:storygold: :award: Storieur de l'Année

c’est maintenant que j’envois les billets ? J’offre FM25 pour chaque voix :sac:

8 « J'aime »

@forumeurs allez je suis sympa je vous ping tous pour que vous veniez voter :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Désolé, j’irai au plus offrent et l’un des trois m’a offert sa femme. Par souci de discrétion, je ne dirai pas qui!

1 « J'aime »

J’ai voté @Groot parce que, pour moi, c’est au-dessus niveau visuel et contenu.

Je ne dénigre personne par ma préférence, chacun mérite sa reconnaissance, @Rhino que je lis des que je peux aussi, j’ai toujours aimé les récits qu’il produit. Les autres, je m’en excuse, j’ai pas le temps de suivre ou de lire.

3 « J'aime »

@Coach_Arribas
@Manthyz
@CaptainAmericka

4 « J'aime »

Ce format de vote est terminé. Maintenant il faut que tu votes pour un des 3 noms plus haut :smiley:

Merci l’ami

A voté :wink:

2 « J'aime »

Je s’appelle @Groot parce que le travail est dantesque. Bravo aussi à @CaptainAmericka et @DavidS92 pour le boulot fait aussi!!!

2 « J'aime »

Fin des votes ce soir!

1 « J'aime »

@Groot
@Manthyz
@toopil

Et n’oublions pas ce connard de lyonnais @MeadowsOfHeaven qui la ramène pas trop en ce moment…

@MeadowsOfHeaven faut voter via le sondage un peu plus haut :wink:

Après un combat à 33 votes (!), record (enfin je crois :sac:), c’est @Groot qui s’impose et devient le Storieur de l’Année 2024!

Félicitations à lui! Après une année fantastique de sa part, c’est amplement mérité!

N’hésitez pas à aller lire / relire les presque 3000 messages de sa story!

12 « J'aime »

Félicitations @Groot c’est amplement mérité !! :smiley: :heart:

Du coup, vu que je te l’avais dit en avance, tu me devras un coup sur Lille si je suis de passage un jour :heart_eyes: :tropical_drink: hahaha !

1 « J'aime »

Qu’on soit fan ou pas d’Anibal, il faut avouer que le travail fourni sur l’année entière est époustouflant, bravo @Groot pour le boulot incroyable.

2 « J'aime »

Bravo @Groot

1 « J'aime »

Mérité :slight_smile:

On ne parlerait pas de scandales ? Les doubles comptes de Groot qui ont voté ?
Bon, ok, elle est pas mal sa petite story… mais vous croyez vraiment que tout le monde a voté pour lui ? :smiley:

4 « J'aime »

Félicitations à @Groot :clap:
Mais il convient aussi de féliciter toutes les personnes qui ont pris la plume (au propre comme au figuré :sac:) au cours de l’année 2024. Il y a beaucoup de talent au sein de la commu pour nous faire vivre et vibrer sur leurs parties

6 « J'aime »

Félicitations @Groot !!! Oublie pas les virements :wink:

Félicitations @Groot ! C’est mérité, le travail abattu est colossal :smiley: