:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Je te rassure Luis est encore plus fort…

1 « J'aime »

J’avoue y avoir un peu cru après le 0-0 à l’Etihad :hoho:
Belle perf néanmoins, à réitérer l’an prochain :+1:

1 « J'aime »

Défait logique mais si le match aller avait laissé la place à un peu d’espoirs.
On t’attends la saison prochaine

1 « J'aime »

Dommage cette élimination contre City mais contre leur armada c’est toujours compliqué :sweat_smile:
Place à la lutte pour le titre maintenant !

J’ai presque tout lu. J’ai lu en effet tes soucis avec ton président qui en fait qu’à sa tête.

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Montpellier 11ème, je suis RAVI de voir que la Paillade est redevenue aussi claquée au sol qu’en 2014 :sac:

1 « J'aime »

Impressionnant. Maintenant que tu es double champions de France.
Quels sont tes objectifs ? Changer de club ?

103 points bordel
Ce n’est malheureusement qu’une réalité parallèle :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

Punaise quelle saison stratosphérique :+1:t2::+1:t2:

Superbe saison . Félicitations pour le titre !

Ton buteur est vraiment monstrueux :guardiola5:

A nouveau une saison exceptionnelle :clap:
Impressionnant le jeune Samir Laine :shocked:
Et ces regens :heart_eyes:

@LindexV le seul match nul de ma saison est contre eux :joy:

@Kopacabana mon contrat est jusqu’en 2027 je pense à minima aller au bout (sauf si on s’effondre et qu’on me vire évidemment… Cette année le Milan AC et Tottenham m’ont contacté mais je n’ai pas donné suite. Je me lasse pas du HAC et j’ai la sensation qu’on a encore une sacrée marge de progression sur tous les plans (stade, finances, perfs européennes…). Je ne partirai que si je me lasse, pour le moment y a encore du travail :slight_smile:

@Loozar le Havre c’est le Brésil dans cette vie parallèle …!

@k3vinko et j’ai encore de la marge je pense… Lihadji, Aimar, Cherki, Laine… Ca a même pas 22 ans…

@ozTao merci ! J’espère parvenir à conserver mes joueurs majeurs pour continuer à être performant et devenir un club sérieux en Europe.

@Irons 20 ans, estimé plus de 80M€, joue des deux pieds, 1m97cm, travaille actuellement son jeu aérien… Il peut devenir la référence mondiale je pense. Je viens de le blinder pour 5 ans

@Warinen pour Sam je viens d’en parler juste au dessus. Sinon je suis effectivement très content de ma saison, j’espère reproduire la même en essayant de rester en lice en coupe de France plus longtemps et retrouver à minima les 1/4 de LdC… Il va falloir être fin sur le marché des transferts. Je n’ai pas besoin de recruter mais je veux pas vendre… Pour les regens j ai les infrastructures au maximum maintenant… Je m’attaque au stade car on a été à guichets fermés lors de 100% des rencontres au Stade Océane… Si on veut continuer de grandir il va falloir augmenter les revenus issus de la billetterie…

2 « J'aime »

Le nerf de la guerre pour tout club de L1 qui gagne le titre. Ne pas se faire piquer 70% de l’effectif par la PL :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que le Stade Océane a l’air très joli vu les innombrables photos que j’ai vu. Il ne demande qu’à être augmenté un minimum si tu veux grandir.

10 « J'aime »

Un jour, peut-être, on verra un bilan avec le HAC en finale de Ligue des Champions :bowing_man:t2:

C’est clairement l’objectif @Loozar… Mais pour un mercato qui devait être calme… On repassera…