c’est maintenant que j’envois les billets ? J’offre FM25 pour chaque voix ![]()
@forumeurs allez je suis sympa je vous ping tous pour que vous veniez voter ![]()
Désolé, j’irai au plus offrent et l’un des trois m’a offert sa femme. Par souci de discrétion, je ne dirai pas qui!
J’ai voté @Groot parce que, pour moi, c’est au-dessus niveau visuel et contenu.
Je ne dénigre personne par ma préférence, chacun mérite sa reconnaissance, @Rhino que je lis des que je peux aussi, j’ai toujours aimé les récits qu’il produit. Les autres, je m’en excuse, j’ai pas le temps de suivre ou de lire.
Ce format de vote est terminé. Maintenant il faut que tu votes pour un des 3 noms plus haut ![]()
Merci l’ami
A voté ![]()
Je s’appelle @Groot parce que le travail est dantesque. Bravo aussi à @CaptainAmericka et @DavidS92 pour le boulot fait aussi!!!
Fin des votes ce soir!
Et n’oublions pas ce connard de lyonnais @MeadowsOfHeaven qui la ramène pas trop en ce moment…
@MeadowsOfHeaven faut voter via le sondage un peu plus haut ![]()
Après un combat à 33 votes (!), record (enfin je crois
), c’est @Groot qui s’impose et devient le Storieur de l’Année 2024!
Félicitations à lui! Après une année fantastique de sa part, c’est amplement mérité!
N’hésitez pas à aller lire / relire les presque 3000 messages de sa story!
Félicitations @Groot c’est amplement mérité !!
![]()
Du coup, vu que je te l’avais dit en avance, tu me devras un coup sur Lille si je suis de passage un jour
hahaha !
Qu’on soit fan ou pas d’Anibal, il faut avouer que le travail fourni sur l’année entière est époustouflant, bravo @Groot pour le boulot incroyable.
Bravo @Groot
Mérité ![]()
On ne parlerait pas de scandales ? Les doubles comptes de Groot qui ont voté ?
Bon, ok, elle est pas mal sa petite story… mais vous croyez vraiment que tout le monde a voté pour lui ? ![]()
Félicitations à @Groot ![]()
Mais il convient aussi de féliciter toutes les personnes qui ont pris la plume (au propre comme au figuré
) au cours de l’année 2024. Il y a beaucoup de talent au sein de la commu pour nous faire vivre et vibrer sur leurs parties
Félicitations @Groot !!! Oublie pas les virements ![]()
Félicitations @Groot ! C’est mérité, le travail abattu est colossal ![]()