:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

Attention Dulwich Hamlet c’est la bande à @lgrnd :smirk:

Ca sent bon le titre en championnat sinon !

4 « J'aime »

Encore de bons résultats, continue ainsi :smiley:

2 « J'aime »

Ça cartonne sévère

Cest quoi ce FA Trophy?

2 « J'aime »

Le Football Association Challenge Trophy, appelé FA Trophy, est une compétition à élimination directe anglaise fondée en 1969.

Cette compétition est réservée aux clubs semi-professionnels, à savoir les clubs évoluant en Vanarama National League (équivalent D5) jusqu’à l’Isthmian Football League (équivalent D8).

:wink:

2 « J'aime »

Merci je me réveille moins bête

2 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : LE MOIS DE DECEMBRE

LES RESULTATS

Un bon mois en championnat pour les hommes du Coach Carter : 4 victoires et 1 nul. En revanche, l’équipe est éliminée des 2 coupes le même mois.

LE CLASSEMENT DE VNLS

image

Torquay United caracole toujours en tête du classement et prend même 8 points d’avance sur Billericay Town, son dauphin.

LA FA CUP

image

Petite déception avec une défaite sur le terrain de Dulwich Hamlet. @lgrnd et ses hommes ont pris le dessus sur Torquay United et iront défier Arsenal au prochain tour.

LE FA TROPHY

image

Tirage compliqué au premier tour du FA Trophy avec Leyton Orient, club de Vanarama National League favori à la montée en Sky Bet League Two. La marche était trop haute et l’objectif d’atteindre le 2ème tour de la compétition ne sera pas atteint.

LES RECOMPENSES

Un troisième Top 3 en 5 mois dans le classement des entraîneurs du mois qui souligne la régularité des hommes du Coach Carter en championnat.

5 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : JANVIER, FEVRIER & MARS

LES RESULTATS DE JANVIER

Torquay a du mal en ce début d’année. Même délestée des coupes, elle a du mal à enchaîner.

Le classement fin janvier

image

LES RESULTATS DE FEVRIER

La mauvaise série se confirme : un seul but marqué sur le mois de février pour une seule victoire. Les hommes de Ken Carter ne mettent plus un pied devant l’autre !

Le classement fin février

image

LES RESULTATS DE MARS

Les Gulls relèvent la tête avec l’arrivée du printemps en point de mire, et ce malgré la rouste en déplacement chez le dauphin Billericay Town.

LE CLASSEMENT DE VNLS

image

L’objectif de qualification pour les playoffs est atteint dès la fin du mois de mars. Mais l’esprit de compétition du Coach Carter et ses hommes prenant le dessus, ils rêvent de mieux ! Pas un mot de félicitations des dirigeants non plus, à croire que c’est contagieux.

Billericay Town va connaître un trou d’air après la rouste infligée aux Gulls, peut-être un peu de suffisance … Toujours est-il que c’est désormais Eastbourne Borough qui talonne Torquay United.

Les 4 premiers se tiennent en 8 points et même si Wealdstone est un peu loin, mathématiquement le sprint final s’annonce fou avec les 5 derniers matches en avril.

Le message de Verron

J’expédie un peu, mais j’avais très peu d’informations sur ces mois. Je vous fait la fin de saison demain :+1:

6 « J'aime »

L’équipe s’est reprise au bon moment !

Y a plus qu’à finaliser le travail avec un titre de champion :smiley:

2 « J'aime »

La rage de rater un match contre une Premier League qui aurait donné plein de fric ! J’aime bien avec les lower leagues anglaises c’est les coupes qui rapportent !

En tout cas superbe résultat d’entrée, on sent que tu vas aller chercher le titre !

2 « J'aime »

Même moi j’arrive pas a aller assez loin pour affronter Arsenal :frowning:
Il faudra continuer de prendre beaucoup de point pour aller chercher ce titre et éciter les barrages

2 « J'aime »
image
SAISON 2018/2019 : AVRIL POUR CONCLURE ?

TORQUAY UNITED PROLONGE KEN CARTER

Les dirigeants de Torquay auront attendu le mois d’avril pour prolonger leur entraîneur, mais c’est désormais chose faite : Ken Carter sera toujours l’entraîneur de Torquay la saison prochaine !

LES RESULTATS D’AVRIL

Le mois d’avril commence bien, Ken Carter et ses ouailles s’imposent à Woking sur le plus petit score.

Il reste donc 4 matches et le suspens est entier !

La réception d’Eastbourne Borough lors de la prochaine journée s’annonce capitale. Pas le droit à l’erreur !

Après une victoire face à son dauphin, Torquay se relâche un peu en déplacement à Chippenham Town, mais l’équipe avait un joker. Une belle dernière à domicile en étrillant Hungerford Town et finalement la saison est conclue par une victoire à l’extérieur qui assure le titre !

LE CLASSEMENT FINAL

Eastbourne Borough n’a pas démérité et termine seulement 3 points derrière.

C’est finalement Dulwich Hamlet qui remportera la deuxième place de promu en Vanarama National League alors qu’ils apparaîssent pour la première fois de la saison dans les 8 premiers.

LES RECOMPENSES

Jake Hackett figure au classement des meilleurs joueurs du mois avec notamment 3 buts cruciaux en cette fin de saison. Le Coach Carter tentera-t-il de l’enrôler sous ses ordres ? Optiendra-t-il un nouveau prêt pour la saison prochaine ?

Ken Carter obtient une nouvelle récompense de manager du mois pour clore la saison.

REVUE DE PRESSE

Le message de Verron

Pour ne pas trop surcharger la mise à jour, j’en ferai une autre avec les classements buteurs, passeurs, la cérémonie des supporters, etc …

7 « J'aime »

Superbe saison! Il me tarde de voir comment tu vas renforcer l’équipe.

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée

1 « J'aime »

Après une saison pareille on est en droit d’attendre une place en haut de classement l’an prochain :smirk:

1 « J'aime »

Bien joué.

1 « J'aime »
Réponses

@veddam, J’ai tenté quelque chose en début de saison, je m’expliquerai dans la prochaine mise à jour.

@kevos, Merci :+1:

@Wasyl, Pas sûr que Torquay fasse partie des favoris à l’échelon supérieur :wink:

image

SAISON 2018/2019 : ON FAIT LE BILAN


LES MEILLEURS DE VANARAMA NATIONAL LEAGUE SOUTH

Enorme saison de Ruairi Keating qui a enfilé les buts ! L’irlandais était indispensable cette saison.

Pas de joueur de Torquay United dans les 5 meilleurs passeurs. C’est Joe Hanks qui s’est distingué cette saison avec 17 passes décisives.

5 joueurs se sont particulièrement distingués cette saison en Vanarama National League South :

  • Ryan Hall, Eastbourne Borough
  • Dean Cox, Eastbourne Borough
  • Joe Hanks, Gloucester City
  • Ruairi Keating, Torquay United
  • Samir Nabi, Torquay United

C’est finalement le premier nommé qui héritera du titre de Joueur de l’année, avec 24 buts et 12 passes décisives.

Ken Carter obtient le titre d’Entraîneur de l’année en Vanarama National League South. Logique au vu du titre obtenu par son équipe.

Gavin Rose, l’entraîneur de Dulwich Hamlet, a également été mis à l’honneur avec cette deuxième place qui récompense la promotion du club au niveau supérieur.

QUELQUES RECORDS

Ces deux records marquent la solidité du groupe au long de la saison.

Il y en a sûrement eu d’autres au cours de la saison, mais je n’ai pas pris de capture…

LE BILAN

Le bilan de l’équipe est au-delà de l’espérance des dirigeants avec ce titre en Vanarama National League South.

Les supporters ont logiquement plébiscité Ruairi Keating.

Derrière, Samir Nabi, même s’il n’est pas un monstre statistique, a fait preuve d’un formidable régularité (voir notre moyenne sur la saison plus haut) et est une pierre angulaire dans le milieu de terrain des Gulls.

Et enfin, c’est le capitaine Ryan Dickson qui arrive troisième.

4 « J'aime »
image
SAISON 2019/2020 : INTRODUCTION

TRANSFERTS

Je vais commencer par là parce que j’ai fait une petite connerie d’entrée…

Au début de la saison, j’me suis rendu compte que c’était quand même compliqué de scout des joueurs libres (toujours pas de budget transferts vous l’aurez compris). Du coup j’me suis dit que j’allais laisser la partie recrutement à mon directeur sportif, en lui demandant certains joueurs que j’avais ciblés pour renforcer l’équipe… Grave erreur ! J’ai décidé de reprendre le contrôle du recrutement début Janvier.

Voici donc le recrutement global. J’vous mettrai quels joueurs j’ai demandés et lesquels sont des initiatives personnelles du directeur sportif.

NB : Je n’ai fait aucune vente, j’ai laissé quelques joueurs en fin de contrat partir, mais comme vous ne les connaissiez pas je vous fais pas le détails.

Les captures des joueurs ont été prises le 1er Février.

Jake Hackett (libre) : Demandé. Il a fait une grosse fin de saison avec nous l’année dernière donc je l’ai redemandé en prêt cette saison.

Fiche Joueur

Tom Heardman (libre) : Demandé. C’est faible en attaque à côté de Ruairi Keating, qui a assumé la finition quasiment tout seul la saison passée. Heardman arrive pour s’associer à lui.

Fiche Joueur

Alex Cull (libre) : Demandé. Impossible d’obtenir un nouveau d’Alex Bass, notre gardien de la saison passée. J’ai donc demandé de signer Alex Cull pour devenir le titulaire au poste (niveau acceptable et bon potentiel).

Fiche Joueur

Jack Newman (prêt) : Non demandé. Première initiative personnelle du directeur sportif, un gardien en prêt. Certes avec un niveau supérieur à Alex Cull, mais en prêt donc on va faire évoluer un gardien qui n’est pas à nous. En réalité il va finir par devenir titulaire vu ses performances.

Fiche Joueur

Tarryn Allarakhia (prêt) : Non demandé. Le poste est déjà doublé et le titulaire est meilleur que lui. Il va prendre du temps de jeu dans la saison avec une blessure du remplaçant, mais pas énormément.

Fiche Joueur

Jamie O’Hara (libre) : Non demandé. On manque de profondeur en milieu centre, mais recruter un joueur de 33 ans n’est pas forcément ce que j’attendais. Il va servir de temps en temps pour faire reposer mes titulaires, mais il est 4ème dans la hiérarchie.

Fiche Joueur

Stephen O’Halloran (libre) : [color=red]Non demandé[/details]. Grosse erreur de casting : le poste est doublé et les deux joueurs sont meilleurs que lui …

Fiche Joueur

Brandon Fleming (prêt) : Non demandé. Bonne pioche ! Il va rapidement devenir titulaire du poste de milieu gauche.

Fiche Joueur

Owen Nolan (prêt) : Non demandé. Là, il force. Il vient de recruter un milieu gauche excellent pour mon niveau et il en reprend un derrière. Il n’aura du temps de jeu qu’avec une blessure du remplaçant à ce poste.

Fiche Joueur

Diego De Girolamo (libre) : Non demandé. Le type me recrute un milieu offensif, incapable de joueur plus bas alors que je joue avec un 4-4-2 à plat… Génie !

Fiche Joueur

Rowan Roache (prêt) : Non demandé. J’avais déjà une palanquée d’attaquants et il prend un buteur de plus, en lui promettant un poste de titulaire régulier… Je l’ai mis 3ème dans la hiérarchie, mais forcément il a fini par être rappelé de prêt.

Fiche Joueur

Ben Purkiss (1,1K€ [1,4k€]) : Non demandé. Il a acheté un joueur putain ! Il n’y avait pas de budget de transferts, mais le directeur sportif a réussi à en débloquer pour acheter un joueur de 34 ans et moins fort que mon titulaire au poste de latéral droit !

Fiche Joueur

Connor Lemonneigh-Evans (libre) : Non demandé. On a jamais assez de buteurs ! Au moins cette fois il lui a dit qu’il allait être remplaçant.

Fiche Joueur

Josimar Quintero (libre) : Transfert réalisé par mes soins. J’avais toujours besoin de profondeur fiable au poste de milieu centre et j’ai trouvé un titulaire. Budget salarial déjà explosé, j’me suis tant pis, on dégraissera cet été.

Fiche Joueur

LES MATCHES AMICAUX

Sans faute pour les matches amicaux, avec une victoire contre Sunderland (!!) en passant. Même relégué en Championship et avec une équipe B en c’est à noter.

LES OBJECTIFS DES DIRIGEANTS

Vanarama National League : Lutter courageusement pour ne pas descendre.
Emirates FA Cup : Atteindre le 1er Tour.
Buildbase FA Trophy : Atteindre le 2ème Tour.

Les bases sont posées pour la saison à venir, les dirigeants ont l’air encore traumtisés de leur descendre il y a tout juste une saison.

image

Torquay United n’est quand même pas pronostiqué bien haut, mais ce n’est rien comparé aux 3 autres promus, notamment ceux de VNLN.

5 « J'aime »

Je ne suis pas fan de laisser le recrutement au directeur sportif, ta mésaventure me conforte dans mon idée haha

3 « J'aime »

Pourquoi avoir laissé ton directeur Sportif gérer les transferts ? Erreur de manipulation? Pour pouvoir recruter des pepites ?

Par flemme ?

1 « J'aime »

@Wasyl, je ne l’avais jamais fait mais je ne le referai pas :rofl:

@kevos, un peu de mal à trouver des joueurs libres ou en prêt bon pour mon niveau donc je me suis dit que le directeur sportif pourrait peut-être m’en dégoter quelques-uns. Mais je ne pensais pas qu’il allait recruter à foison comme ça.

2 « J'aime »