:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

Merci @Tilo82 @Irons @Rhino @Tiien @Manthyz @CaptainAmericka

En effet c’est offensif pendant les amicaux mais j’affrontais du bas niveau et surtout j’avais pas mal de joueurs de la A dont le départ était acté comme Chermiti, Tanlongo ou Marques par exemple. Je me suis rendu compte un peu tard qu’il resteraient pas au club :sadpepe:

- R.Amorim préoccupé par la blessure d’Adan -

Le Sporting Portugal, entraîné par Ruben Amorim, se trouve confronté à un défi imprévu alors que son gardien emblématique, Antonio Adan, subit une blessure terrible lors du stage de préparation. La nouvelle a envoyé des ondes de préoccupation à travers les rangs du club, car Adan, en plus d’être le capitaine, est un pilier essentiel de l’équipe.

La blessure d’Antonio Adan, qui le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois, représente un coup dur pour le Sporting Portugal, d’autant plus que le gardien espagnol a joué un rôle crucial dans les succès récents du club. Amorim, toujours pragmatique, a rapidement pris des mesures pour atténuer l’impact de cette absence.

Dans une déclaration officielle, Ruben Amorim a exprimé sa préoccupation face à la blessure d’Adan, soulignant l’importance du gardien tant sur le terrain que dans le vestiaire. « Antonio est un leader incontestable, et son absence sera ressentie. Cependant, nous sommes une équipe, et nous relèverons ce défi ensemble » a déclaré le coach lusitanien, cherchant à maintenir la cohésion au sein de l’effectif.

Cependant, diverses options pour combler le vide laissé par Adan sont à l’étude. Bien qu’un recrutement externe ne soit pas exclu, Ruben Amorim envisage également des options internes. Une réunion avec Anibal Guimarães, entraîneur de l’équipe B, est programmée pour explorer la possibilité de faire monter en équipe première le talentueux gardien en herbe, Diego Callai.

Diego Callai, considéré comme l’un des grands espoirs du Sporting, a impressionné Amorim par ses performances constantes lors des séances d’entraînement et des matchs avec l’équipe B. Une promotion dans l’équipe première serait un défi considérable pour le jeune gardien, mais Amorim voit en lui un potentiel exceptionnel.

La décision de promouvoir Callai dépendra de nombreux facteurs, notamment la confiance d’Amorim dans la capacité du jeune gardien à répondre aux exigences du plus haut niveau. Si la transition de Callai vers l’équipe première se concrétise, cela pourrait représenter une opportunité cruciale pour le Sporting Portugal de développer un talent interne et de renforcer sa profondeur dans le secteur des gardiens.

- Chapitre 10 -
L’effectif
- Chapitre 12 -
Coming SOON - 21/12
11 « J'aime »