:storyred: :s9: Du Bleu sur les bords de la Garonne... :France:

Mdrrr la photO de dupraz avec la Chicha :joy:
En tout cas super présentation. Très bon boulot. Bon courage pour la saison :crossed_fingers:

@Patrik69 @Loozar et @Alsaci168 : Merci pour vos compliments ! Je m’amuse à essayer de créer des visuels sympas ! J’ai oublié d’intégrer le classement comme un con… Il y sera en septembre :wink:

A suivre le bilan du mercato trèèèèèès calme du HAC.

Très bon début de saison :ok_hand:

1 « J'aime »

Kadewere :heart:

1 « J'aime »

Tu es une machine défensivement

1 « J'aime »

7 « J'aime »

@Alsaci168 : Pourvu que ça dure…

@Irons : il a mis quelques matchs à se réveiller mais là c’est insane

@Warinen : même observation que pour Alsaci168… ^^

6 « J'aime »

Niort quatrième :guardiola5:

2 « J'aime »

Mazette, des stats sur les meilleurs buteurs de chaque mois avec leur photo et tout ? Et EN PLUS le HAC est premier ?!
Nous ne méritons pas ce récit

2 « J'aime »

@Irons je vais chasser du Chamois en coupe de la ligue… D’ailleurs tu peux m expliquer des chamois à Niort? :thinking:

@Loozar pas tous les mois :stuck_out_tongue: mais quand j’aurais de la place restante sur la page :wink:

Valenciennes dernier de L2, Impossible :scream: :cold_sweat: :nauseated_face: :face_vomiting:

Car le créateur du club, dans la décennie 1920, tenait une chamoiserie réputée.
D’où le nom Chamois Niortais !

1 « J'aime »


7 « J'aime »

Je précise, avant qu’un petit malin ne fasse la blague : « Bese » se prononce « Béché ».

3 « J'aime »

5 « J'aime »

Tu viens vraiment de nous partager une interview en hongrois ? :joy::joy:

Pas mal du tout, je pense que tu es bien lancé là

1 « J'aime »

Mes joueurs sont bouillants c’est dingue. Le bilan de novembre et décembre sera en ligne ce soir ou demain :wink:

Seulement pour la prononciation de « Bese Barnabas » (c’est pour ça que j’ai laissé un timecode :sac: ), évidemment j’attends pas qu’un magyarophone curieux du destin d’un défenseur de Ligue 2 passe par ici :kappa: