:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Dur contre la Lazio le match retour… Mais tu as réalisé un joli parcours ! Bravo pour la coupe de France et cette 3eme place en champ !

Belle bataille à trois pour la ligue des champions !

Pour rattraper Lyon et Paris c’est trop tard, mais si tu ne chokes pas…c’est la C1 :heart_eyes:

Dommage cette élimination contre la Lazio mais Le Havre aura réalise un excellent parcours pour une première en Europe !
En Championnat ce fut un peu plus compliqué sans doute du à la fatigue et l’enchaînement des matchs… Il ne reste plus que 4 matchs comme tu dis pour qui sait décrocher cette 3ème place.
Tu te consoles tout de même avec cette belle victoire en Coupe de France :clap:

Dommage pour l’Europe mais il y a moyen d’accrocher la C1 :muscle:t2:

@k3vinko ouais j’étais comme un dingue… Puis Correa m’a refroidit… Merci ! Content de conserver ce trophée que j’adore !

@Loozar oui ca met un peu de beurre dans les épinards :joy: par contre c’est ton club de coeur donc une loose reste envisageable…

@Alexmilano au moins un qui suit vraiment :joy: Correcteur auto évidemment… Pour le reste, la réponse tout de suite :slight_smile:

@Kratos c’est dommage oui, mais nous reviendrons un jour ou l’autre pour la gagner :slight_smile:

@wawaninho j’adore les histoires à trois !

@Warinen merciiiiii ! Oui réponse tout de suite !!!

6 « J'aime »

Dommage d’échouer au pied du podium mais la défaite contre Monaco, ton adversaire direct te coûte cher. Tu auras tout de même réalisé une saison incroyable emmené par ton duo Cherki-Lihadji.
Dembélé qui claque 40 buts dans le plus grand des calmes :shocked:

1 « J'aime »

Pas loin, dommage :confused:
En revanche v’le les dépenses dans les nouvelles infrastructures, ça pose les bases de quelque chose de grand :star_struck:

Qu’est-ce qu’ils viennent faire chier Monaco ?
Jouer la C1 avec un prince comme seul spectateur dans un stade de mort :no:

Ah punaise bien joué quand même pour cette 4ème place. Qualification en Europa league encore. Maintenant place au mercato :ok_hand:t2:

Résumé
8 « J'aime »

Un pays de looser pour un président de loose !
François Hollande n’a qu’à bien se tenir !

1 « J'aime »

Je me rend compte que je pensais le champ fini quand je t’ai dis joli 3eme place… Rageant de terminer au pied du podium à la fin, mais tu fais une belle saison ! Vivement la prochaine !

Bravo pour la Coupe de France, ton bon parcours Européen a jouer sur ta fin de saison c’est dommage !!!
Loozar présiiiiident !!! Je n’ai qu’une chose à dire:

1 « J'aime »

Okay alors on RISQUE de connaître des petits moments bizarres çà et là, et ON RISQUE de ne pas avoir de première dame pendant quelques années, mais AU MOINS vous serez sûrs que la gestion financière du pays sera correcte
Vos députés, ils seront à l’eau et au pain sec pendant 5 ans

5 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle est bien présenté cette story :heart:

@Loozar président ! Rien en va plus ! Je quitte le pays ! Ah non merde y’a le corona qui bloque !

1 « J'aime »

@Loozar président ? Bah on est dans une certaine tradition avec tous les guignols qu’on s’est farci depuis des décennies en France ! :sac:

Ho bordel de dieu de sa mère la putain, Loozar président quoi :sac: (ref à Matrix tmtc)

@Warinen c’est vrai, mais une certaine logique est respectée, en 2 ans je n’ai jamais mis le moindre but à Monaco en 5 confrontations… Et j’ai pris quelques belles branlées de leur part. Il va encore falloir progresser… Cherki-Kadewere-Lihadji c’est la LKC des années 2020 ! Dembélé a été monstrueux, il a claqué doublé sur doublé…

@Loozar je te prépare un screen des finances, je sais que tu aimes quand ca se redresse…

@Irons comme j’ai dis à Warinen c’est logique au vu des confrontations directes depuis deux ans. Se sera un de mes objectifs la saison prochaine, leur mettre une pine. Quant au président de la République je n’ai pas voté… :joy:

@k3vinko merci, ça arrive demain :wink: Y a pas de quantité une fois de plus mais je pense que la qualité va faire plaisir. Allez un p’tit teaser? Y a un Blaugrana… Et un lyonnais mais ca on s’en doutait mdr

@Kratos c’est pas grave mon ami, tu nous as porté la poisse mais nous ne t’en voulons pas :joy:

@Pikouse yes une énorme saison encore et la marge de progression reste assez insolente. @Loozar a su s’appuyer sur les puissantes diaspora Féringiennes et Italiennes… Pays dans lesquels il est un dieu vivant (surtout les Féroés) …

@Akasha bienvenue à toi ! Et merci pour ce compliment !

@Alexmilano Revault a hésité à quitter le Havre suite à cette escroquerie

@gwendil35 amen.

@LindexV tout part en couille…

3 « J'aime »