:storygold: :award: Storieur de l'Année

Storieur de l’Année

Un an, c’est long!
Mais on en a vu des belles choses pendant cette année de Story!
Des exploits dans tous les sens, de la qualité d’écriture incroyable, et du suspens toujours plus fou!

Avant de lancer ces élections avec les vainqueurs des différents mois + les quatre premiers en points « non vainqueurs », voici quelques stats!
-Il y a eu au total 17 storieurs différents au second tour. Seuls Août et décembre n’ayant pas vu de nouveaux.
-Avec trois titres chacun Groot et CaptainAmericka ont dominé cette année!
-Ayant atteint 9 fois le second tour, sans jamais gagné, Manthyz est élu Poulidor de 2024!
-Celiavalencia aura fini 5ème de sa 1ère apparition au second tour. Puis 4, puis 3, puis 2, puis 2, puis 1. La progression linéaire même!
-Manthyz est sur une série de 3 deuxième place!

Toujours avant d’annoncer les différents finalistes, voici le format de vote:
-1er tour du 1 au 7 février (00h) avec 3 noms à mettre sur le bout de papier.
-2ème tour du 8 au 15 Février (00h) avec un vote parmi les trois finalistes.

Voici les participants:
-Groot
-Sythax
-Toopil
-CaptainAmericka
-DavidS92
-Celiavalencia
-Manthyz (28 points!)
-Rhino (11 points!)
-Coacharribas (4 points!)
-Nehoc (4 points!)

Quelle liste! Encore bravo à eux! A vos votes! Trois noms!

8 « J'aime »

@Groot
@CaptainAmericka
@Rhino

3 « J'aime »

@DavidS92 Il m’a fait rêver avec son équipe et depuis tant d’années!
@celiavalencia Partir de si bas dans un si beau défi :heart:
@Manthyz Tout le temps là, sans jamais être récompensé, il mérite mieux!

4 « J'aime »

@DavidS92 avec St-Marin, en club ou en sélection, il réalise quelque chose de grand. On suit ça avec attention et on est derrière lui! Une story incroyable!

@celiavalencia Aussi régulière que @DavidS92 , elle a une story au top et ce que j’aime c’est qu’on pourrait croire qu’on regarde des résultats IRL: son équipe souffre, perd, galère mais connait aussi ses moments de joie et d’allégresse. Une excellente story!

J’ai hésité entre deux membres pour la dernière place de ce podium mais j’ai choisi @Groot . On voyage et on suit les péripéties d’un type qui se fout toujours dans la mouise. On vit ça avec lui. Une story régulièrement mise à jour et dont on se prend d’attachement. Même si côté résultats tout lui réussi :sac:

Désolé pour les autres, mais il y a beaucoup d’excellentes story et je prends vraiment plaisir à toutes les lire!

3 « J'aime »

@DavidS92
@Groot
@toopil

2 « J'aime »

Tu as mis 2x Sythax @Mr-T :laughing:

1 « J'aime »

@DavidS92
@sythax
@Coach_Arribas

3 « J'aime »

Improbable de me retrouver dans les nominés :blush::partying_face:au vu des nombreux talents de ce forum
Mon vote :
@Groot
@CaptainAmericka
@Manthyz

Bravo en tout cas à tous les storieurs de 2024

4 « J'aime »

La corruption :sac:

1 « J'aime »

Ca marche pas hyper fort n’empêche :smiley:

3 « J'aime »

@toopil, pour les fous rires que je me suis tapé à cause de sa story (un pari autour du monde), et l’apparition que j’y ai fait (vive la corruption :sac:)
@Groot pour la régularité impressionnante des posts de sa story, ce qui m’a valu une belle migraine quand je suis revenu d’un mois d’absence sur le forum et que j’ai vu le nombre de posts que j’avais raté
@CaptainAmericka parce que je viens de remarquer que la moitié des stories que je suis sont de lui

4 « J'aime »

@Groot
@Rhino
@CaptainAmericka

J’en profite pour féliciter tous les réciteurs, il y a vraiment beaucoup de récits de qualité, je n’ai pas beaucoup de temps pour commenter mais j’essaie de lire tant bien que mal la plupart des récits. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Toopil, Rhino et Celiavalencia

3 « J'aime »

man GIF

Sinon voici mes nominés :

@Rhino
@toopil
@Groot

Très dur, j’aurais bien voulu avoir la possibilité d’en mettre d’autre en plus, mais il fallait faire un choix …

2 « J'aime »

En effet le choix est très très dur !

@Coach_Arribas - @Manthyz - @Groot

1 « J'aime »

Alors je vais voter pour

• @DavidS92 son aventure folle dans un contexte si particulier
  • @Manthyz et son talent qui mérite de gagner.
  • @toopil pour sa folie

Mention honorable pour @CaptainAmericka et son activité démentielle. Faut dormir frérot je te jure. (d’ailleurs on avait dit 2 stories max de front :sac:)

Et pensée à tous les nominés qui mérite grave. Je suis fier de vous tous.

Mes DM sont ouvert pour acheter vos voix :sac:

3 « J'aime »

:joy: le mec vit en Corée du Nord et son supplice est de nous régaler avec ses storys :heart_eyes:

3 « J'aime »

@celiavalencia
@Sythax
@Groot

Pas évident de faire un choix, tellement de bons récits. Bravo à tous en tout cas

3 « J'aime »

@Mr-T tu peux ajouter la story pour chaque nominé dans ton premier post stp ? :pray:

1 « J'aime »

Après on juge le storieur mais je vais essayer de faire ça si j’ai le temps :wink:

1 « J'aime »