:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

ATTENTION
Le post qui suit est long. Prévoyez quelques solides minutes, même si vous envisagez de ne regarder que les images. Et je sais que beaucoup d’entre vous ne viennent que pour les images :sac:


@Wasyl Si tu te souviens de la suite, tu sais qu’à un moment de ce récit, nous n’étions pas loin de cette situation absurde :kappa:
@LindexV Trop compliqué pour moi, niveaux mangas j’en suis resté aux mèmes sur Jojo et aux musiques des visual novel :sac:
@luigimario12 C’est vrai, ce screen devrait connaitre quelques mises à jour, notamment remplace « Passer Or » par « Passer Platine » et « L2 » par « L3 » :thinking:
@SxVindicate Quoi, y’a des trucs biens au Luxembourg, y’a…
…euh…
…je vais trouver hein, attends un peu :kappa:

Bye bye le Luxembourg :bye:

Après quatre années de galère, de poisse, occasionnellement entrecoupées de moments de joie, j’estime qu’il était préférable, pour moi comme pour Rosport, de plier bagage et de mettre fin ce chapitre commun de nos histoires respectives.

Avant de prendre part à de nouvelles aventures, je vous propose une petite rétrospective sur ces quatre années. C’est quand même ici qu’a débuté ma carrière !

Bien que vierge de tout titre, cette période fut marquée par une remontée en D1, ce qui était mon objectif. Qui plus est, j’ai maintenu Rosport en première division et j’ai posé des bases sur lesquelles mon successeur pourra s’appuyer.


Pour l’instant, le club n’a aucun « Grand Nom ». Mais il faut dire qu’en terme de joueurs, Rosport revient de loin : à la base, je n’avais que les deux frères Poloshenko pour composer mon équipe :astonished:

Sur un note un peu plus vénale : le nombre d’abonnés est passé de 62 (avant la descente) à 58 (après la remontée) donc c’est un peu nul. En revanche, le prix des places était de 8€ à mon arrivée, pour passer à 12€ aujourd’hui. Grâce à moi, les fans de Rosport raquent plus qu’avant. De rien

Puisqu’on parle de pognon, mon principal accomplissement reste la santé économique du club ; à mon arrivée, le graphe des finances plongeait comme un Neymar sur lequel on aurait soufflé un peu trop fort. Aujourd’hui, ce graphe pointe fièrement vers le haut :

Tout ça n’aurait pas été possible si je n’avais pas osé franchir le pas, c’est-à-dire, virer tout mon staff et le remplacer par des techniciens au salaire dix fois inférieur. Pour des stats équivalentes, en plus.

Pourquoi payer une blinde pour un job qui peut être fait pour une bouchée de pain :kappa:

Voilà les chiffres : 43% de victoires, une promotion, et certainement un grand avenir en D1 luxembourgeoise.

Avec un effectif de plus en plus fourni, une trésorerie qui commence à ronronner comme un moteur de Lamborghini, et un staff au grand complet, je pense que Rosport a de beaux jours devant lui :star_struck:

Je peux partir l’esprit tranquille, dire au revoir au Luxembourg, et saluer ma nouvelle terre d’asile !





















Ouais nan cette histoire n’a rien à voir avec mon nouveau club, mais je me suis dit que ça vous ferait plaisir. Le voilà, mon vrai nouveau club :

Loozar Loozarowitz débarque aux Îles Féroé ! Plus précisément à Klaksvik (« Clax Vik »). Petit aperçu de l’endroit où je vais crécher :

paysage

TELLEMENT D’ÂME DANS CE PAYSAGE :heart_eyes:

Les Féroés sont une destination étrangement connue des joueurs de FM. Ce petit archipel éloigné, tout en haut de l’Europe, mais tout en bas du classement UEFA, est un terreau fertile pour des défis footballistiques épiques. En plus, son coté île nordique exotique en fait une espèce de petite Islande secrète, que les FMistes les plus déters peuvent s’approprier à leur guise.

Regardons de près ce fameux Klaksvíkar Ítróttarfelag dont on m’a confié les rennes, et que je vais appeler « KI » désormais.

ki

Cette image est beaucoup trop belle, j’aurais dû l’utiliser comme bannière.


Si je devais vous introduire cette équipe en une phrase, je vous dirais simplement que j’ai hérité d’un gros bout de l’histoire du football féroïen. Le KI est un des meilleurs clubs de son pays, et est parmi les plus titrés, comme en atteste le screen ci-dessous :

C’est donc de la grosse artillerie qu’on me confie pour envahir les îles aux moutons. M’imposer ici ne devrait être qu’une partie de plaisir…n’est-ce pas ?

Hey bien peut-être pas.

Car en 2019, dans cette réalité parallèle, le KI n’est pas en bonne posture. Alors qu’un peu plus de la moitié de la saison est passée, Klaksvik lutte pour ne pas être relégué en D2 féroïenne. Une fâcheuse situation qui ont poussé les dirigeants à m’engager…

Et oui, vous avez bien lu : une moitié de saison est déjà passée :scream: Aux Féroé, comme dans beaucoup d’autres pays nordiques, le championnat se joue sur une année civile.

La situation est tendue, et donc forcément EXTREMEMENT FUN :supervillain: J’arrive entre deux journées de championnat, je vais devoir construire une équipe dans un laps de temps court, sans avoir le temps de faire des tests.

Est-ce que, AU MOINS, j’ai les armes pour rivaliser ?


Cette équipe semble avoir de la qualité en défense. A défaut de marquer des buts par paquet de six, on peut au moins essayer de ne pas s’en manger.

En bref, ma mission est claire : ne pas descendre.

Et en même temps c’est logique : le KI a besoin d’être maintenu en D1. Je viens d’être maintenu en D1. Boum.

jenalee

RÉSUMONS MA SITUATION

Après avoir fait un taf correct au Luxembourg, Loozar Loozarowitz pose ses valises aux Îles Féroé, avec pour mission de sauver le KI, un club féroïen historique, d’une relégation dangereusement proche. Et je n’ai qu’une mi-saison pour arriver à mes fins.

On se retrouve dans quelques jours pour le bilan de la saison 2019 et mes premiers pas dans cette aventure féroïenne. A bientôt :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

Je sens que je vais adorer ce passage, en espérant que ça dégouline de loose par ci par là quand même :smirk:
Les paysages des Féroés sont juste magiques :heart_eyes:

1 « J'aime »

La partie du récit dont je me souviens le moins, j’ai hâte de relire ça :thinking:

1 « J'aime »

Une petite minute…Je croyais que la scénarisation était jetée à la poubelle pour éviter de se prende les foudres de la censure ?

2 « J'aime »

Il y a rien de dénudé ou de provocant censure ne détecte rien de mal lool

1 « J'aime »

@Insigne C’est vrai que c’est beau, on dirait complètement un paysage de RPG parfois :heart_eyes:
@Wasyl Ah, alors tu seras ravi de retrouver certains souvenirs, surtout si tu es venu pour me voir me faire bolosser :kappa:
@LindexV Je l’avais d’abord viré parce que je n’aimais pas trop l’histoire originelle, alors que là, des courts posts sans suite, ça me va un peu mieux :relieved: Et puis il n’y a pas de contenu crade comme l’a dit @Capitaine_Hastings donc ça va. En revanche je me souviens d’une image où je vanne ouvertement les modérateurs sans raison, et celle-ci je sais pas si elle passera :thinking:


Salut à tous, et bienvenue dans mon premier bilan annuel à la tête de Klaksvik.

Petit rappel de ma situation : je viens d’arriver aux Îles Féroé, et pour cette deuxième expérience de coach, ma mission sera de sauver le KI de la relégation. Et je n’ai qu’un bout de saison pour y arriver.

Ce qui nous mène au post d’aujourd’hui, et à cette question : ai-je réussi à maintenir le KI ? Suis-je parvenu à prendre mes marques et à donner à ce club le coup de pouce dont il avait besoin ?

Allez, ENFIN UN PEU DE FUN


Au début, j’étais sur un ratio d’à peu près une victoire pour une défaite, ce qui était pas mal. Et puis tout à coup…la galère. Je termine ma saison sur une série de 8 matches sans victoire, dont 5 nuls :fearful:

Heureusement, à la fin de la saison, le karma m’a fait une fleur :

Maintenu à la différence de but. A la PUTAIN de DIFFÉRENCE de BUTS. Je n’aurais pas aimé être supporter de Suðuroy mais en même temps, j’ai déjà connu ce genre de situation avec le HAC.

Et donc, le maintien étant mon objectif pour la saison, la mission est remplie.

Les dirigeants sont contents…c’est bien les seuls :unamused:

Le KI est tellement FRUSTRANT à coacher qu’il m’a poussé à changer mes habitudes de FMiste. D’habitude, quand je prends une équipe en main, je regarde les premières minutes des matches de préparation, histoire de trouble-shooter ma tactique, puis je remets le visionnage des matches en « mini-résumé ».

Mais avec Klaksvik, j’avais tellement PEU confiance en cette équipe de merde que je continuais à me taper une mi-temps entière pour trouver les défauts de ma formation et corriger petit à petit. Et même ça, ça ne pouvait pas compenser le mental instable de mon équipe :man_facepalming:t2:

Quels joueurs peuvent se démarquer d’une équipe pareille ? Hey bien…pas grand monde :sac:

Les cadres ont tenu tant bien que mal leur rôle, mais d’une manière générale, personne ne peut briller au sein d’une équipe plongée dans les ténèbres.

J’ai quand même essayé plein de schémas tactiques différents pour débloquer cette équipe, histoire qu’on arrête de se prendre des baffes…

…mais rien à faire, c’est la baffe qu’ils préfèrent.

La bonne nouvelle, c’est que mon club a les caisses pleines.

Alors je comprends pas trop le sens du graphique, mais de toute façon, ce sont les chiffres en bas qu’il faut regarder. Et ces chiffres me disent que j’aurai de quoi renouveler une partie de mon équipe la saison prochaine.

C’est bien la première fois depuis le début de ce récit, tiens ! :open_mouth:

Autre bonne nouvelle : les regens ne sont pas trop dégueulasses.

Toutes proportions gardées, bien sûr :sac:


Voilà, ce post est terminé. Ma première saison aux Féroé fut CATASTROPHIQUE, et pourtant, un peu par miracle et certainement pas par mérite, on s’est maintenu. Klaksvik est passé tout, tout près de la correctionnelle, mais sera encore là l’an prochain.

Maintenant on se retrousse les manches et on prépare le mercato d’hiver, qui se DOIT d’être mouvementé. Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour voir si j’arriverai à tirer quelque chose de cette équipe de nullards, à bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Je pense pas non :kappa:

Moi c’est avec Rodez cette saison, vivement qu’on change de direction, d’entraîneur, de joueurs…:sac:

1 « J'aime »

Et tu l’as connu dans l’autre sens avec Rosport quand tu as raté la promotion directe pour 2 buts pour finalement te faire battre en barrage :kappa:

1 « J'aime »

Ho le retourneur de couteau dans le plaie de Liège central lool

1 « J'aime »

C’est drôle de se dire à quel point ce récit aurait été excellent avec une relégation.

2 « J'aime »

Le retour du grand Loozar, dans une version édulcoré mais que ne perds pas de son piquant. L’idée des petits scénarios court est pas mal, je me souvenais plus que de base les schémas tactiques étaient…normaux :thinking:

1 « J'aime »


@LindexV Ça va, vous êtes quand même maintenu, ça pourrait être pire :kappa:
@Wasyl Oui c’est vrai :thinking: Le fait de tout reposter vite, ça remet les choses en perspective, finalement je suis pas tant poissard que ça :sac:
@Capitaine_Hastings ahah








quoi
@Astar Quand on y réfléchit, les choses auraient été TELLEMENT différentes si il n’y avait pas eu ces deux buts. Je n’aurais pas été viré, je n’aurais pas fait ce-qui-va-venir, et derrière il n’y a pas le Vietnam, la sélection tchèque…ouais, à quoi ça tient quand même :thinking:
@watermar Edulcorée ne veut cependant pas dire qu’il n’y a pas matière à se faire plaisir aux yeux, mais ce sera plus discret Et oui moi aussi, j’aime un peu mieux les scénarios courts car ça me permet de prévoir certaines choses qui ne sont pas prévisibles si j’imagine au jour le jour :thinking:

Salut à tous.

Après le dénouement chaotique de la saison dernière, je pense que tout le monde est d’accord pour dire que Klaksvik a besoin d’un petit décrassage. Cet hiver est donc celui de la reconstruction, celui où on remet tout à plat et on cherche sur quelles bases partir :thinking:

Quelques mois plus tard, à l’approche de la trêve estivale, on peut déjà regarder si nos efforts ont porté leurs fruits…

Une chose est sûre : j’ai INTÉRÊT à ce que mes efforts portent leurs fruits. Pas que je sois particulièrement en danger mais…

…mais le niveau d’exigence des dirigeants est monté d’un cran. Et pas un petit cran de fragile, non non. Un bon gros cran de gitan espagnol.

Voilà mon objectif : 5e place ou mieux en championnat, et une finale de coupe nationale.

C’est quand j’ai vu le screen des pronos que j’ai commencé à me demander ce que c’était que ce bordel. Le KI était-il en sous-régime l’an passé ? :thinking:

Maintenant, regardons ce que ça donne.

C’est…correct, j’imagine ? J’en suis à 6 victoires, 3 nuls et 5 défaites, me permettant ainsi de figurer exactement là où on m’attends, à la cinquième place :

Ça y est, la reconstruction est lancée :supervillain: C’est pas ouf, mais au moins, je me trouve dans une situation un peu moins inquiétante que l’année dernière.

Et puis…pour les mois à venir, je peux me permettre de viser un peu plus haut. Vagar et le B36 sont à une poignée de points du KI ; il suffirait d’une période faste et de quelques coups de chance pour que je me retrouve sur le podium, synonyme de qualification pour l’EL :star_struck:

Parlons maintenant de la coupe des Îles Féroés. Pour le premier tour, Klaksvik affrontera le B71, équipe de D2 largement prenable.

Voilà, on a déjà fait mieux que l’année dernière :kappa: On n’a jamais vraiment été inquiétés. Avec ce penalty en tout début de rencontre, et notre domination globale dans le jeu, l’issue du match était…prévisible.

Au tour suivant, qui correspond déjà aux quarts de finale, on affronte le B68, une autre équipe de D2. J’ai tellement de chatte au tirage au sort, je jurerais d’avoir entendu mon PC ronronner.

Nouvelle victoire, un poil plus laborieuse.

On arrive donc en demies, et alors là, c’est du grand n’importe quoi : pour ce tour, et CE tour uniquement, c’est sous forme de match aller / retour. Il sera donc sensiblement plus difficile de glisser une quenelle en fin de rencontre à nos futurs adversaires, qui sont en l’occurrence le Vikingur Gota.

Mais c’est pas parce que c’est plus dur qu’on va pas le faire :kappa:

En allant chercher la victoire chez eux, on prend une option plus qu’intéressante sur la qualif ; maintenant, nos adversaires vont être sur le qui-vive, et le retour risque d’être sanglant…mais ça, vous ne le saurez que dans le prochain post ce cliffhanger putassier

Je crois voir un motif se dessiner là.

Allez, parlons recrutement.

Deux joueurs se barrent, deux arrivent.

Simonsen sera mon milieu gauche, Olsen mon milieu droit. J’en avais marre de jouer uniquement dans l’axe et de me manger un centre aux 6 mètres toutes les deux minutes.

Pour l’instant, c’est le secteur offensif qui semble porter cette équipe. Ce qui est assez heureux, étant donné le nombre de blessures que mes attaquants se bouffent.

Mention spéciale à Justinussen, qui aura battu un record de buts inscrits sur une saison, alors que la mi-saison n’est même pas encore passée.

Attention à ne pas devenir dépendant.

La tactique n’est, en soi, pas si importante que ça. Ce qui a eu le plus d’impact, c’est ma tendance à demander un pressing plus haut.

En effet, j’ai remarqué que mes joueurs se faisaient HARCELER à l’approche de la surface, là où MES défenseurs restaient passifs et se faisaient trouer aussi facilement qu’une étudiante tchèque à qui on a promis 50€. Alors j’ai demandé qu’on étouffe un peu plus les adversaires, et ça a l’air de marcher.

Je vous mets plus le graphe, car ce dernier n’est pas raccord avec les nombres. Ce qu’on voit aux chiffres, c’est qu’on perd environ 10K€ par mois, et qu’il nous reste 68K€ avant qu’on ait complètement absorbé nos bénéfices de débuts de saison.

Bénéfices qui sont en baisse à cause de notre saison 2019 calamiteuse.

Déjà, une baisse de 25% dans les revenus sponsors de cette année :face_with_head_bandage:

Et puis apparemment, on a UN supporter qui en avait marre de notre gueule.


Voilà, ce post est terminé. Ma saison 2020 commence bien, on est sur la bonne voie pour remplir nos objectifs, qui sont, je le rappelle, une 5e place et une finale de coupe.

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour savoir si Klaksvik va choke, ou si les choses continueront telles qu’elles ont commencé. A bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

Mais on a pas de projet sportif, l’extension du stade a été repoussée…:sac:

1 « J'aime »

965€ de dépenses transferts tu as craqué ton slip :sac:

2 « J'aime »


@LindexV Oui bah j’ai essayé de trouver du positif mais tout ne peut pas être parfait non plus :sac:
@Wasyl Je suis un grand malade, je claque ma thune partout, j’en ai plus rien à branler, t’façon on va tous crever avec le réchauffement climatique, la crise économique et la 3e guerre mondiale

Salut à tous, et bienvenue dans ce nouvel épisode de mes folles aventures footballistiques en terres féroïennes.

Aujourd’hui, on fait le bilan de ma 2e année à la tête de Klaksvik. Le début de cette saison 2020 était raccord avec les objectifs fixés par mes dirigeants, et tout indiquait que la reconstruction du club était en route.

Mais il reste encore un semestre entier à jouer. Et c’est une période de temps très, très large, presque aussi large que les culs de vos sœurs. Beaucoup de choses inattendues peuvent se produire en six mois, surtout avec Loozar Loozarowitz aux commandes…

Inutile de tourner autour du pot, il faut bien que ça sorte un jour :

Alors

JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ

mais cette deuxième mi-saison n’est pas tout à fait celle que j’aurais espérée.

Je ne savais même pas que c’était possible, mais cette moitié de saison a été encore plus AFFLIGEANTE que ce que j’ai vécu l’an dernier. Pas que les résultats soient mauvais même si c’est complètement le cas, mais surtout parce que j’ai la sensation qu’on ne mérite pas ces résultats.

On a effectivement joué de malchance à quelques reprises, dont deux fois qui m’ont particulièrement marqué…

Face au NSI, la victoire nous tendait les bras et nous aguichait avec son regard de coquine, il aurait été IMPOSSIBLE de ne pas la choper…et pourtant, on a trouvé le moyen de tomber miraculeusement dans le potage.

Et face au Vikingur Gota, on laisse glisser le point du nul dans les ultimes secondes après avoir touché le poteau adverse.

Je vous cache pas que ce genre de puterie, au bout d’un moment, ça conditionne ton esprit :sac:

Et cette poisse explique en partie pourquoi, tout au long de la saison, je me suis fait bolosser comme un lycéen qui arrive en classe en portant du Fila. Mon bilan est de 3 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Et zéro confiance en mon effectif :kappa:

Mais on reparlera de mes joueurs plus tard. Car figurez-vous que, grâce à je ne sais quelle intervention divine, ma saison ne s’est pas si mal finie que ça…

AHAHAHAH

QUATRIEME DU CHAMPIONNAT BAYBAY

EUROPA LEAGUE BAYBAY

Hey ouais, mon bilan est peut-être pourri, mais ce serait oublier que ce CHAMPIONNAT ENTIER est pourri. Du coup on s’en tire pas mal et c’était une bonne saison. Merci les Féroé <3

Mais attendez, pas si vite, il reste la Coupe des Féroé ! Souvenez-vous : au match aller de la demi-finale, j’étais allé chercher une victoire 1-0 sur le terrain de Gota. Il me restait un match retour à gérer pour décrocher mon billet pour la finale…

Hey bah c’est pas trop tôt !

Victoire à la Pyrrhus pour mon équipe qui se mange une blessure + 30 minutes de jeu en plus dans les pattes, mais la qualif est là.

Me voilà donc en finale de la coupe des Féroé, conformément aux attentes de mes dirigeants. Je n’aurais jamais cru aller aussi loin, mais la combativité inattendue de mon équipe B fait le job.

Mon adversaire pour cette finale sera le FC Vagar, qui a fini juste au-dessus du moi en championnat…

CLIQUE ICI POUR DEVOILER LE SPOILER MYSTERIEUX

AHAHAHAHAHAHAHAH

KLAKSVIK CHAMPION BAYBAY

PREMIER TROPHÉE BAYBAY

HEIN, QUOI, QU’EST-CE QUE VOUS DITES

DESOLÉ, JE VOUS ENTENDS PAS AVEC LE BRUIT DE TOUT CE SUCCES

En fait je vous avais menti : je me suis pas qualifié pour l’EL via le championnat, mais via la coupe. La vérité est maintenant rétablite.

Mais on s’en cogne, le plus important, c’est que j’ai ENFIN quelque chose à mettre dans mon armoire à trophées.

apoil

Pas de panique, c’est un corps masculin, ça ne choquera personne. Y’a même une chance pour que ça en excite quelques uns. Ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi !

…nan, oubliez ce que je viens de dire.

Je suis encore un peu confus, là. Comment une saison où j’ai ragé AUTANT de fois peut se terminer aussi bien, avec une 4e place et une victoire en coupe nationale ?

J’ai limite envie de rester ici hyper-longtemps pour voir jusqu’où iront ces absurdités.

Allez, parlons des joueurs.

Kristian Nolsoe et Justinussen endossent le rôle de finisseurs de l’équipe. Des finisseurs maladroit, CERTES, mais je leur pardonne, ils sont jeunes.

Mes milieux ne sont pas immondes, notamment les deux Joensen. Pareil pour mes recrues du début de saison, qui s’intègrent plutôt bien à l’effectif.

En revanche, ma défense…

soupir

…Certes, Hanus Olsen sait faire des longues passes, Trondargjogv est pas mauvais de la tête, Kalso harcèle les attaquants avec une fougue comme j’en ai rarement vu…mais d’une manière générale, cette défense pue la maladresse à tous les étages :man_facepalming:t2:

Si bien qu’à la fin de la saison, j’ai décidé de prendre une décision contre-intuitive, mais qui a porté momentanément ses fruits : passer à trois défenseurs et mettre le paquet en attaque.

Ça marche pas mal en vrai. À ceux qui ont lu la suite et qui savent ce qu’il va se passer : voilà, c’est dans CE post qu’est né mon amour des tactiques stupides :kappa:

Pour conclure cette section, une petite anecdote, c’est mon coté CJP

Cette saison, j’ai eu une déconvenue avec un de mes joueurs, en la personne de Bergur Mortensen. Après notre défaite 1-0 contre l’AB, cet odieux personnage a eu le culot de me demander une revalorisation salariale. Je lui ai rabroué que ses performances ne justifiaient pas un tel honneur, ce qu’il l’a mis en rogne. Il a alors fait un caca nerveux en menaçant de pourrir mon vestiaire…

…avant de se soumettre à mon autorité toute-puissante :supervillain:

POGNON

La descente aux enfers s’est accélérée en fin de saison, mais avec les revenus de l’intersaison, plus les éventuelles primes de compétitions européennes, les finances de ce club ne sont pas prêtes d’être mises en danger :money_mouth_face:

C’est l’heure du petit cadeau annuel. Non pas le premium gratuit de Pornhub pour la Saint-Valentin, mais ça :

Regardons ces nouvelles têtes de plus près.

Heini Joensen et Jakup Andrias Dam sont les meilleurs éléments de cette promotion 2020. Tous les deux sont ailiers droits pouvant également jouer à gauche ou en n°10. Teitur Jacobsen viendra aussi s’ajouter au mélange, mais il a plutôt le profil d’un futur remplaçant.

J’ai aussi signé Olsen, Muller, et Petersen parce que mon centre de formation manque de gardiens.

Je tiens à préciser que mon centre de formation n’est pas dégueulasse du tout, et j’en tiens pour preuve les performances de ma U19.


Voilà, ce post est terminé. Klaksvik finit 4e du championnat et remporte la coupe nationale, ce qui lui assure une place en Europa League. Beaucoup de fun en perspective, j’ai hâte d’y être :supervillain:

Pour moi, cette saison restera dans l’histoire comme celle qui m’a offert mon premier trophée, mais aussi comme une des plus rageantes que j’ai pu jouer. Face au grand n’importe quoi que représente ce club, face aux performances complètement paradoxales, je pense n’avoir jamais été aussi confus devant une partie de FM :face_with_raised_eyebrow: Mais en même temps, c’est pour ce genre de capharnaüm footballistique que j’ai lancé ce récit…

On se donne rendez-vous pour suivre l’inauguration de ma saison 2021, à bientôt :raising_hand_man:t2:

6 « J'aime »

C’est incroyable comment la vue d’un 2CV Charleston me fait plus d’effet que ta victoire en Coupe des Féroés :kappa:

1 « J'aime »

Le mec va en Europe avec un parcours de relégable :no_mouth:

2 « J'aime »

Attends attends attends, j’avais pas fait le rapprochement avant mais…
T’es en train de nous dire que t’as quitté un pays de riche avec un club aux finances du FC Inconnu-sur-Rien, pour aller dans un pays de pêcheur avec genre presque 1M€ de solde ?

KESAKO ?

2 « J'aime »

Ce Olsen doit être bien merdique :kappa:

4 « J'aime »

Putin c est beau ce premier titre ! On a vibré ! Tellement d’émotions… Nonon en a vraiment strictement rien à branler de la coupe de Féroés :joy:

1 « J'aime »