:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

image
SAISON 2024/2025 : PREMIERE PARTIE

DEPARTS

Quelques départs de joueurs historiques. Jordan Spence n’a plus le même niveau depuis sa grosse blessure de la saison passée. Tom Heardman passe sa vie à l’infirmerie et se plaint de son temps de jeu. Les négociations avec Kyle Cameron se sont mal passées.

ARRIVEES

On continue à essayer de renforcer l’équipe. Toujours aussi compliqué vu le budget (autant salarial que transferts) et la réputation du club. Mercato toujours pas satisfaisant pour moi, espérons que ça nous permette quand même de faire mieux.

EFFECTIF

Un effectif un peu plus dense que la saison passée. Peut-être de quoi passer plus de tours dans les coupes nationales. On mise sur la continuité pour les joueurs-clés qui ont fait une bonne deuxième moitié la saison dernière.

Masses salariales du championnat

Je suis pratiquement à fond par rapport à mon budget, mais j’ai la plus petite masse salariale, et de loin. Heureusement que l’autre équipe du Devon, Plymouth, est là pour ne pas avoir un trop gros écart.

Sans faute contre les “petites” équipes en Carabao Cup, avant de tomber contre Chelsea. On craque en fin de match, comme la saison dernière face à Leicester. L’essentiel est atteint en dépassant l’objectif d’un tour.

FAVORIS

image

C’est moins pire que l’année dernière, mais on est encore pronostiqués bien bas cette saison.

RESULTATS

8 VICTOIRES - 9 NULS - 8 DEFAITES

Pas de départ raté cette saison, mais des prestations en demi-teinte. Tantôt rivalisant avec les meilleurs, tantôt faisant des matchs nuls contre les relégables. C’est légèrement mieux que la saison dernière cependant.

CLASSEMENT

8EME ATTAQUE - 36 BUTS
15EME DEFENSE - 38 BUTS

On se classe 14èmes avec 5 points de plus que l’année dernière à la mi-saison. L’équipe est très inconstante et c’est principalement du à une défense CA-TA-STRO-PHIQUE. 38 buts encaissés en 25 matchs, dont la moitié sur coups de pieds arrêtés (et encore, je ne sais pas si FM comptabilise les cafouillages comme tel). Le classement est très serré, même si la zone rouge n’a jamais été d’actualité cette saison.

PERFORMANCES

Meilleur buteur Angus Walsh / Ian Carlo Poveda 7 Buts
Meilleur passeur Timmy Abraham 5 Passes décisives
Meilleur moyenne Ian Carlo Poveda 7.25 Note moyenne
Le plus utilisé Aston Oxborough 25 Matches joués

En regardant les performances individuelles, on peut ajouter à la mauvaise défense une nouvelle défaillance des buteurs. Seulement 7 des 36 buts inscrits en championnat l’ont été par la triplette Agyei/Shuttleworth/Hepburn-Murphy. En comparaison, c’est 14 buts pour le duo Poveda/Walsh qui joue sur les ailes.

JOUEURS CLES

:top1: Angus Walsh

Le joueur prêté par Norwich est la révélation du début de saison. 7 buts au compteur pour un joueur annoncé avec un profil plutôt ailier, c’était innatendu. Heureusement qu’il était là en début de saison pour débloquer certains matches.

:top2: Matt Smith

Toujours aussi solide, le capitaine est indispensable à l’équipe. Malgré la pression de l’entraîneur de la sélection galloise pour qu’il rejoigne un club de plus grande renomée à l’intersaison, Matt Smith est resté fidèle aux Gulls et obtient toujours des sélections avec son pays pour récompenser ses performances en club.

:top3: Ian Carlo Poveda

Alors que, comme la saison passée, il s’est blessé en préparation, Ian Carlo Poveda est monté en puissance jusqu’à Décembre. 7 buts au compteur pour le colombien.

FINANCES

INFRASTRUCTURES

Grâce à la prime de Championship, les finances sont remontées, j’en ai profité pour faire quelques demandes, acceptées. A la fin de l’automne on va avoir le droit à des structures légèrement mieux.

AVENIR

Pas de proposition d’entretien pour le coach américain en cette première partie de saison, mais le début d’une nouvelle formation.

PALMARES EQUIPE - TORQUAY UNITED

Saison Club Classement Montée - Descente
2024/2025 Torquay United - -
2023/2024 Torquay United #12 :arrow_right: Championship
2022/2023 Torquay United :trophy: :arrow_upper_right: Championship
2021/2022 Torquay United #14 :arrow_right: League One
2020/2021 Torquay United #5 :arrow_upper_right: League One (via Playoffs)
2019/2020 Torquay United #3 :arrow_upper_right: League Two (via Playoffs)
2018/2019 Torquay United :trophy: :arrow_upper_right: National League

PALMARES ENTRAINEUR - TORQUAY UNITED

Saison Compétition Entraîneur du mois Entraîneur de l’année
2024/2025 :eng: Championship - -
2023/2024 :eng: Championship :medal: -
2022/2023 :eng: League One :medal: :medal: :champ:
2021/2022 :eng: League One - -
2020/2021 :eng: League Two :medal: -
2019/2020 :eng: National League :medal: :medal: :medal: :champ:
2018/2019 :eng: National League South :medal: :medal: :champ:

Merci à tous ceux qui suivent !
7 « J'aime »