:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Le club a quand même un chouette effectif !

Les finances le sont un peu moins par contre :kappa:

1 « J'aime »

Tiens j’avais oublié ce passage en Italie
Apres y’a Getafe, Hoffenheim puis l’OM non?

1 « J'aime »

Toujours des challenges plus difficiles financièrement, on va peut être croire que tu est bon au final :thinking:

1 « J'aime »

Enfinnnn à jour !!! Quel régal cette partie :klopp2:

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai j’avais oublié ce passage de l’histoire :kappa:


@Darki @Wormax Vous avez vu, c’est le VIRTUS Entella… Coïncidence… Je ne crois pas

1 « J'aime »

@LindexV Noooooon, pas la Direction Nationale des Gros Cons :sob:
@Wasyl Ouais je sais pas pourquoi, mais j’ai un don pour atterrir dans des clubs qui ne savent pas gérer leur pognon, et je le réalise encore plus maintenant que je reposte tout rapidement :sac:
@Missille OMG SPOILERS :scream: Enfin il manque 2 petits détails, mais l’idée est là :+1:
@SxVindicate Attends, patience, je n’ai relevé qu’un défi sur les deux :kappa:
@Pikouse Merci nouveau lecteur, j’aime l’idée que ce récit ne soit pas que de la relecture :bowing_man:
@luigimario12 Ça ? :thinking:

T’as vu ça, j’ai sorti le dico français - rital, les bannières hyper-clichées aux couleurs du drapeau italien et tout.

Salut à tous !

Changement de décor pour monsieur Loozarowitz : après avoir écumé plein de petits championnats, récoltant ça et là des trophées un peu méconnus, le technicien israélo-luxembourgeois arrive dans un vrai pays du football : l’Italie.

Aucune idée de comment la transition va se passer, mais j’ai hâte d’y être. La Serie C a besoin de fun, et c’est mon Virtus Entella qui va se charger de lui en apporter pour cette saison 2027-2028.

Si les traductions sur mes bannières sont incorrectes, inexactes ou carrément fausses, n’hésitez pas à me le signaler pour que je puisse m’en battre les couilles.

Le Virtus Entella a une particularité que j’avais encore très peu rencontrée jusqu’à présent : il est favori de son championnat.

Et c’est là que je réalise une chose ! J’ai longtemps pensé que le FUN, c’est quand tout annonçait que tu allais te vautrer. Mais en fait, c’est beaucoup plus amusant quand les gens mettent en toi plein d’espoirs que tu t’apprêtes à ruiner en un claquement de doigts.

En l’occurrence, « les gens » désignent ici mes dirigeants.

J’ai du mal à croire que je vais écrire une phrase pareille…mais les mecs avaient un projet sérieux quand ils m’ont engagé ! Pour une fois, on m’a embauché pour autre chose que « c’était le moins cher ».

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà les résultats :

Hey, c’est pas mal :thinking: Et encore, ça aurait pu être mieux, si ce pays de mafieux bouffeurs de pizzas n’avait pas un putain de problème de blessures.

En effet, non seulement les meilleurs éléments de mon onze de départ sont régulièrement touchés par des pépins physique assez sérieux…

…mais en plus, le jeu n’en démord vraiment, VRAIMENT PAS.

C’est d’autant plus énervant que le calendrier de la Série C est fait de sorte qu’on joue parfois 3 matches en 7 jours, donc mes meilleurs joueurs loupent BEAUCOUP de rendez-vous, et ceux qui restent sont cuits :hot_face:

Voyons le bon coté des choses : ça offre pas mal de temps de jeu aux mecs de 17 ans que j’ai fait monter en première.

Mais est-ce que ça suffira pour remplir nos objectifs ?

Eurrrgh…c’est serré.

Gubbio, c’est du solide et ce sera pas facile à bouger. Pise affiche aussi un beau bilan, mais avec mes gars sûrs qui reviennent de blessure, ça peut dégager. Encore que, j’ai peur que Pise me fasse un mauvais tour okay elle était facile

Parlons maintenant des coupes. Et oui, j’ai dit LES coupes, car ici, en 3e division italienne, il y en a deux.

La première est évidemment la Coppa Italia.

AHAHAH assassinez-moi par pitié

Malgré un tirage très favorable et une domination totale qui ferait passer la catégorie dominatrix de Pornhub pour un épisode des Télétubbies, mon équipe a galéré à faire chauffer le scoreboard. L’occasion est trop belle pour Plaisance, qui nous cueille au tirs au but. Aussitôt arrivé, aussitôt reparti :face_with_head_bandage:

La deuxième coupe est la Coupe de Série C. A l’instar de la Coupe Toto à Israël, c’est une compétition entre les équipes de 3e division, et uniquement ces dernières.

Ah, cette fois, je me suis fait DEUX tours. A égalité avec Al-Qaida :supervillain:

Comme souvent quand j’arrive dans une nouvelle équipe, ça bouge sur le marché des transferts.

La venue de Cardinale n’était pas mon idée, mais ça reste une bonne recrue. A ses cotés, Massara Connor ? devrait être le deuxième buteur star de l’équipe.

Anzivino et sont venus pour reconstruire une défense en déliquescence, et Verduci…oooooh…VERDUCI <3 <3 <3

Quand j’ai fait signer mon petit Enzo, mon recruteur lui attribuait trois étoiles de potentiel. Mais BORDEL qu’il avait tort ! Enzo Verduci un MONSTRE : meilleur buteur du club, meilleur passeur et meilleur joueur du CHAMPIONNAT, et sans conteste l’une des plus belles surprises de ma carrière jusqu’à présent :heart_eyes:

L’autre bonne surpise, c’est Oronzo Sgarra. Cet attaquant de 17 ans n’était venu que pour pallier aux blessures, mais il se montre plus efficace que je ne l’aurais cru. Pourtant, avec ses stats, même une U15 féminine du Honduras n’a rien à lui envier.

En défense, le trio Bradaschia - Litterio - Anzivino fait le travail, là où les autres m’ont un peu déçu.

Mais comme je l’ai souligné plus tôt, c’est difficile d’aligner un onze type quand tu as constamment AU MOINS trois titulaires à l’infirmerie.

Toujours la même tactique, même si les postes de MOD / MOC sont assez chauds à pourvoir et que j’ai parfois dû passer à un 3-5-2 asymétrique.

Aaaaah, allez, un peu de FUN

Ce club coûte 380 000 balles par mois à faire tourner, et déjà presque résorbé son surplus de 2 000 000 € de début d’année. C’est pas demain la veille que le Virtus générera du fric :face_with_raised_eyebrow:

Dommage, les droits TV à 200K, ça faisait rêver.

Eeeet j’ai oublié de prendre un screen des abonnements, mais je me souviens qu’ils étaient resté à très exactement 3 378, comme l’année dernière putain ce récit qualité Aldi

Mon club est bien parti pour finir sur le podium, mais le titre va être difficile à chercher. Avec les retours de blessures, le Virtus Entella peut connaitre une sursaut d’énergie, mais la marge d’erreur est réduite. Surtout qu’une 2e place ne m’assurerait même pas de monter en Série B :scream:

Bref, même si mon équipe fait partie des fortes têtes de Série C, il me reste pas mal de défis à relever pour la moitié de saison à venir. A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

En Italie beaucoup de clubs sont en balances ou sont criblés de dettes surtout en série C

1 « J'aime »

Tu peux pas savoir comment ça me fais plaisir que tu ai conservé cette réplique :relaxed:

5 « J'aime »

Il manque les parcours avec les équipes nationales :smirk:

Notamment avec une nation d’Europe de l’Est qui m’avait inspirée :kappa:

1 « J'aime »

Ca sent la loose cette histoire là ! :thinking:

1 « J'aime »


@Capitaine_Hastings Oui, j’ai pu constater ça en faisant des recherches sur la Serie C, presque tous les ans y’a un club qui subit un retrait de points. La DNCG italienne ne chôme vraiment pas :hoho:
@luigimario12 Le plaisir est partagé cher lecteur, je n’allais pas retirer une de mes seules bonnes punchlines qui ne soit pas sur le sexe ou sur mon manque de succès SUPPOSÉ avec les filles :dsk:
@Wasyl Je n’ai d’ailleurs pas oublié ce post magnifique avec plus de potentiel à mèmes que n’importe quel autre post du récit, y compris les miens Avec un peu de chance, il n’est pas hors-charte et tu pourras le reposter en temps et en heure :+1:
@Pikouse Pour un nouveau lecteur, tu t’habitues vite aux coutumes de ce récit :kappa:

Salut à tous.

Après une première mi-saison bonne mais en-deça des attentes, le Virtus Entella est 3e de Série C. Certes, c’est un classement honorable, mais l’équipe originaire de Chiavari peut faire mieux, en particulier quand on sait à quel point le club a été touché par les blessures.

Pour cette 2e moitié de saison, mes cadres seront de retour, et je n’aurai plus de matches de coupe à jouer. Toutes les planètes sont enfin alignées, un bon classement est jouable…

La bonne nouvelle, c’est que mes meilleurs joueurs sont sortis de l’infirmerie et que j’ai eu très peu d’indisponibilités en deuxième moitié de saison.

La mauvaise, c’est que, a posteriori, mes titulaires ne sont pas franchement meilleurs que mes remplaçants :

13 victoires, 2 nuls et 4 défaites : bilan EXACTEMENT égal à celui du semestre dernier. Notons néanmoins le très beau 4-0 contre Gubbio, alors leader de Serie C.

Si 13 victoires n’ont pas suffit à m’accaparer la première place au Nouvel An, je vois difficilement comment ça pourrait en être autrement à la fin de la saison.

Le Virtus Entella finit 4e du championnat !

Ceci, mes chers lecteurs, est officiellement le premier vrai fail de ce récit, puisque pour la première fois, et malgré le fait que j’ai pu contrôler la préparation estivale de mon équipe de A à Z, je n’arrive pas à remplir les objectifs fixés par mes dirigeants :sob:

Il reste néanmoins un petit espoir de rédemption, une petite porte de sortie qui me permettrait de conclure cette saison sur une note positive : les barrages. Et puisque le mécanisme de montée Serie B → Serie C est un peu tordu, voici une explication rapide :

Et là vous allez me dire :

Ce à quoi je répond : oui, c’est possible. Mais heureusement, avec 82 points à mon actif, je n’ai pas à m’en inquiéter.

Dans les 2 autres groupes, j’aurais été au moins deuxième. Mais il fallait que je sois dans le seul groupe où quatre équipes ont plus de 80 points :fearful:

Chaque club affronte son symétrique au classement : le 1er contre le 8e, le 2e contre le 7e, etc. Ainsi, vous devinez assez vite qui j’affronterai en quarts de finale : il s’agit de Frosinone.

Un petit score fleuve pour commencer :partying_face: Ce match a fait dérailler mon électrocardiogramme, mais il se finit bien pour le Virtus. Heureusement pour moi, l’inattention de ma défense a été compensée par la fougue de mon attaque.

On arrive en demies, et à partir de maintenant, ce sera en double confrontation, aller-retour. Quant à mon adversaire, il s’agira de Mantova.

On va s’en mordre les doigts longtemps, de ce match aller ! Mantova suffoquait, titubait, était incapable de tenir le ballon, on n’avait qu’à se baisser pour les ramasser…mais le déclic n’est pas venu, et nos invités du jour sont repartis sans avoir plié.

Heureusement, au match retour, mon attaque a retrouvé du mordant. Le Virtus Entella est en finale des barrages, et notre prochain adversaire sera Lecce.

Ouh ouh ouh ça chauffe

2-1 à domicile, en temps normal, c’est déjà un score qui ne te garantit rien. Mais au vu de la prestation de Lecce, ça devient carrément un score dangereux :scream:

Le retour se fera à l’extérieur, et même si mon équipe se porte généralement mieux quand elle est loin de ses terres (ne cherchez pas comprendre, moi aussi cette save me donne le tournis ), la pression liée à l’enjeu, la fatigue et le contexte inédit pourraient rebattre les cartes…

SUSPENS SUSPENS SUSPENS SUSPENS SUSPENS SUPSNESN SISPSNKSKJBDSKBDJVKJH

OH

MON

DIEU

Le Virtus Entella monte en Serie B ! Sur la cicatrice du titre loupé, j’appose le bon gros pansement de la promotion miraculeuse. Sabrons le champagne et rendons hommage aux joueurs qui ont rendu possible cette folle, mais heureuse, fin de saison :champagne:

Un seul nom : Enzo Verduci :heart_eyes:

Comment parler de Verduci sans en faire des caisses ? Mon petit Enzo est au-dessus de tout. Il n’est pas que le meilleur joueur du Virtus Entella, il est le meilleur joueur du championnat tout court.

Et comme si ça ne suffisait pas, il inscrit déjà son nom dans l’histoire du club.

Aux cotés de cannoniers comme Righi, Massara, Cardinale et Perucchini, ça fait de nous une des meilleures attaques de l’histoire de la Serie C :

Sans oublier l’apport de mes milieux, en particulier Carrara.

Et tout ça, c’est dans un club qui n’a même pas fini sur le podium de son championnat ! Imaginez ce que se serait passé si on avait une meilleure défense !

C’est un peu le risque quand toute ta défense repose sur trois gars, que l’un d’entre eux n’a pas l’âge de conduire et que l’autre est un maçon albanais que t’as recruté faute de moyens financiers.

ET EN PARLANT DE MOYENS…

Ce qui était vrai il y a 6 mois est resté malheureusement vrai jusqu’à aujourd’hui : les caisses du Virtus Entella sont vides :face_with_head_bandage:

Cependant, le comité directeur commence à débloquer des fonds…

…et les matches de barrages ont ramené beaucoup de monde au stade…

…et puis les revenus sponsors vont augmenter avec notre promotion en Serie B…

…donc ça ne peut qu’aller mieux sur ce plan-là. Enfin j’espère :sac:

Et puis de toute façon, on est loin d’être le plus mal lotis du pays : certains clubs n’ont même pas les moyens d’acheter une PELOUSE

Ahah bande de prolos

Mes équipes de jeunes sont à peu près au même niveau que l’équipe première, c’est assez rigolo à constater.

Parlons de la cuvée annuelle.

Pas ouf, mais quelques joueurs pourraient avoir un développement intéressant. J’ai signé ceux-là :

Di Maria a un profil qui s’adapte bien à ma formation de prédilection, et Pfitscher, de par sa polyvalence, pourrait être sa doublure. En revanche, je risque d’avoir des problèmes avec le caractère spécial de Di Maria…

Bardelloni et Challancin sont deux futurs ailiers pas trop dégueu, mais j’espère que j’extirperai jusqu’à la dernière goutte du potentiel qui sommeille en eux, parce qu’autrement, ils n’auront pas le niveau.

La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, le développement des jeunes semble être le point fort de ce club. Quel plaisir de voir les stats d’un U18 constellées de petites flèches vertes…

Je bave.

Malgré la déception du titre loupé de très loin, le parcours sensationnel en barrages et la montée qui en découle m’assurent une belle fin de saison. Et puis rien que pour voir Verduci à l’oeuvre, ça valait le coup :heart:

Maintenant, il faut regarder l’avenir. S’imposer en Serie B me demandera de faire venir des renforts, ce que nos finances ne nous permettront pas. En fait, ce serait déjà très bien si le noyau de joueurs qui m’a permis de monter pouvait rester d’ici l’an prochain :sweat:

A bientôt pour voir mes premiers pas en Serie B :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Une petite minute…En Série B tu t’es pas fait terraformer le c*l et fini 17ème ? :thinking:

1 « J'aime »

Bordel les émotions là ! T’aimes bien la difficulté :joy:

2 « J'aime »

Les seules choses que j’aime en Italie sont les pizzas et Ferrari mais maintenant le Vitrus Entella pourrais s’ajouter à cette liste

En tout cas easy les barrages :kappa:

1 « J'aime »

Je n’y ai plus accès il faudrait que tu me l’envoies par MP et que je refloute certains détails :sac:

1 « J'aime »

Un des rares moments de joies dans ce récit… Alala cette nostalgie

3 « J'aime »


@LindexV Ça, tu ne le sauras que dans quelques posts :kappa:
@Pikouse C’est pas faux, mais tkt, revenir d’entre les morts c’est ma spécialité :supervillain:
@SxVindicate Putain c’est beau quand même, je fais aimer des trucs à mes lecteurs et c’est MÊME PAS à mes dépends pour une fois :sac:
@Wasyl J’y ai plus accès moi non plus :sob: Et je sais pas si le récit originel est gardé dans un coin ; il y a fort à parier que l’anti-virus installé sur les serveurs du site a détecté l’ancien récit comme étant un truc dangereux :kappa:
@luigimario12 Hey oui, mais quelque part leur rareté fait leur valeur. Si je gagnais tout d’emblée, ce ne serait pas drôle :sac:


Hey Loozar, elle est où ta bannière italienne là ?

Mes chers lecteurs, aujourd’hui nous n’allons pas parler du Virtus Entella. En effet, j’ai une ANNONCE à vous faire, et je pense qu’elle vous plaira.















Je vais être maman !

Euh non attendez

Ah voilà :















Ohohoh

Loozar prend les rennes de la sélection nationale tchèque ! Petite bannière pour fêter l’événement.

Le type qui n’a pas été foutu de remporter la D3 italienne dont il était le favori, dont le principal fait d’arme est un doublé en D2 israélienne, et dont la meilleure prestation européenne est une victoire 3-1 contre un club gallois, prend en main la 29e nation mondiale. Je crois que ma save a piqué dans ma réserve de rhum martiniquais :woozy_face:

J’aime beaucoup la façon complètement surréaliste dont FM attribue les postes de sélectionneur. Mais je ne vais pas m’en plaindre ; en l’occurrence, je trouve même que c’est une bonne chose, car ça va me permettre de retrouver la saveur si particulière des rencontres internationales.

Plaisir qui sera décuplé par le fait que j’AIME ce qui émane de la Tchéquie. Admirez-moi ce décor :

C’est quand même BEAU putain, ose me dire que c’est moins beau que ça :sac:

Accessoirement c’est aussi un pays qui semble avoir des réserves infinies de charmantes demoiselles, mais je ne vois vraiment pas pourquoi je soulignerais ce genre de détail :kappa:

Pour ceux qui voudrait une présentation exhaustive de l’équipe de République Tchèque, je vous invite cordialement à aller visiter Wikipédia. Les autres, qui attendent impatiemment de me voir me viander depuis 3 mois, suivez-moi.

Au sortir d’un Euro 2028 où elle n’a même pas fait illusion, la République Tchèque est mal en point :fearful: Cette contre-performance casse une dynamique positive amorcée depuis maintenant deux ans…

C’est donc à Loozar Loozarowitz de remettre l’équipe sur pied, et montrer que ce faux pas n’est qu’un ratage temporaire.

Et la bonne nouvelle, c’est que ça peut se faire très prochainement. J’ai la sensation que mon groupe en Ligue des Nations est prenable ; ce serait l’occasion idéale pour se refaire.

Et puis n’oublions pas la qualité du vivier tchèque, qui compte quelques joueurs pas dégueulasses :

En plus il s’adaptent tous bien à ma tactique préférée. Du coup, on va repartir là-dessus.

On reviendra peut-être plus en détail sur chaque élément de ce Onze de départ, mais avant, je veux m’assurer que ça en vaille la peine.

Je vous ai gardé le plus absurde pour la fin : les attentes de mes dirigeants.

« Hey Loozar, tu peux aller en 8e de finale d’une compet’ où on est déjà éliminés ? Merci ! »

Ah, ces dirigeants, décidément aussi compétents que Sibeth Ndiaye :kappa:

Enfin bref, les présentations sont faites : j’ai été nommé sélectionneur de la Tchéquie. Ce double emploi Virtus Entella - République Tchèque nous promet une double dose de fun, alors à bientôt pour de nouvelles aventures :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

Même sans savoir que c’est un repost, ça sent la vanne ajoutée :kappa:

1 « J'aime »

J’ai images à flouter plus qu’à attendre le moment opportun pour :joy:

Perso je compterais énormément sur Krejcik dans tes joueurs il n’a pas l’air mauvais :smirk:

1 « J'aime »

@LindexV Oui, je profite de ce repost pour lancer des petits taquets çà et là à quelques hurluberlus qui se sont particulièrement bien fait remarquer pendant cette période de confinement, c’est mon coté Jacky. D’ailleurs je cherche encore une vanne pour Laeticia Avia, je vais pas la louper elle :thinking:
@Wasyl Comment ça Krejcik ? Qu’est-ce qui te fait penser qu’il sera bon ? :kappa: C’est comme si je te disais que j’allais avoir un duo Korinek - Dosedel qui allait carry mon équipe à lui tout seul, mais ces noms sont évidemment choisis au hasard :kappa:

Salut à tous.

Depuis peu, il y a comme une odeur de Serie B à Chiavari. Et pour cause : le Virtus Entella vient tout juste d’être promu en deuxième division italienne ! Ce retour dans l’antichambre du Calcio était attendu depuis trois ans, et c’est évidemment un grand soulagement, pour les fans comme pour moi, que le club soit arrivé à ses fins.

Seulement voilà : la mauvaise santé financière du club ligurien devient lourde à traîner ; le prochain mercato estival ressemble de plus en plus à un décharnement express de mon effectif.

Si mon club ne veut pas se transformer en carcasse informe et inconsistante, il va falloir qu’on défende farouchement notre bifteck.

Regardons les pronostics.

20e d’un championnat à 22 équipes, ça craint. SURTOUT quand il y a 4 relégués, voire 5. SURTOUT dans une équipe où, pour l’instant, j’ai été en-dessous des attentes. SURTOUT quand on perd quelques bons joueurs pendant l’été (mais ça, on y reviendra).

Autant dire que j’ai un peu sué du cul à l’annonce des cotes

Les objectifs des dirigeants me semblent réalistes, on peut y aller.

La première compétition que j’ai joué fut la Coupe d’Italie ; c’est pourquoi on va parler de celle-ci en premier.

Ça n’aura pas duré très longtemps, mais c’est déjà mieux que l’an dernier.

Le championnat maintenant :

C’est pas mal en fait :thinking:

Cette saison, j’aurais tout connu : une série de 6 matches sans défaites, puis une autre de 3 points pris en 5 rencontres ; une remontée de 0-3 à 4-3 contre Cesena, puis une dégringolade de 4-0 à 4-5 face à la Juve Stabia. J’ai connu des victoires imméritées, et puis j’ai connu ça :

J’ai cru pouvoir jouer le titre, puis j’ai cru devoir jouer le maintien. Au bout du compte, je suis entre les deux :

Et donc, à moins d’un événement inattendu, mon club ne visera qu’une place confortable dans le ventre mou.

Remarquez le destin assez tragique du Torino et de la Fiorentina, qui nous gratifient d’un magistral plongeon en Serie C. Le football italien a connu des changements assez dingues dans le jeu :scream:

En revanche, je me demande ce que ma catégorie porno préférée fait en première place.

Cette saison a commencé avec un bonne nouvelle…à peu près.

Mes dirigeants ont étendu mon réseau de recrutement. Je n’avais même pas fait la demande ; ce sont eux qui se sont dit que ce serait une bonne idée. Pour le coup, ils ont peut-être eu raison.

Maintenant, utilisons ce réseau pour chercher le futur GOAT of all time :

Nos finances boiteuses nous ont fait perdre mon gardien Gollini, mon seul DC potable en la personne de Litterio, ainsi que quelques solutions de remplacement utiles comme Lorenzini ou Ronconi. Il fallait recruter pour compenser ces pertes, et c’est là qu’interviennent ces trois charmants messieurs :

Nocchi pour remplacer Gollini. A 38 piges, il incarne à la perfection le rôle de Buffon du pauvre.

Fitzpatrick à ne pas confondre avec Fitzsimmons qui jouait à Ninh Binh sera le leader de la défense, même si la barrière de la langue me vaut des premières prestations en dent de scie.

Enfin, Carretto vient apporter de la qualité au poste d’ailier droit, qui était sacrément dépeuplé.

Si Verduci a un peu plus de mal à percer les défenses de Serie B, il reste néanmoins un soutien de qualité pour mon duo d’attaquant Cardinale - Massara, crédité de 23 réalisations ce semestre. Et puis on ne pouvait pas laisser partir un mec qui fait l’unanimité À CE POINT :

Mes recrues sont, quant à elles, au niveau. Je garde tout de même une réserve pour ma défense, dont les performances sont imprévisibles : tantôt excellentes, tantôt complètement moisies.

En rouge, une possible future zone de travaux.

La montée m’a fait beaucoup de bien. Pas seulement parce que les ventes d’abonnements ont fait un bond considérable…

Mais aussi parce qu’il y a une vraie différence de revenus entre la Serie C et la Serie B.

Et puis la hausse subsantielle de l’affluence nous assure qu’on ne finira pas l’année dans le rouge, et ça, ça me plait.

BREF, après avoir souffert, mon équipe se refait une santé, et c’est même bien mieux que ce que j’aurais imaginé. Je fantasme d’avance en imaginant le prochain mercato d’été…

Au Nouvel An 2029, le Virtus Entella est dans le ventre mou de la Serie B. Notre retour en D2 se passe plutôt pas mal, et je commence même à voir des pistes d’améliorations pour la saison prochaine, NOTAMMENT d’un point de vue financier où nous avions grandement besoin d’un coup de pouce.

A très TRÈS bientôt pour un post qui concernera la sélection tchèque. D’ici là, amusez-vous bien :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »