:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

- Un premier stage constructif ! -

Alors que le Sporting Portugal passe effectue en ce moment son stage de pré-saison à Marbella, Hugo Viana, Ruben Amorim et Anibal Guimarães se retrouvaient pour un déjeuner stratégique à la cafétaria du centre. L’air marin et l’ambiance détendue contrastaient avec l’importance des discussions à venir.

Entre les éclats de rires et les chansons d’intégrations entonnaient par les recrues du club, Hugo Viana initia la conversation. « Ruben, Anibal, cette pré-saison est cruciale pour établir notre vision pour la saison à venir. Quels sont vos sentiments sur l’effectif et vos attentes pour le mercato ? »

Ruben prit une gorgée de sa boisson avant de répondre. « On a une équipe solide, mais j’aimerais renforcer le secteur offensif, en particulier avec un jeune talent qui apporterait une nouvelle dynamique. Gyökeres est excellent, mais diversifier nos options ne serait pas une mauvaise idée. »

Hugo acquiesça. « Je suis d’accord. On va chercher des opportunités sur le marché des jeunes talents. Un joueur qui peut apporter de la créativité et de la variété à notre attaque serait un ajout précieux. Que penses-tu du jeune Miloš Luković de l’IMT Beograd, il m’a particulièrement impressionné au tournoi de Toulon avec la Serbie, je t’ai transféré son profil, il y a quelque jours, on pourrait le signer pour moins d’1M€ »

Anibal donna aussi sa position. « C’est un beau profil en effet, je pense qu’on devrait l’étudier surtout à ce prix. N’est il pas un peu tendre toutefois pour les objectifs du club ? Peut-être faudra t’il le laisser encore un peu dans son club. »

La conversation se tourna ensuite vers Anibal, le nouveau coach de l’équipe B, qui était impatient de contribuer au développement des jeunes talents. Ruben partagea ses attentes avec Anibal.

« Anibal, cette saison, je compte sur toi pour continuer à former nos jeunes joueurs. Je te laisserai autant que possible le groupe avec les jeunes non retenus avec moi à disposition. Diego Callai, Dario Essugo et Afonso Moreira sont des talents qui m’ont particulièrement impressionné. Je m’attends à les voir briller cette saison avec toi. D’ailleurs il est possible que Miloš Luković évolue avec ton équipe si on arrive à le signer. »

Anibal, honoré par la confiance de Ruben, affirma, « Je ferai de mon mieux, Ruben. Ces jeunes ont du potentiel, et je suis ravi de pouvoir les guider et les aider à progresser. »

La discussion se poursuivit, mêlant plans tactiques, objectifs de développement et stratégies de jeu. L’atmosphère était à la fois professionnelle et amicale, illustrant la symbiose entre ces trois acteurs clés du Sporting Portugal.

Après le déjeuner, les trois hommes se séparèrent avec des objectifs clairs en tête. Hugo Viana se mit à travailler sur le mercato, Ruben Amorim planifiait les séances d’entraînement à venir, et Anibal Guimarães se préparait mentalement pour guider l’équipe B vers une saison prometteuse.

- Chapitre 7 -
Anibal et Ruben, les retrouvailles au Sporting
- Chapitre 9 -
Coming SOON - 17/12
16 « J'aime »