:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

image

Ne vous inquiétez pas, le célèbre Coach Carter n’est pas passé au football, cette story vous comptera le parcours d’un homonyme et illustre inconnu sans diplôme et sans expérience en tant que joueur.

image

Suite à la relégation du club en Vanarama National League South, les dirigeants de Torquay United ont décidé de se séparer de leur entraîneur. C’est un pari qui est tenté en nommant à la tête de l’équipe un illustre inconnu, importé tout droit des Etats-Unis : Ken Carter.

Je joue sur un ultraportable, donc j’ai pas du tout la possibilité d’activer 50 pays et toutes les équipes donc j’ai choisi mon équipe de départ.

Sommaire

Palmarès de Torquay United

Année Saison Champ Montée EFL Cup FA Cup EL CL UEFA¹ CDMC²
2031 :s14: :top3: :arrow_right: :trophy: x x Quart :trophy: :trophy:
2030 :s13: #5 :arrow_right: Demi x x :trophy: x x
2029 :s12: #8 :arrow_right: Quart Demi :trophy: x x x
2028 :s11: #6 :arrow_right: x :trophy: x x x x
2027 :s10: #10 :arrow_right: x Finale x x x x
2026 :s9: :top3: :arrow_upper_right: x x x x x x
2025 :s8: #5 :arrow_right: x x x x x x
2024 :s7: #8 :arrow_right: x x x x x x
2023 :s6: #12 :arrow_right: x x x x x x
2022 :s5: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x x x
2021 :s4: #14 :arrow_right: x x x x x x
2020 :s3: #5 :arrow_upper_right: x x x x x x
2019 :s2: :top3: :arrow_upper_right: x x x x x x
2018 :s1: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x x x

¹ Supercoupe de l’UEFA
² Coupe du Monde des Clubs

Palmarès de Ken Carter

Année Saison Championnat Ent. du mois Ent. de l’année
2031 :s14: :eng: Premier League x x
2030 :s13: :eng: Premier League :champ: x
2029 :s12: :eng: Premier League :champ: x
2028 :s11: :eng: Premier League x x
2027 :s10: :eng: Premier League x x
2026 :s9: :eng: Championship :champ: :champ:
2025 :s8: :eng: Championship x x
2024 :s7: :eng: Championship x x
2023 :s6: :eng: Championship :champ: x
2022 :s5: :eng: League One :champ: :champ: :champ:
2021 :s4: :eng: League One x x
2020 :s3: :eng: League Two :champ: x
2019 :s2: :eng: National League :champ: :champ: :champ: :champ:
2018 :s1: :eng: National League South :champ: :champ: :champ:

Statistiques de Ken Carter

Matchs joués : 761 Buts marqués : 1265
Matchs gagnés : 390 Buts encaissés : 892
Matchs nuls : 180 Différence de buts : +373
Matchs perdus : 191 Pourcentage de victoires : 51%
10 « J'aime »

image

OBJECTIFS


Vanarama National League South : Atteindre les playoffs.
Emirates FA Cup : Atteindre le premier tour.
Buildbase FA Trophy : Atteindre le deuxième tour.

Petit rappel du règlement en Vanarama National League South :

  • Le premier monte directement.
  • Les places 2 à 7 se jouent les playoffs.

MERCATO


Les finances du club de Torquay sont au plus mal à l’arrivée de Ken Carter et les dirigeants ne lui accorderont ni budget transfert, ni formation.

image

Le mercato sera donc … efficace, avec une arrivée libre au poste de Latéral Droit (aucun joueur ne pouvant jouer à ce poste à mon arrivée) et une arrivée en prêt plus tard dans la saison, pour pallier à la blessure de mon titulaire en Milieu Centre.

Aucun départ pour cette première saison, tout le monde aura sa chance.

PREPARATION


Coach Carter optera pour un 4-4-2 à plat au vu de l’effectif actuel. Voici les résultats du mois de Juillet pour la préparation :

image

Uniquement des victoires, contre des équipes toutes supposées plus faibles me semble-t-il. De bonne augure pour entamer la saison quand même !


Début de la saison dans le prochain post !

Je suis désolé mais j’ai peu de captures de la première saison, voire aucune au niveau des joueurs.

A bientôt ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

Entre coach Carter et Beane il n y a qu un peu pas.
Je suivrais avec grande attention…

Bonne chance mon ami

1 « J'aime »

Merci ! :+1:

Présentation simple et épurée et un challenge interessant, je suis :slight_smile:

1 « J'aime »

image

LES RESULTATS


Un dernier match amical pour finir la préparation et le championnat peut commencer !

Globalement, le mois se passe correctement, même si l’équipe perd son premier match à domicile de la saison contre Bath City.

LE CLASSEMENT DE VNLS


image

Logiquement, Torquay United prend la tête du classement, ex-aequo avec Eastbourne Borough. Aucune équipe n’est invaincue à la fin de ce premier mois.

LES RECOMPENSES


Le Coach Carter apparaît en 2ème position au classement des entraîneurs pour ce mois d’août, juste derrière l’entraîneur d’Eastbourne Borough, Jamie Howell.

En revanche, c’est l’attaquant de Torquay United, Ruairi Keating, qui est élu Joueur du mois d’août avec la bagatelle de 8 buts en 7 apparitions !


Voilà un premier mois plus que correct pour Ken Carter. Prochain post : le mois de septembre, avec 6 matches au programme !

A bientôt ! :kissing_heart:

3 « J'aime »

De très beaux débuts, en espérant que ça continue comme ça pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca commence bien !

Bonne chance à toi pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

image

LES RESULTATS


Mois parfait en VNLS, j’adore toujours rejouer les matches de FA Cup par contre !

LE CLASSEMENT DE VNLS


image

On prend la tête devant Eastbourne Borough, avec une grosse différence de buts grâce à la pluie de buts en début de mois.

FA Cup


image

Même si le match a été rejoué, on passe le 2ème Tour de Qualification en FA Cup.

LES RECOMPENSES


Ken Carter obtient sa première récompense individuelle en étant élu Entraîneur du mois de septembre en Vanarama National League South. Logique vu les 4 victoires en 4 matches de Torquay.

Ruairi Keating enchaîne une deuxième récompense de Joueur du mois avec 7 buts en 4 matches. La belle surprise de ce début de saison du côté de Torquay.


Tout se passe pour le mieux pour le Coach Carter en ce début de saison, espérons que ça continue !

A bientôt ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

ça roule bien

1 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : LE MOIS D’OCTOBRE

LES RESULTATS

Un mois acceptable, même si on laisse quelques points en route à l’extérieur.

LE CLASSEMENT DE VNLS

image

On garde la tête du classement, notamment grâce à un mauvais mois d’Eastbourne Borough. Grosse remontée de Billericay Town et Concord Rangers qui pointent à seulement 3 points.

LA FA CUP

image

On atteint le premier tour de la FA Cup, en éliminant Bognor Regis Town (relégué de VNLS la saison passée) puis Eastbourne Borough. Objectif atteint donc !

5 « J'aime »

Très bon début de saison, j’adore cette présentation simple et épurée :heart_eyes:

1 « J'aime »

Merci :+1:

Je fais compliqué pour la partie avec Arsenal, j’essaie de faire plus simple et plus rapide ici :smile:

1 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : LE MOIS DE NOVEMBRE

LES RESULTATS

Torquay commence mal le mois avec une défaite à domicile contre un concurrent direct, mais se rattrape ensuite.

LE CLASSEMENT DE VNLS

image

Torquay United garde la tête avec toujours une petite marge qui laisse le droit à l’erreur.

LA FA CUP

image

En sortant Boreham Wood, les hommes de Ken Carter passent un tour supplémentaire en FA Cup. Rendez-vous le mois prochain contre Dulwich Hamlet.

LE FA TROPHY

image

Enfin l’entrée en lice pour ce FA Trophy, au 3ème Tour qualificatif. A venir pendant le mois de décembre, qui s’annonce chargé !


Nota Bene

J’avance assez rapidement pour l’instant puisque je suis en cours de 2ème saison entrain de jouer cette partie, les mises à jour s’espaceront lorsque j’aurai rattrapé le retour, comme pour la partie avec Arsenal.

5 « J'aime »

Attention Dulwich Hamlet c’est la bande à @lgrnd :smirk:

Ca sent bon le titre en championnat sinon !

4 « J'aime »

Encore de bons résultats, continue ainsi :smiley:

2 « J'aime »

Ça cartonne sévère

Cest quoi ce FA Trophy?

2 « J'aime »

Le Football Association Challenge Trophy, appelé FA Trophy, est une compétition à élimination directe anglaise fondée en 1969.

Cette compétition est réservée aux clubs semi-professionnels, à savoir les clubs évoluant en Vanarama National League (équivalent D5) jusqu’à l’Isthmian Football League (équivalent D8).

:wink:

2 « J'aime »

Merci je me réveille moins bête

2 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : LE MOIS DE DECEMBRE

LES RESULTATS

Un bon mois en championnat pour les hommes du Coach Carter : 4 victoires et 1 nul. En revanche, l’équipe est éliminée des 2 coupes le même mois.

LE CLASSEMENT DE VNLS

image

Torquay United caracole toujours en tête du classement et prend même 8 points d’avance sur Billericay Town, son dauphin.

LA FA CUP

image

Petite déception avec une défaite sur le terrain de Dulwich Hamlet. @lgrnd et ses hommes ont pris le dessus sur Torquay United et iront défier Arsenal au prochain tour.

LE FA TROPHY

image

Tirage compliqué au premier tour du FA Trophy avec Leyton Orient, club de Vanarama National League favori à la montée en Sky Bet League Two. La marche était trop haute et l’objectif d’atteindre le 2ème tour de la compétition ne sera pas atteint.

LES RECOMPENSES

Un troisième Top 3 en 5 mois dans le classement des entraîneurs du mois qui souligne la régularité des hommes du Coach Carter en championnat.

5 « J'aime »