:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Depuis quand tu es intéressé par les voitures ? o_O

1 « J'aime »

L’auteur semble fan inconditionnel du jeu Life is Strange :kappa:

2 « J'aime »

J’ai eu une pointe de reconnaissance pour ce beau titre avant de me souvenir que c’était pas la même histoire dans les grand championnats :sac:

1 « J'aime »

Le retour des tactiques WTF qui te permet de gagner :joy:

1 « J'aime »

Ah enfin ma partie préféré du récit. Klasvik est le vrai départ de ta story, tout par de là. Enfin ta tactique mémorable par de là :kappa:

Par contre tu va un peu trop vite pout moi… Pas le temps de savourer les moments de gloire que tu as eu avec le club :joy:

2 « J'aime »


@LindexV Elles ne m’intéressent pas tant que ça, je préfère les avions de chasse ouerf ouerf ouerf
@Rogvi Le fait qu’il y a 2 références en 2 posts est un pur hasard…mais oui j’aime bien ce jeu :kappa:
@Trablazer Tu insinues que le championnat des Îles Féroé n’est pas un GRAND championnat, petit trublion ? Au cachot
@Wasyl Le retour ou, devrais-je dire, l’arrivée des tactiques WTF :kappa:
@SxVindicate Je suis étonné des détails dont tu arrives à te souvenir :scream: Oui ça va un peu vite, mais je veux essayer de revenir à là où on s’était arrêté assez rapidement :thinking:

Salut à tous.

Aujourd’hui, Klaksvik a l’occasion de frapper fort. Après une première mi-saison divine, le KI est leader du championnat des Îles Féroé, avec une concurrence qu’on ne voit que dans le rétroviseur. Le titre nous tend les bras, et le remporter serait le premier vrai accomplissement de ma carrière, surtout au vu du niveau de jeu proposé :star_struck:

En parallèle, je me prépare à fouler les pelouses européennes, et à retourner une situation fâcheuse pour défendre mon titre en coupe nationale.

Allez chercher du pop corn, cette fin de saison va être FUN :supervillain:

Commençons par le championnat.

C’est fait

C’EST FAIT

C’EST FAAAAAAIT

OUAIS LES GARS

Hmm que j’aime cette litanie de compliments.

Non seulement nous finissons champions des Féroé avec un bilan respectable, mais en plus, mes joueurs se sont octroyés quelques records qui vont immortaliser cette année complètement folle.

Le Klaksvik de 2021 restera dans l’Histoire du football féringien comme un des protagonistes du match le plus prolifique jamais joué dans ce pays…

…ainsi que comme la meilleure attaque de l’histoire du championnat, avec 74 buts en une saison.

Même si ce succès ne tient À VRAIMENT PAS GRAND CHOSE, l’évolution de Klaksvik en une seule saison est tout simplement démentielle.

Alors okay, ce n’est QUE la D1 des Îles Féroé, mais ça reste le titre le plus prestigieux que j’ai remporté dans ce récit pour l’instant. Et qui dit victoire en championnat dit aussi…

…Ligue des Champions ! Voilà, c’est parti pour des années de bolossage sur la scène européenne.

Et puisqu’on parle des compétitions européennes…

…parlons de la Coupe des Féroés :kappa:

Petit rappel de ma situation : sur le terrain de Suthuroy, en demi-finale aller, je m’étais incliné 4-2. Le match retour se joue à domicile, j’ai 2 buts à rattraper pour me qualifier en finale…

EURK

Une fois de plus, notre blitzkrieg se casse les dents sur le football de crevard opportuniste de Suthuroy. Nous n’allons donc pas défendre notre titre cette année :face_with_head_bandage:

J’ai quand même aimé ce match pour toute sa dimension symbolique : l’équipe qui nous prive d’une coupe nationale est celle qu’on avait privé du maintien il y a deux ans. Comme une vengeance qui était écrite depuis le début :bowing_man:t2:

Il est maintenant temps de parler de l’Europa League !

En temps que pays tout en bas du classement UEFA, les clubs féroïens commencent au 1er tour qualificatif de l’EL, ce qui nous fait une sacré marge avant d’espérer voir la couleur d’une phase de groupes. Pour ce premier tour, nous affronterons…

…le Panathinaikos. Je savais que le tirage ne serait pas facile, mais là ça commence fort.

Le match aller est à domicile. Parce que quitte à se faire prendre par onze grecs, autant que ça soit devant ma propre famille.

Et c’est…pas si mal ? :face_with_raised_eyebrow:

On s’incline, mais tenir un score de 2-1 face à une équipe infiniment plus prestigieuse que la nôtre, c’est pas si ridicule. Foncièrement, ça reste une défaite, mais moralement, ce n’était pas un mauvais match.

Le match retour, en revanche, ce sera une tambouille autrement plus épicée…

OHOHOHOH

Bon alors comment décrire ce match-là ?..

tacle

Ouais c’est pas mal ça.

On avait ouvert le score, mais une égalisation immédiate fait voler en éclats nos espoirs d’exploits. Et derrière, impossible de se relever d’un uppercut comme celui-là.

Cette première expérience en Europa League est étrangement semblable à celle d’un couple qui veut essayer la sodo et qui confond le gel lubrifiant avec de la colle à bois. Je salue néanmoins mes attaquants, qui ont fait l’effort de marquer deux fois.

A l’année prochaine en C1, pour des bolossages encore plus sévères.

Attention, des héros.

Ça fait un moment que je vous vante la qualité de mon attaque, et c’est donc sans surprise que les meilleurs joueurs de cet effectif sont principalement à vocation offensive.

Mais si on ne devait en retenir qu’un, ce serait ce putain de malade mental de Kristian Nolsøe :star_struck: Rien que pour lui faire l’honneur de bien écrire son nom, j’ai appris le raccourci clavier de la lettre « ø » (Alt + 0248, pour ceux qui se demandent).

Ce type, ce n’est pas une pépite. C’est un lingot. 24 buts cette saison ! En VINGT-SEPT RENCONTRES ! Je crois bien qu’on a là la définition du mâle alpha.

Non seulement c’est le record du club…

…mais c’est surtout un record absolu en D1 féroïenne.

Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi été nommé 7 fois Homme du Match, ce qui constitue, là aussi, un record du club.

Et le mec n’a que 19 ans, bordel ! Vous pouvez ranger votre Erling « Modestie inconnue à cette adresse » Haaland au placard. Le vrai avenir du football s’appelle Kristian Nolsøe.

Inutile de préciser que je compte sur ce pur produit de mon centre de formation pour être le fer de lance de mon attaque dans les années à venir.

Qui aurait cru qu’une formation pareille avait quelconque chance de gagner, sans déconner.

Grâce à mes bonnes performances en championnat, le club est devenu constamment bénéficiaire, dans le sens que les revenus des matches à domicile suffisent à compenser nos dépenses mensuelles.

D’ailleurs c’est simple, on a carrément battu le record d’affluence moyenne.

Promis, c’est le dernier record que je mentionnerai.

Et puis n’oublions pas de mentionner les primes européennes, qui ne sont pas ouf mais qui sont la bienvenue quand même.

Notons que cette saison stratosphérique commence à faire des envieux, et que je commence à recevoir des offres d’emplois qui viennent parfois de très loin…

Loozar qui irait entrainer à Israel ? Quelle idée saugrenue :kappa:

Allez, parlons regens.

Cuvée somme toute assez banale.

Le secteur défensif est gâté, avec Mortensen et Arge en DC, et Thomsen en gardien. Ça fait du bien d’avoir un vrai portier prometteur, pour une fois. Quant à Joensen, il n’est pas mauvais, on verra ce qu’on peut en faire.

Ma U19 a grand besoin de sang neuf, quand on voit la saison qu’ils ont sorti cette année…

Oh ça alors
c’est pas très bien


Voilà, ce post est terminé. Je remporte mon premier championnat, je joue mes premiers matches de C3, je me qualifie pour ma première Ligue des Champions, et je bats plein de petits records au passage :supervillain:

Beaucoup de choses nouvelles cette saison, c’était fun. À bientôt pour suivre l’inexorable montée en puissance du Klaksvikar Ittrotarfelag :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Voilà pourquoi Klaksvik va mal chez moi car ils n’ont pas Loozar ( et tant mieux ) d’ailleurs où en est Giza/Hoyvik ( ancienne version supposée de Hoyvík ) ?

1 « J'aime »

Va sur FurAffinity, à ce niveau c’est une mine d’or pour toi :sac:

1 « J'aime »

:excited:

Il est là le @Loozar qu’on veut voir :hoho:

3 « J'aime »

T’es ignoble.

1 « J'aime »

Bis :joy:

1 « J'aime »

Ça serait bien de regarder ce qu’il est devenu depuis ton passage au KI ce petit jeune au moment ou tu est a Marseille.

Les finances sont vraiment le truc que tu gère le mieux :kappa:

Tu n’y ai pas déjà passer dans un de tes story exotiques ou je me trompe ? (y compris celle qui sont pas sur ce forum)

1 « J'aime »

Si je me trompe pas, c’est bien le cas, et moi j’y vois un lien de cause à effet entre ces deux affirmations :sac:

Sinon, bravo, t’as roulé sur la concurrence niveau championnat ! Par contre le Panathinaïkos :kappa: … On va dire que c’était pas pour cette année :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le coach Rocky Siffredo était passé par l’Ironi Tiberias en D2 israélienne, mais pas très longtemps. Incapable de faire monter son équipe en D1, il a préféré prendre la poudre d’escampette après 2-3 saisons comme l’escroc qu’il est :kappa:

2 « J'aime »

Ce fut dur pendant un petit moment quand j’ai vu cette nouvelle page.
Puis moins quand j’ai reconnu Rostov & Ki.

D’ailleurs Ki est le meilleur moment du récit je trouve.

1 « J'aime »

En même temps il avait déjà été bloqué quelques saisons en D2 jamaïcaines à cause des barrages de promotion :rofl: Il a dû en avoir marre le pauvre :sac:

2 « J'aime »


@LoganGoal Il me semble qu’ils ont longtemps végété en D2, toujours sous le nom de Giza/Hoyvik d’ailleurs :thinking:
@LindexV Des furrys sur mon récit ? Hors de ma vue bande de dégénérés
@Wasyl Oui c’est pour ce genre de loose que des gens ont commencé à se rameuter sur mes récits…et comme on dit, on ne se refait pas :sac:
@Bast971 Quoi, c’est pas ignoble, c’est la Nature :man_shrugging:t2:
@SxVindicate J’étais curieux alors j’ai regardé ce qu’il était devenu après mon départ (omg spoil), et apparemment il n’est pas devenu le héros que j’imaginais :sac:

Quant à Israel, comme l’a souligné @Rogvi, j’y étais effectivement déjà passé avant, et j’ai effectivement loupé la montée 3 fois :kappa:
@Insigne Oui y’a encore un monde d’écart entre le Féroé et l’Europe, maintenant c’est à mon tour de me faire bolosser chaque année en tour préliminaire :sac:
@Dan_Julien Chacun a ses moments préférés et je trouve ça bien qu’il soit différent d’une personne à l’autre Pour ma part mon moment préféré n’est pas encore passé, mais il implique une génération dorée et un petit tournoi estival insignifiant :kappa:
@Wasyl Ah putain, ces barrages de D2, que du bonheur :smiley: Enfin on rigole, mais à cette période-là de ma vie, mes petits fails, c’était une sorte d’exutoire pour moi, dans le fond j’en garde un bon souvenir :sarko:

Salut bande de connards !

Champion au terme d’une saison vertigineuse, nouveau détenteur de plusieurs records nationaux, révélateur de quelques talents féroïens : l’an dernier, le KI a mis des étoiles dans nos yeux :bowing_man:

Cette année doit être celle de la confirmation. Le KI doit montrer qu’il n’est pas UN champion, mais LE champion. On serait tentés de se reposer sur nos lauriers, mais ce n’est absolument PAS le moment pour ça, puisque dans quelques mois, je jouerai mes premiers matches de Ligue des Champions. Et là, on va bien rigoler :supervillain:

Inaugurons cette saison avec l’habituel petit trophée amical …? de l’été : la Super Coupe des Îles Féroé. L’an dernier, je m’étais incliné face au NSI ; cette année, j’arrive dans mon beau costume de champion de D1, pour affronter Skala, vainqueur de la coupe nationale.

AHAHAHAH, et un de plus ! C’est qu’elle commence à peser lourd, cette argenterie ! :supervillain:

Alors certes, en terme de prestige, la Super Coupe des Féroé est à peu près l’équivalent du championnat corpo féminin de l’Ariège, mais ce serait oublier que, désormais, j’ai remporté les trois trophées qu’il est possible de soulever aux Féroé : la coupe, le championnat, et maintenant la Super Coupe :trophy:

Okay on s’en fout mais je voulais le faire remarquer.

Parlons maintenant du championnat.

A l’aube de la saison 2022, les pronostics étaient indécis, et prédisaient que le championnat serait serré…

Quant à nous, nos objectifs sont les mêmes que l’année passée.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà les résultats :

Houla

Ne vous laissez pas impressionner par la série de onze matches sans défaite ; derrière cette carrosserie rutilante se cache un moteur qui pétarade et qui fuit de partout :face_with_head_bandage: Entre pénalties inutilement concédés et manque de réalisme, KI s’affiche sous des traits étrangement similaires à ceux d’un colosse aux pieds d’argile.

Heureusement, notre domination quasi permanente dans le jeu nous laisse suffisamment de cartes en main pour rester maître de notre destin.

Nous sommes donc premiers, mais l’issue de la saison est beaucoup plus incertaine que l’an passé. Si vous regardez bien, vous remarquerez que la moitié du championnat se tient sur deux points :open_mouth: Le moindre passage à vide sera sévèrement puni…

Parlons maintenant la Coupe des Féroé. Pour le premier tour, je me colle Undrið, une équipe des basses divisions.

Victoire méritée, on passe à la suite.

En quart de finale, on affronte nos meilleurs ennemis Suðuroy, qui nous avait déjà éliminé l’an passé.

TABARNARK

La soif de vengeance de Suðuroy s’étanche un peu plus à chaque rencontre. Cette fois, c’est en profitant de notre incroyable capacité à nous torpiller tout seul que nos adversaires se qualifient pour le dernier carré. Un nouveau sabordage pour les matelots du KI, qui aiment se mettre de bâtons dans les roues. De préférence des batons de dynamite.

Enfin bref, la Coupe, ce sera sans nous.

Comment définir cette première moitié de saison ? Le KI est comme un élève intelligent mais terriblement fainéant : on sait que le potentiel est là, mais un enchaînement de conneries fait que ce n’est pas encore tout à fait ça.

Pourtant, l’équipe n’est pas si différente de celle de l’an dernier…

Cet hiver, satisfait de mon effectif, j’ai jugé qu’il n’était pas nécessaire de renforcer l’équipe. J’ai plutôt cherché à passer un coup de balai dans mon vestiaire…

Bien qu’il ait du talent, Trondargjogv n’était presque plus utilisé l’an dernier. Il s’en va pour faire profiter de ses qualités à quelqu’un d’autre.

Pareil pour Ndende, qui ne suit plus trop le rythme alors qu’il approche de la quarantaine. Enfin, et même s’il n’apparaît pas sur le screen, Evrard Blé est parti à la retraite cet hiver.

Nolsøe est toujours le finisseur de l’équipe, mais sans la même réussite ABUSÉE que l’an dernier. Heureusement, il est épaulé par un Simonsen qui s’est trouvé des qualités d’attaquant intérieur. D’ailleurs, ces deux gars étaient dans le top 3 des joueurs de l’année.

Mention spéciale à Justinussen, la personnification parfaite du one-hit-wonder. Sur les 6 buts qu’il a inscrit cette saison, quatre l’ont été dans un seul et même match. Juste le temps de battre un record.

La bonne surprise de cette saison, c’est mon jeune défenseur Aron Müller, qui s’avère être une excellente solution de remplacement. Mon trio Kalso - Kristian Muller - Olsen ayant été touché par des blessures, je suis bien content d’avoir un semblant de profondeur de banc.

Toujours cette formation, avec des jeunes précoces qui commencent à s’y incruster. Je souligne notamment l’apport de Thomsen, qui a une bonne qualité de centres, et Djurhuus, qui est incroyablement irrégulier mais pas dégueulasse dans l’ensemble.

C’est peut-être la perte des vieux briscards et la promotion de joueurs de moins de 21 ans qui explique la fragilité mentale de mon équipe :thinking:

Allez, un peu de maths.

Les finances du club pètent le feu, et on n’a pas encore joué la C1 ! Mon titre de l’an passé a enclenché un cercle vertueux, en augmentant de plus de 50% mes revenus sponsors :

Faisant du KI le club avec les plus gros revenus sponsors des Îles Féroé.

Et je n’ai pas encore parlé des abonnements, qui font un bon de 24% :scream:

Grâce à cette forme financière, j’ai pu inciter mes dirigeants à investir dans la formation, qui semble produire des joueurs pas dégueulasses de temps à autre.

Bref, la thune coule à flots.


Voilà, ce post est fini. Klaksvik est premier du championnat, mais ça se joue à trois fois rien. La course au titre va être mouvementée, d’autant plus que la Ligue des Champions va venir nous passer le coucou au semestre prochain…

Pour faire court, la tension est plus FORTE QUE JAMAIS. À bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

T’es parti?! :scream::cry: Moi qui commençait a adorer ce petit pays avec des noms de clubs tellement simples à retenir, et des stades aux ambiances tellement conviviales…

Ok cool :+1:

Passionnant les Féroés. Vraiment.

2 « J'aime »

Suðuroy qui n’en fini plus de se venger ça me tue :joy:

KI est vraiment le club ou tu aura gagné le plus de trophées non ?

1 « J'aime »

Non mais sur FurAffinity y’a des dessins d’avions de chasse X, c’est ça que je voulais dire :sac:

1 « J'aime »