un petit changement tactique… Je jouais avec un trio au milieu assez défensif avec Caqueret, Deschamps et Fernandez… Là je vais passer à Deschamps, Aimar, Moriba qui devrait me permettre d’un peu plus contrôler le jeu dans les gros matchs. D’autant plus que j’ai renforcé ma défense (à Gauche et axe gauche) donc je pense être plus efficace à la récupération du ballon.

@Kopacabana yes comme j’ai expliqué c’est une cible de longue date que je n’avais pas réussi à avoir. J’avais donc choisit Kitolano, ils sont aujourd’hui en concurrence mais j’ai deux latéraux de qualité, ca va être sympa.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

J’ai mal à ma Paillade tupain.

1 « J'aime »

Dis donc, ne serait-ce pas le retour du derby normand ?

1 « J'aime »

C’est moi au Conte à une face tête :sweat_smile:

Que devient Kamara de lOM…

Bien vu @kevos c’est corrigé :wink:

Il est toujours à l’OM mais pas titulaire lors du match que j’ai screen (premier match de septembre à l’issue du mercato)

2 « J'aime »

Très beau boulot encore !

1 « J'aime »

8 « J'aime »

9 « J'aime »

Ça repart sur une saison de malade où rien ne t’arrête ?
Ça repart sur une saison de malade où rien ne t’arrête :kappa:

Début canon. Idéal avant le premier test contre Man City.

Excellent début de saison
En LDC tu devra te battre avec City pour la première place mais la qualif semble dans tes cordes

L’effectif est incroyable :drooling_face:
Tirage plutôt tranquille en LDC, tu devrais te battre avec City pour la première place :wink:

@Loozar ???

TU EN DIS QUOI?!

5 « J'aime »

Easy désormais City en C1 :sac:

@Loozar je vais clairement prioriser la Ligue des Champions cette année, essayer d’aller plus loin que les quarts. Ca risque de me couter la Ligue 1, mais c’est le prix à payer ^^

@Kopacabana oui j’attends ce match avec impatience pour observer les progrès (ou pas) depuis notre élimination en 1/4 de Finale de Champions League !

@kevos sans s’enflammer l’Étoile Rouge et Fenerbahçe ne représentent vraiment plus une menace en 2024/2025

@Warinen oui je suis assez content de mes troupes… Je n’ai pas besoin de beaucoup recruter généralement, mon centre de formation alimente naturellement mon équipe première avec des tops joueurs

@Irons ils ont quand même une équipe de dingue… Réponse dans le prochain post en tout cas :slight_smile:

3 « J'aime »