:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Ah !!! Enfin un moment intéressant que la prise de Marseille :kappa:

1 « J'aime »

Ca y est on a bientôt rattrapé le retard :smiley:

1 « J'aime »

@LindexV Oui je suis bien content que le rachat ait foiré pour le coup
@Mr-T Oui mais il y a une raison à ça ! C’est que je ne sais pas si le salaire de l’entraîneur à un impact sur les finances du club, du coup, dans le doute, je demande toujours le salaire le plus bas possible, pour économiser un peu de trésorerie (et bizarrement la borne inférieure des salaires varié énormément d’un club à un autre :astonished:)
@luigimario12 Foreshadowing intéressant, puisque c’était effectivement une partie assez rigolote de ma carrière, un peu moins riche en loose mais un peu plus fun sur bien d’autres aspects :supervillain:
@Wasyl Exact ! Encore que, tu as au moins 3 saisons + tu-sais-qui entre deux, il reste quelque chose comme 8 épisodes avant d’avoir refait entièrement le retard :thinking:

Salut bande de fragiles encore traumatisées par le générique de Grand Galop dont votre petite sœur ne loupait pas un épisode.

Aujourd’hui, cela fait 20 ans que ma sauvegarde a bifurqué du Monde réel pour générer sa propre ligne temporelle alternative, et obtenir une instance unique et toute neuve de ce que aurait pu être le paysage footballistique planétaire dans les années à venir.

Et comme le plus noble des sports de balle est particulièrement soumis à l’effet papillon et aux coups du sort, c’est toujours intéressant de voir ce que devient le football quand on l’isole dans un coin pendant quelques années.

Donc aujourd’hui, comme il y a 10 ans, on ouvre la boîte et on dresse le bilan de deux décennies de football virtuel.


Petit indicateur un peu moisi de l’évolution qu’à connu le Monde : la réputation et la richesse des clubs en 2035. Si les équipes les plus renommées de la planète sont toujours un peu les mêmes, la richesse des clubs, elle, a BEAUCOUP fluctué, au point que Lille et Monaco sont aujourd’hui plus riche que Paris, qui a visiblement fait beaucoup de conneries avec son portefeuille aromatisé aux pétrodollars.

Regardons les résultats en championnats. On commence avec l’Allemagne :ger:, où rien ne devrait vous surprendre étant donné qu’on en sort tout juste :

Après plusieurs décennies de domination sans partage, le Bayern tout-puissant se fait enfin transpercer par ses éternels poursuivants. Ce succès de Dortmund ne sonne probablement pas le glas de l’hégémonie bavaroise, mais au moins, il démontre que Munich n’est pas invincible.

De l’autre coté de la Manche :eng:, plusieurs équipes historiques se bagarrent pour remporter tour à tour la Premier League, parmi lesquelles les deux Manchester, Arsenal et Chelsea. Ce manège a duré jusqu’en 2035, où Southampton est venu se taper l’incruste. L’évolution du championnat anglais est intéressante, surtout quand on sait que Liverpool est descendu en D2…

Regardons maintenant l’Espagne :esp:.

Royal Madrid. Les deux équipes de la capitale ont quasiment relégué Barcelone au rang de 3e club du pays. Pas de grosse surprise en soi, mais si les Blaugrana continuent de s’effacer au profit du duo madrilène, il peut se passer des choses inattendues !

En Serie A :ita:, la Juve reste l’équipe à battre, mais son règne est souvent contesté par des trouble-fêtes avides de coups d’état, qui durent rarement plus d’une saison.

Scénario étrangement similaire en France :fra:, où Paris, bien que toujours prophète en son pays, voit son omnipotence de plus en plus remise en question par Lille. C’est pas demain la veille que le PSG tombera de son trône, mais maintenant que l’ingrédient Loozarowitz est ajouté au cocktail…il est possible que le Chaos s’invite dans ce bilan.

Et puisqu’on me le demande souvent, j’ai même relancé le jeu pour aller chercher le bilan de la Belgique :bel: :

Mais ça valait pas le coup :kappa:

Faisons quelque pas en arrière et regardons maintenant les compétitions continentales.

La décennie 2025 - 2035 a vu Paris et Madrid s’affronter par Ligues des Champions interposées, pour le plus grand plaisir des parieurs qui n’avaient plus qu’à choisir entre deux équipes. Et dans ce duel un peu relou, c’est l’Espagne qui tire son épingle du jeu, avec 6 C1 soulevées.

Impressionnant, mais l’imprévisibilité de la C1 en a pâti.

La C3, en revanche, n’a rien perdu de son coté rigolo, avec des finales Lazio - Crystal Palace ou Everton - Rennes. Je vous laisse fouiller, on est surpris toutes les deux lignes.

Maintenant qu’on a fini de parler des clubs, intéressons-nous aux sélections nationales.

Ça commence par la Ligue des Nations.

L’Italie a eu, de 2023 à 2029, une Generazione D’Oro quasi-imprenable, qui a castré à plusieurs reprises l’Allemagne en finale. Les relations diplomatiques italo-allemandes en ont pris un coup…

En Championnat d’Europe, les ritals ont aussi laissé leur marque, et ENCORE en battant l’Allemagne en finale. Pas de grosse surprise, sinon un France - Portugal familier, en finale de l’Euro 2032…

Vagabondons un peu, désormais, en regardant la Coupe d’Afrique :

Beaucoup de couleurs différentes, mais celles de la Côte d’Ivoire reviennent plus souvent que les autres.

Copa América :

C’est le bordel. Le Brésil redevient roi, mais la Colombie reste à portée de main des Auriverdes, pour leur mettre une quenelle une fois de temps en temps…

Coupe d’Asie, sur laquelle j’ai rien à dire car je m’y connais autant en football asiatique que Nabilla en mécanique des fluides.

Ou Stéphane Guy en football

Ou Ary Abittan en humour

Ou Raymond Domenech en autorité

Ou Daniel Cohn-Bendit en protection de l’enfance

Une Coupe d’Océanie aussi surprenante que les progressions d’accord de Blink-182. Mais ce roast est beaucoup trop obscur pour que ne serait-ce qu’un seul de mes lecteurs ne sache à quoi fait référence cet autiste de Loozar.

Honduras, Jamaïque, deux finales de Trinité & Tobago…la Gold Cup n’est peut-être pas la compét’ la plus prestigieuse du Monde, mais elle offre son lot de surprises.

Finissons avec le Trophée Roi, la seule, l’unique, la Coupe du Monde :

La Génération Dorée italienne s’est offert une nouvelle étoile, et ENCORE aux dépends de l’Allemagne ! À ce niveau, c’est du comique de répétition.

Sinon, la Croatie refait une apparition en finale, et la République Tchèque aussi…ils devaient vraiment avoir un bon entraineur cette année-là :kappa:

On termine avec le Ballon d’Or, parce que pourquoi pas :

Tendance assez curieuse : chaque demi-décennie a eu son Dieu intouchable, et il n’est pas rare de voir un seul joueur s’octroyer plusieurs titres d’affilée. Ce rôle fut tour à tour incarné par Messi, Hazard, le germano-brésilien Fabinho Paulista (champion du Monde avec l’Allemagne en 2022), puis l’espagnol Pedro Arévalo (champion du Monde 2034).

AUTRE fait étonnant : l’Italie, malgré sa génération dorée, qui pèse plus lourd en argenterie que n’importe quelle ancienne version de la Squadra Azzura, n’a pas placé le moindre de ses joueurs sur le podium du Ballon d’Or :astonished:

Voilà, ce bilan est terminé. Maintenant je retourne faire joujou avec l’OM, j’ai plein de trucs à faire et plein de contrats à ne pas renouveler, à bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

Je sais que c’est incroyable, mais je fais partie de ces gens là.

Je vois surtout que Messi a définitivement pris l’ascendant sur CR7, avec les Copa America et la Coupe du Monde :partying_face:

1 « J'aime »

Pour moi c’est « fun » de voir Lokeren 2ème du championnat en 2028 alors qu’IRL ils ont fait faillite cette année :joy:

On va bientôt avoir droit au retour de Coulibay et cie ici :smirk:

1 « J'aime »

@LindexV Techniquement CR7 a aussi l’Euro 2016 dans ma save, mais en ayant battu l’Italie et non la France :man_shrugging:t2:
@Wasyl Coulibaly, Lesueur…mais je ne veux pas en dévoiler trop, on les découvrira en temps réel :kappa:

Oui je garde cette bannière pleine de clichés sur Marseille

Salut bande de crevards qui donnent de l’argent aux meufs sur OnlyFans

Après avoir caracolé aux quatre coins de la planète, Loozar Loozarowitz pose un nouveau jalon de sa folle carrière en France. Pour le prochain chapitre de ma vie d’entraîneur, je décide de ne pas diminuer la dose de FUN à administrer, puisque je prends en main le seul, le grand, l’unique, l’inénarrable Olympique de Marseille.

Sauf que l’OM, de par ses multiples bourdes, ses déboires financiers et ses quelques relégations en Ligue 2, a des allures de volcan endormi depuis quelques années. C’est au Sorcier Loozarowitz qu’il incombe de faire bouillonner le magma qui repose au fond de ce club pour déclencher une bonne grosse éré euh éruption.

Pour faire court : Ligue 1, NOUS VOILÀ !

Étant né en 1996, j’ai grandi à une époque où tous les gamins de la Voie Lactée de la campagne normande n’avaient d’yeux que pour l’Ohème ; prendre en main ce club a donc une portée toute symbolique pour moi, puisque ça me ramène carrément à une partie de mon enfance, bien longtemps avant que je ne perde mon innocence devant les clips de reggaeton de MTV.

Et puis je regarde les pronos, et l’image que j’avais de l’OM, pourtant embellie par la nostalgie, en prend un coup.

Dans ce Univers parallèle où le Havre est en Ligue 1 (et y’en a qui disent que FM est réaliste :kappa:), Marseille fait figure d’équipe fade, à peine bonne à poser son gros cul en milieu de tableau et à rester coincé là de septembre à mai. Ce Marseille-là ne fait plus franchement rêver, et les cicatrices de la récente descente aux Enfers du club sont encore visibles.

Pourtant, les exigences de dirigeants sont…relativement élevées :cold_sweat:

Première moitié de tableau, quart de finaliste dans toutes les coupes… L’année de ma prise de fonction ne sera pas celle de l’indulgence.

Cela dit, il peut y avoir un beau coup à jouer, étant donné que la France est, depuis peu, la 3e nation au coefficient UEFA.

Ça vend du rêve, hein ?

Allez, on regarde les résultats.

7 victoires, 7 nuls et 6 défaites : voilà le bilan pour mon arrivée à l’Olympique de Marseille. Alors okay, c’est pas digne d’un prétendant au titre, mais :
de 1 - on n’est pas prétendant au titre de toute façon
et de 2 - on n’a pas perdu contre le PéHessGé, et rien que ça, ça fait que notre saison est réussie :kappa:

Okay beh c’est pas mal en fait. Le milieu de tableau est incroyablement serré, mais dans cette lutte à la chance, c’est l’OM qui, pour l’instant, tire les bonnes cartes.

Je pense que personne ne sera surpris de voir Monaco s’adjuger le titre dans six mois, ou voir le HAC descendre en D2. Le pauvre club doyen, si seulement ils avaient eu un entraineur à la hauteur, une entraineur capable de faire mieux que les attentes, de préférence avec un nom à consonance sémite :kappa:

Allez, parlons de la Coupe de la Ligue maintenant.

J’offre du temps de jeu à mes remplaçants, et apparemment, ils n’ont pas envie que ça s’arrête. L’aventure continue.

Bon en revanche je ne vais pouvoir vous parler de la Coupe de France, puisque, au Nouvel An, je ne suis toujours pas entré dans la compétition. Mais ça ne va pas tarder, puisque mon premier match au retour des vacances d’hiver sera, justement, un 9e tour de Coupe Nationale contre Ajaccio.

Et pour ceux qui douteraient encore de mes compétences d’entraîneur, sachez que mes performances à la tête de Marseille ont été tellement bonnes que même Ribéry m’a fait part de son approbation.

Noraj.

À peine arrivé, je faisais déjà des gros coups sur le marché des transferts. Enfin…des gros coups à dix millions, quoi :

Et moi, yé soui oune homme simple, y’adore lé gros cou

La vente de Compper à Monaco a été vue comme un mauvais deal de la part de mes dirigeants, quand bien même j’en aurais tiré le double de sa valeur marchande. Dans la foulée, je recrute donc un ailier au moins aussi bon, bien qu’un peu vieux : Kilian Celerier.

Est-ce que mon premier transfert coup-de-bélier a payé ?

Ouais c’est pas si mal.

Mon buteur star Alan Rivière reçoit l’étiquette de meilleur phocéen du semestre. À ses cotés, Backer Saibou contrôle le milieu de terrain avec la coopération de Celerier et Borg, Foulon tient à peu près bien sa défense, et d’une manière générale, les performances de mes joueurs sont correctes bien qu’inégales.

Et heureusement que ça tient à peu près la route, parce que BORDEL, c’était pas facile de trouver une tactique qui tire le meilleur de cet effectif.

Rien qu’en regardant le screen je sens mon autisme empirer

Alors, Marseille, ça roule sur l’or ?

LOL et pis quoi encore

Non, l’OM n’est pas dans une forme étincelante d’un point de vue financier. Au mieux, notre équipe a une économie à peu près stable. Mais n’empêche qu’après 4 ans de plénitude en Allemagne, ça m’a fait tout drôle de revoir ce genre de screen :

Pourtant ce n’est pas l’afflux d’argent qui manque, puisque, malgré la dégringolade de l’OM en terme de réputation, le club phocéen reste une équipe très populaire :

Et puis la renommée grandissante de la Ligue 1 nous assure des droits TV quand même pas dégueulasses :

Donc ouais, mon club a des rentrées d’argent plus que satisfaisantes, mais avec tous ces joueurs qui gambergent hors de la feuille de match, nos dépenses sont au niveau de notre chiffre d’affaire.

Début de saison acceptable pour Marseille ; le changement de commandant de bord s’est plutôt bien passé, même si rien de sensationnel n’est à signaler. L’Europe me parait un objectif peu réaliste, mais malgré tout, nos résultats sont raccords avec nos objectifs.

On se retrouve dans quelques temps pour la suite de ce récit, à bientôt :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Mais pas de CDM :kappa:

1 « J'aime »

Putin le Havre qui te colle un 5 à 2 mais est dernier de Ligue 1 :joy::joy::joy: Ce jeu te troll H24 ^^ Sinon cette L1 avec Boulogne, Châteauroux, Nancy… :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

Ces finances :heart_eyes:

On compte sur toi pour les améliorer, ça c’est dans tes cordes :smiley:

1 « J'aime »

@LindexV C’est vrai, d’ailleurs il n’a pas eu de BO supplémentaire dans ma save, peut-être qu’il s’est complètement éteint et que je n’ai rien vu venir :thinking:
@Bast971 Ouais ça choque un peu, surtout que c’est FM15, donc on part de la base de données de juillet 2014, donc les ramifications sont encore plus bordéliques que si j’avais commencé en 2020 avec le dernier FM :sac:
@Wasyl Exact :+1: Ce repostage m’a d’ailleurs conforté dans l’idée que j’arrivais à ne pas trop faire le con avec les finances de mes clubs, à quelques exceptions au-delà de toute possibilité de sauvetage près :sac:

Salut bande de gens chelou qui ont déjà cherché des noms de gens que vous connaissez sur des sites cochons.

Aujourd’hui, nous concluons ma première saison complète à la tête de l’Olympique de Marseille. Il y a encore un an, le club phocéen n’était plus que l’ombre de lui-même, et les nouveaux dirigeants de l’OM avaient décidé que Monsieur Loozarowitz serait l’entraineur le plus à même de refaire de cette équipe un des cadors du football français.

Regardons si leur enthousiasme est justifié, maintenant que la saison est terminée…

Et en parlant d’étape franchie, il en a une qui a marqué cette mi-saison…

800 matches mon gars, je pense que ça se fête !

Et quoi de mieux pour fêter un octocentenaire qu’une mi-saison réussie en guise de conclusion de ma première année sous les couleurs marseillaises ?

Euh ouais bon, « réussi » c’est relatif hein

9 victoires, 3 nuls, 6 défaites : bilan honorable et tout à fait satisfaisant à notre niveau, puisque de telles performances devraient me permettre de rester dans la première moitié de tableau.

…enfin…

…disons que…

Il faut que je vous avoue quelque chose, mes chers lecteurs.

Cette saison, pour la première fois depuis le début de ce récit, j’ai osé faire l’impensable. L’impardonnable. L’innommable. Une irrémissible erreur qui me couvre d’une honte infinie.

Tu as encore kidnappé un sans-abri pour qu’il fasse ta vaisselle ?

Qu’est-ce que vous racontez, c’est totalement pardonnable ça :kappa:

Non, mon péché est bien plus atroce que cela. J’ai osé…

…j’ai osé…

…j’ai osé RAGEQUITTER à cause d’un mauvais résultat !

Hey oui les zamis. D’habitude, je ne ragequitte pas après une défaite, car je sais que mes lecteurs kifferont ça :sac: En revanche je l’ai déjà fait après des blessures, mais ça c’est autre chose

Sauf que là, le jeu a dépassé les bornes et m’a brisé les burnes !

C’était contre Bordeaux, je menais 1-0, je surdominais, je multipliais les occasions comme Jésus multipliait les pains…et puis un dégagement foireux de mon gardien a amputé 2 points pourtant mérités de mon bilan, à quelques secondes du coup de sifflet final.

Du coup j’ai recommencé, effacé cette ligne temporelle alternative de la réalité, et je suis allé chercher les trois points à mon deuxième essai.

La karma m’a, de toute façon, rattrapé en fin de saison :

Oops deux points perdus bêtement contre une équipe de bas de tableau.

Cela dit, même avec ces deux points en plus, j’aurais loupé l’Europe. Donc pas trop de regrets sur ce coup-là, Marseille finit 8e de Ligue 1.

Parlons maintenant des coupes, mais ça ira vite.

Sorti par une équipe de Ligue 2 dés notre entrée en Coupe de France. Pas de panique : l’OM est habitué :kappa:

Notre parcours en Coupe de la Ligue commençait tout juste à être encourageant que Rennes est venu écraser mon équipe B. Et probablement du pied gauche, pour se porter chance.

Enfin bref, c’est là-dessus que se termine notre saison. C’était pas mal, maintenant on peut réfléchir à un moyen d’intégrer les places européennes l’année prochaine, avec dans l’idée d’obtenir, dans quelques années, CE QUE JE DÉSIRE LE PLUS AU MONDE…

Ouais, parfait.

Attention cependant, le risque de vautrage l’an prochain existe !

En effet, bon nombre de mes joueurs refusent de prolonger leur contrat. Ça aurait dû être une bonne nouvelle étant donné que j’ai besoin de libérer de la masse salariale, mais parmi eux se trouvent des artisans importants de cette saison.

Des brèches vont apparaître, et il sera nécessaire d’investir cet été pour reboucher les trous.

Parlons des performances.

Cette deuxième mi-saison a vu Jung Jin-Sung devenir efficace devant le but, c’est peut-être bon signe, qui sait ?.. Pour le reste, c’est mi-figue mi-raisin.

Petit point tactique intéressant : après des mois de tâtonnements, j’ai enfin trouvé un système où mes joueurs ont tous leur place. Et ça fait bizarre de s’arrêter sur une formation presque « normale » après toutes ces années de zogotounga tactique, mais on dirait bien que ça marche.

Je m’attendais pas à ce que les primes de fin de saison soient aussi faibles comparées à celles de Bundesliga, mais ainsi soit-il.

Les finances sont stables, mais je n’ai pas de matelas sur lequel m’appuyer pour faire des gros coups sur le marché des transferts. Ce qui signifie que je vais devoir dépenser intelligemment.

Brr. Ça me dégoûte.

Heureusement, la formation marseillaise semble avoir de beaux jours devant elle.


(Voilà el famoso Coulibaly :kappa:)

Peut-être que mon respo formation est une pine d’huître de première classe, ou peut-être que cette promotion 2036 des minots de l’OM est effectivement bourrée de potentiel. On va partir sur la deuxième option, au vu des performances de ma U19 :

Ça donne envie de voir la suite. En espérant qu’un club pété de thunes ne vienne pas me chiper le prochain Papin.

Les performances de l’OM ont été à la hauteur des attentes, et au bout du compte, mon entrée en matière s’est bien passée. Maintenant que j’ai cette équipe bien en main, il est temps de bâtir quelque chose de solide.

Je pense avoir appris de mes erreurs à Hoffenheim, et cette fois, quand bien même mes moyens financiers seraient moins importants, je vais essayer de ne pas être trop frileux ni trop expéditif lors du mercato.

Et ce que je viens de dire sera doublement plus drôle quand je serai 15e de Ligue 1 l’an prochain :kappa:

Enfin bref, à bientôt :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Ca va te permettre de lancer des jeunes :smirk:

1 « J'aime »

A l’époque personne ne voyait ni Béziers, ni Rodez atteindre le foot pro :sac:

Tu sais plus compter ma parole :sac: si tu avais gagné par 3 buts d’écart (facile face à Valenciennes) tu serais passé devant Lens à la différence de buts… :man_facepalming:

1 « J'aime »

Première saison moyenasse… Mais des regens qui donnent envie ! Allez les minots !

1 « J'aime »

Salut salut !
Alors Looloo? Tu fais encore des misères à ce forum?
Bon j’avoue c’est divertissant et on rigole bien mais ça manque de Stéphane Bern et de Rocky Siffredo, TMTC !

Alors non je ne compte pas reprendre mon récit avec Balkany (en plus tous les liens des images sont niqués) et j’ai une excellente excuse qui explique que je ne viens presque pas… plus…

Je suis… (rayer la mention inutile) enceinte - en prison - souffrant d’un cancer du sein - malade pour la 9ème fois du Covid - sur un marché Chinois depuis le mois de décembre - le professeur Raoult - con - noir et parti péter du flic à Atlanta - devenu papa - le pangolin qui a bouffé une chauve souris - devenu cuisinier grâce à Cyril Lignac - en train de me retaper toute la série des Baldur’s Gate sur Switch car le petit écran et le gros cul vissé sur le canapé ça n’a pas de prix - le plus grand fan des imitations de Jérome Anthony - en télétravail jusqu’à la semaine prochaine - handicapé mental - amoureux de Loozar Loozarowitz alias Martin - tout sauf juif - tout sauf arabe - fier et je n’ai pas à m’excuser d’être blanc, Marion Maréchal fan club - Lillois et marié à ma soeur

Je m’arrête là, je voudrai pas te donner des idées.
Je ne dirai pas non pour me relancer dans un p’tit récit. Faut juste que je m’enlève les doigts du cul, que je relance FM, que je trouve le temps…

Allez je te laisse, bisous sur la testicule de ton choix :kissing_heart:

5 « J'aime »

Le retour :excited:

1 « J'aime »


@Wasyl La dernière fois que j’ai vu un belge avec une obsession pareil pour les jeunes…c’était dans une sombre affaire :sac:
@LindexV Le mot important ici étant le « SI » de « SI tu avais gagné par 3 buts d’écart » :kappa:
@Bast971 T’as pas idée d’à quel point ils sont prometteurs, ces jeunes. Mais je m’arrête là, je ne vais pas trop spoiler la suite
@DuckyEtienne Oh merde, il est de retour ! Cachez vos enfants et vos modérateurs, ce forum va partir en couille :pepeshocked:


Dites-moi, ça ne vous manque pas, la fièvre des rencontres internationales ?

Vous n’avez pas envie de revivre l’effervescence populaire et le bouillonnement patriotique qui précède les grandes compétitions estivales ?

Ça ne vous tente pas, de prendre sous votre aile la quintessence d’une nation, et d’être garant de la fierté sportive de tout un pays ?

Tiens ? Mais…se pourrait-il que…

Ohohohoh

OHOHOHOHOH

OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH

♫ Et on fait tourner les soviets ♪

Après avoir connu toutes les émotions à la tête de la République Tchèque, Loozar Loozarowitz s’était autorisé deux petites saisons tranquilles, loin de toute échéance internationale. Mais le naturel est revenu au bungalow quand, cet été, la fédération russe a approché l’entraîneur vice-champion du Monde pour lui proposer quelques tours de piste au volant de sa sélection nationale.

Pourquoi MOI me direz vous ?

Hé bien probablement car les russes ont vu mon héritage transpirer à travers la sélection tchèque actuelle, qui, même deux ans après mon départ, continue de ramener sa fraise à des niveaux étonamment élevés du football mondial :

C’est qu’elle en a dans le ventre, cette Zlata Generace ! Content de voir que cette équipe est bonne même sans moi, et donc que ma présence n’avait aucun impact sur leurs performances :sac:

En bref, le destin a voulu que, au gré des mouvements erratiques de ma carrière, je me retrouve à prendre les commandes de la Sbornaïa. Et si la satisfaction de reprendre une sélection nationale est grande, elle l’est encore plus par le fait que le pays concerné n’est autre que la Mère Patrie, le plus vaste pays du Monde : la RUSSIE

La Russie putain !

Rossiïa, cyka blyat !

Le pays de Tchaïkovski, de Stravinski, de Gogol, de Dostoïevski, de Tolstoï, de Kasparov et Karpov ! Le pays de la vodka, des poupées qui s’emboîtent, des ours avec une chapka sur la tête, des gopniks en Adidas, des voitures moches, des mecs qui crient « RUSH B » sur CS:GO, de la techno bizarre, éternellement associé à Lénine et Ivan Drago, où la moitié des filles font de l’ASMR sur Youtube, tandis que l’autre moitié est modèle sur Insta.

Tout ça pour dire : avec la Russie, on va bien golri. Et ma carrière a maintenant une gueule fichtrement amusante.

Médidon Loozar, est-il possible que la Russie soit dans une mauvaise passe, étant donné qu’elle t’a confié ce rôle de sélectionneur ?

La réponse va peut-être vous surprendre mais NON ! La Russie ne se porte pas trop mal en ce moment.

Mon predecesseur a même fait un boulot correct, comme en témoigne son bilan aux statistiques plutôt intéressantes :

Alors certes, la Russie n’a pas fait forte impression au dernier Euro…

…mais ce serait exagéré de dire que cette sélection craint du boudin. Disons juste que son armoire à trophée sent un peu trop fort l’Union Soviétique.

La Russie a un passé. Essayons de lui offrir un futur :star_struck:

Mais en ai-je AU MOINS les moyens ? La République Tchèque avait été portée par sa Zlata Generace, alors est-il possible de revivre pareil état de grâce avec le soutien d’une Zolotoye Pokoleniye élevé dans les plaines gelées de la Russie ?

La réponse est…je sais pas.

Un scan rapide de la liste des sélectionnables nous donne un coup d’oeil des meilleurs joueurs russes en activité. Et même si ces stats sont agréables à regarder, c’est loin d’être la chose la plus agréable à regarder en Russie, et j’ai même l’impression que c’est moins bien que ce que j’avais en Tchéquie.

Mais qu’à cela ne tienne. Ils sont à moi, maintenant, ces joueurs.

Ce post est désormais terminé. À bientôt pour une double dose de FUN, voire une triple dose de FUN, parce qu’on va pas se mentir, la Russie c’est un mème à elle toute seule.

Allez maintenant vous pouvez flooder avec des vannes nulles sur l’URSS.

9 « J'aime »

Oh con j’adore cette idée !!!

1 « J'aime »

Il est temps d’investir dans une secrétaire soviet qui personnellement m’a bien fait avancer dans Red Alert 3 :sac:

Sinon @Mark aura bien quelques propositions pour toi :kappa:

2 « J'aime »

Bon bah, il est temps de ressortir mon jpeg de l’époque didon

avatarmeme2

3 « J'aime »

C’est bien beau de citer tous ces grands noms mais tu en as oublié un et pas des moindres !
Comment parler de la Russie sans parler de ce grand homme qui aura réalisé la majorité de son oeuvre dans le pays de la démocratie, à savoir Andreï Tchikatilo :




Un homme à qui on peut confier ses enfants sans sourciller.
Je me permet de citer Wikipedia :

Impuissant, il ne peut obtenir de satisfaction sexuelle qu’en torturant et en assassinant. Il les mutile puis consomme la chair de ses victimes, notamment les seins et les organes sexuels ; il retire les yeux du corps de ses victimes. Il est possible qu’il ait également ressenti un plaisir sexuel en mangeant ses victimes.

Ah et la Russie c’est aussi CA

1 « J'aime »