:storyblue: Les Stories Légendaires

Bonjour @forumeurs,

@Darkheaven intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit avec Glastonbury. C’est la deuxième fois que Dark a le droit à cet honneur.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Il n’y a pas un membre du forum qui ne connait pas la traditionnelle aventure de @Darkheaven qui débute toujours dans les bas-fonds du football européen.

Glastonbury est une petite ville de la côte Ouest anglaise dans le comté de Somerset, très connue des fans de musique pour son grand festival qui accueille chaque année les plus grandes stars internationales… C’est la que l’aventure commence pour @Darkheaven… Et elle commence très bas dans les divisions anglaises et plus précisément en D13… Arriveras t il a faire chanter les supporters de ce modeste club jusqu’en Premier League venez le vérifier par vous même dans cette storie qui s’annonce passionnante ?

25 « J'aime »

Mérité ! Bravo !

1 « J'aime »

Bravo à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations !

1 « J'aime »

Bravo :clap:

1 « J'aime »

Mérité au vu des résultats incroyables sur cette story

1 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

Respect !!!

1 « J'aime »

À poil @Darkheaven
Pardon, trompé de sujet :sac:

Bravo quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

toujours bien construit bien jouer à toi

1 « J'aime »

Félicitations @Darkheaven joli doublé :smiley:

1 « J'aime »

Bravo

1 « J'aime »

Merci à tous :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@Loozar intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit chaotique ou il nous amène à travers l’Europe et même plus.

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76 et @DavidS92.

Si l’on connaît plus @Loozar pour sa faculté à perdre les matchs comme le Psg perd en phase finale de Champion’s League il semblerait que les dieux en ont décidé autrement certains crieront au complot d’autres en seront fanatiques

Qu’importe cette storie ne vous laissera pas indifférents ?

Alors Bonne lecture

Et félicitations @Loozar tu rejoins un cercle très fermé…

13 « J'aime »

Bravo @Loozar !

T’a n’ai skèté l’baraque mais on fera avec :smiley: (Je ne sais pas s’il était déjà dans ta liste :face_with_monocle:)

En espérant prochainement te relire :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Comme quoi, on peut ne rien gagner et devenir hall of fame #KarlMalone #JohnStockton #PatrickEwing :kappa:

4 « J'aime »

Ça laisse un espoir à Rudi Garcia ça.

2 « J'aime »

Si l’on connaît plus @Loozar pour sa faculté à perdre les matchs comme le Psg perd en phase finale de Champion’s League il semblerait que les dieux en ont décidé autrement certains crieront au complot d’autres en seront fanatiques

C’est…
C’est…
C’est pertinent
Bon maintenant j’attends les vannes, mais en attendant merci à tous ceux qui ont rendu ça possible :dsk:

5 « J'aime »

Dans tout les cas, bravo à @Darkheaven et @Loozar :partying_face:

2 « J'aime »