:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

Je rattrape mon petit retard, bien joué pour la première victoire en Coupe. Derrière ça marche hyper bien en EL, par contre en PL c’est plus dur.
Sinon Monsieur se la coule douce en Andalousie au lieu de jouer à FM, c’est honteux! :kappa:

1 « J'aime »

SAISON 2029/2030 : DEUXIEME PARTIE


Réponses aux Lecteurs

@Tilo82, J’ai essayé de réajuster ma tactique, on va bien voir le résultat.

@mattounou, Ça doit être mes vacances qui ont perturbé le groupe pour avoir d’aussi mauvais résultats en PL :sac:

Mercato

DEPARTS

REVENUS : 40.5M€

Quelques départs sur requête.

ARRIVEES

DEPENSES : 112M€

On fait quelques folies au niveau des arrivées. J’étais assez énervé des performances de mon équipe au moment où le mercato est arrivé donc j’ai fait péter la banque pour une fois !

Sergio Kunzel arrive pour apporter un profil de défenseur relativement technique, que je ne possède pas du tout. J’espère que ça va aider à régler, en partie, les problèmes de relance.

Mike Fromm vient prendre la place de meneur de jeu en retrait. Il apporte aussi un peu de prestance physique au milieu de terrain.

Pol a été proposé par mon responsable jeunes et arrive pour préparer l’avenir.

FA Cup

OBJECTIF : 5EME TOUR

Joli parcours en FA Cup, en s’offrant Manchester United au passage. On s’incline finalement contre le futur vainqueur : Tottenham. Pas ridicules, mais bien trop imprécis, cède encore une fois face aux Spurs … Tottenham c’est 12-1 face à nous en 4 matchs cette saison, tout en nous éliminant des deux coupes nationales.

Europa League

OBJECTIF : 2EME TOUR A ELIMINATION DIRECTE

PHASES FINALES

Nous héritons donc de la Fiorentina en 16èmes de finale. Les italiens ont terminé 3èmes d’un groupe de Champions League dominé par Barcelone et Leipzig. Un gros morceau à priori donc.

Après une courte défaite dans un match aller où les joueurs sont étouffés par l’enjeu, on fait le boulot au retour. Premier véritable exploit dans cette compétition.

Le tirage au sort nous oppose en 8èmes de finale à Genk. Les Belges ont dominé le Groupe E de la Ligue Europa, devant la Real Sociedad, avant de sortir Midtylland en 32èmes.

Un match aller gagné facilement, mais lourd de conséquence avec la blessure de mes 2 ailiers gauches pour 4 semaines chacun … Vu le match aller et les échéances à venir, on fait tourner au retour, et si on domine également le match, on encaisse une fâcheuse défaite, qui ne nous empêche pas de passer ce tour. A noter : les 21 arrêts du gardien de Genk sur les 2 matchs combinés (12 puis 9).

Notre adversaire en quart de finale sera donc la Roma. Reversée d’un groupe de Champions League dominé par Chelsea et Porto, la Louve a sorti le Rapid Vienne puis l’Athletic Bilbao pour se hisser en quarts de finale.

On s’impose sur le plus petit des scores au match aller malgré une énorme domination. Au match retour, on tremble jusqu’au bout face à une équipe hyper réaliste. Edu Blanco nous libère avec un but à l’extérieur synonyme de qualification à la 87’. Encore 14 arrêts en cumulé sur les deux matchs pour le gardien romain (7 dans chaque match).

En demi-finale, c’est le Milan A.C. qui se dresse sur notre chemin. Après avoir largement dominé un Groupe I très faible, les Rossoneri ont sorti le Sporting, le Shaktar puis Hamburg en phases finales. Ce sera notre troisième adversaire italien en 4 confrontations de phases finales.

Après un match aller complètement fou, Torquay se montre solide en Italie pour accéder à la finale. Daniele Nicoletto montre la voie au match aller avec 2 buts et 1 passe décisive, alors que c’est Jordi Alavrez qui compile les mêmes stats au match retour pour porter les Gulls.

La finale nous opposera au Herta Berlin, qui, après avoir dominé le Groupe D devant Bordeaux, ont sorti le Stade Rennais, la Real Sociedad, l’Espanyol et enfin Manchester United !

On l’a fait ! Torquay United remporte la première compétition européenne de son histoire pour sa première participation ! J’ai pourtant cru que FM comptait me la mettre pendant un moment : blessure de mon MOD, blessure de mon MOG, MOC retenu en sélection … Il n’en fut rien. Tactiquement, le plan était parfait et les allemands n’ont jamais existé, à part leur gardien.

Premier League

OBJECTIF : NE PAS LUTTER POUR LE MAINTIEN

RESULTATS

12 VICTOIRES - 1 NULS - 5 DEFAITES

C’est nettement mieux sur cette deuxième partie de saison ! Si Tottenham nous fesse encore une fois, on se permet de passer un 6-0 à West Brom en fin de saison. Est-ce que ça suffira pour remonter dans le Top 6 ?

CLASSEMENT

image

CLASSEMENT ATTAQUE : 9EME - 59 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 7EME - 54 BUTS

Avec pourtant plus de points que la saison dernière, on termine au-delà du Top 6. La première partie de saison compliquée aura donc été rédhibitoire et la remontée impossible.

image

Les Joueurs

PERFORMANCES

RECOMPENSES

Les Jeunes

Regens

image

Y a rien de bon cette année. Je ne vous présente personne du coup.

U23

image

Quart de finale Sud du Trophy pour les U23.

U18 - COUPE

image

Défaite en finale de la Coupe D3 Sud pour les U18.

U18 - CHAMPIONNAT

Une bonne seconde place en championnat pour les U18.

Torquay United

Bilan

Infrastructures

image

Finances

Forcément en améliorant toutes les infrastructures du club on a eu un petit trou, mais ça remonte tranquillement, pas de problème côté finances.

Coach Carter

Avenir

Les Citizens ont approché Ken Carter cet hiver, après avoir limogé Jürgen Klopp. Ce club plaisant fortement au coach américain, les négociations ont été jusqu’à la proposition de contrat. Mais finalement après plusieurs semaines de suspens, ce dernier a décidé de refuser la proposition.

Les Colchoneros ont également sondé Ken Carter durant le mois de Janvier. Ce dernier n’a pas donné suite, déclarant que l’Espagne ne l’intéressait pas pour le moment.

Finalement, ce sont les dirigeants de Torquay United qui ont proposé une prolongation de contrat à Ken Carter. Les négociations n’ont pas duré bien longtemps et il s’est engagé jusqu’en 2034.

Recompenses

Palmares equipe

Saison Compétition Classement Montée - Descente
2029/2030 Premier League #8 :arrow_right: Premier League
2028/2029 Premier League #6 :arrow_right: Premier League
2027/2028 Premier League #10 :arrow_right: Premier League
2026/2027 Championship :top3: :arrow_upper_right: Premier League (via Playoffs)
2025/2026 Championship #5 :arrow_right: Championship
2024/2025 Championship #8 :arrow_right: Championship
2023/2024 Championship #12 :arrow_right: Championship
2022/2023 League One :trophy: :arrow_upper_right: Championship
2021/2022 League One #14 :arrow_right: League One
2020/2021 League Two #5 :arrow_upper_right: League One (via Playoffs)
2019/2020 National League :top3: :arrow_upper_right: League Two (via Playoffs)
2018/2019 National League South :trophy: :arrow_upper_right: National League

Palmares coach

Saison Compétition Entraîneur du mois Entraîneur de l’année
2029/2030 :eng: Premier League :medal: -
2028/2029 :eng: Premier League - -
2027/2028 :eng: Premier League - -
2026/2027 :eng: Championship :medal: :champ:
2025/2026 :eng: Championship - -
2024/2025 :eng: Championship - -
2023/2024 :eng: Championship :medal: -
2022/2023 :eng: League One :medal: :medal: :champ:
2021/2022 :eng: League One - -
2020/2021 :eng: League Two :medal: -
2019/2020 :eng: National League :medal: :medal: :medal: :champ:
2018/2019 :eng: National League South :medal: :medal: :champ:

Statistiques

Matchs joués : 641 Buts marqués : 1038
Matchs gagnés : 319 Buts encaissés : 757
Matchs nuls : 158 Différence de buts : +281
Matchs perdus : 164 Pourcentage de victoires : 49%

Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

8 « J'aime »

Let’s go pour la CL la prochaine saison!

1 « J'aime »

Ça fait du bien de cramer le chèque aussi ! Et puis à première vue, ça a plutôt bien marché ! Bien joué pour la C3 :wink:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Beau parcours en FA cup, bien joue en EL, bon 8ieme en championnat on va pas en parler vu le titre européen

1 « J'aime »

SAISON 2030/2031 : PREMIERE PARTIE


Réponses aux Lecteurs

@mattounou, C’est parti ! En espérant ne pas être trop ridicule !

@xTeh, Je ne sais pas trop si c’est le fait d’avoir vidé le budget qui m’a réussi, mais effectivement pour une fois j’ai fait honneur à l’enveloppe à ma disposition !

@wasyl, :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

@Tilo82, Le champio-quoi ?

Mercato

DEPARTS

REVENUS : 66M€

Dom Freakes et Adrian Casupanan ont demandé à partir pour avoir plus de temps de jeu.

Il était pour Matt Smith de relever un nouveau défi, j’ai laissé partir librement mon capitaine de cœur.

Nicoletto a été arraché par City en toute fin de mercato. Ils ont tout simplement débloqué sa clause avant que j’arrive à négocier un nouveau contrat avec lui…

ARRIVEES

DEPENSES : 13.5M€

Contrairement à l’hiver dernier, le mercato a été calme. J’ai essayé de choper quelques jeunes pour peupler mon équipe U23 et pallier aux départs.

Ethan Coulston arrive pour palier à la demander de départ de Hayden Coulson. L’entraîneur ne galérera pas trop avec le changement de nom au moins. Il sera la doublure de Dean Barnes et jouera avec les U23 dès que possible.

Fernand arrive en toute fin de mercato pour remplacer Nicoletto, recruté par Manchester City.

Jordan Owen vient peupler l’effectif U23. Partira probablement en prêt dès l’élimination du Checkatrade Trophy.

Kyle Hignett a été recruté pour remplacer Casapunan, partant. Le départ de Nicoletto ne change rien, il sera la doublure de Munoz.

Ghilarducci arrive libre. Recrutement effectué il y a longtemps, quand j’utilisais 2 volante. Le changement de tactique doit me faire revoir mes plans et il me permettra peut-être de faire juste un achat-revente.

Supercoupe UEFA

OBJECTIF : SANS IMPORTANCE

La Supercoupe arrive une fois la saison de Premier League lancée, donc je choisis de faire l’impasse pour bien démarrer la saison.

Après une première ridicule, l’équipe bis relève la tête mais ça ne suffit pas. Tottenham est décidément notre bête noire.

Carabao Cup

OBJECTIF : QUATRIEME TOUR

Première fois que Torquay va aussi loin en Carabao Cup il me semble. Un superbe parcours bien chaotique comme on les aime. 2 tours passés aux pénaltys après des matchs complètement dominés, avant de sortir le premier gros morceau, Leeds. Arsenal sera notre adversaire en demi-finale, pendant que l’autre demi oppose Manchester United et Liverpool.

Attention spoil : petite anecdote sympa, au moment du tirage de la demi-finale, aucune des 4 équipes n’est dans le Top 6 en championnat.

FA Cup

OBJECTIF : CINQUIEME TOUR

Mon premier adversaire en FA Cup sera Blackburn, le 4 Janvier.

Premier League

OBJECTIF : PREMIERE MOITIE DE TABLEAU

RESULTAT

7 VICTOIRES - 7 NULS - 6 DEFAITES

La saison commence plutôt bien, mais ensuite la machine s’enraille, je n’arrive pas à comprendre pourquoi (mis à part les innombrables blessures, voir plus bas). Une chose est sûre, on fait briller les gardiens adverses. Quelques performances en vrac :





CLASSEMENT

image

CLASSEMENT ATTAQUE : 13EME - 23 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 8EME - 26 BUTS

Torquay se classe donc 10ème au 1er Janvier. Une place au-dessus de la saison passée, mais cette fois le classement est ultra serré : je suis à 5 points de la 5ème place. On est ridiculement inefficaces offensivement, donc je vais bouger sur le mercato hivernal, comme la saison dernière.

Champions League

OBJECTIF : ATTEINDRE LA PHASE DE POULES

PHASES DE GROUPES

Un groupe relativement abordable mis à part Barcelone, mais il faudra se montrer solide pour accrocher la 2nde place.

Un sans faute contre les clubs supposés plus faibles me permettent d’accrocher la seconde place. Pour être tout à fait transparent, Torquay était déjà qualifié après le retour contre Salzburg et je n’ai donc pas aligné la meilleure équipe possible contre le Barca au vu du calendrier ultra chargé.

PHASES FINALES

Notre adversaire en 16èmes de finales sera Leipzig. large leader du Groupe G, composé du Sporting, du Shakhtar et de Rosenborg.

Les Joueurs

PERFORMANCES

C’est pas brillant offensivement malgré les 10 buts d’Alvarez. Défensivement c’est plutôt correct. On remarque que mes recrues de l’hiver dernier sont complètement acclimatées puisque Mike Froom et Sergio Kunzel portent l’équipe sur ce début de saison.

POINT INFIRMERIE

J’en ai parlé un peu plus haut, mais p***** le nombre de blessés sur ce début de saison ! Je n’arrive jamais à aligner mon équipe type et je suis obligé de bricoler avec certains joueurs qui sont assez polyvalents.

Le Club

DIVERS

Forcément, avec une Ligue Europa au compteur, on fait une petite remontée au classement européen.



Les chinois rachèteront, rachèteront pas Torquay United ? Rachèteront pas finalement.

INFRASTRUCTURES

image

Les travaux pour les structures de formation et le centre d’entraînement sont terminés. Reste l’agrandissement du stade. On verra ensuite sur quoi on se penche !

FINANCES

Travaux en cours pour l’agrandissement donc moins de places, donc moins d’abonnements. On remplit toujours le stade à 100%, forcément.


Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

6 « J'aime »

BElle qualification en LDC

1 « J'aime »

Gg la qualif en LDC
Un petit bémol pour la Premier League mais sa va aller de mieux en mieux j’espère

1 « J'aime »

SAISON 2030/2031 : DEUXIEME PARTIE


Réponses aux Lecteurs

@Tilo82, merci :grin:

@kevos, le championnat ça sert à rien :stuck_out_tongue:

Mercato

DEPARTS

REVENUS : 66M€

Après leur campagne catastrophique en Trophy, les U23 partent en prêt.

ARRIVEES

DEPENSES : 120M€

Comme la saison dernière, on casse la tirelire au mercato hivernal. On y fait tout de même de belles affaires !


Filipe et Joel arrivent donc pour renforcer l’attaque. Joel jouera probablement sur l’aile gauche et Filipe en pointe (sauf blessure …)


On apparaît dans des classements où on ne nous avait encore jamais vus !

Carabao Cup

OBJECTIF : QUATRIEME TOUR

Arsenal était notre adversaire pour la demi-finale de Carabao Cup, qui se joue en aller-retour pour rappel. On n’est jamais allé aussi loin dans cette compétition sur la partie !

Et notre aventure s’arrête malheureusement ici. A l’aller comme au retour, on s’est heurté à des Gunners bien plus réalistes et précis que nous.

Finalement, c’est Manchester United, qui, après étrillé Liverpool en demi-finale, s’impose face à Arsenal pour remporter le trophée.

FA Cup

OBJECTIF : CINQUIEME TOUR


On se fait sortir par Crystal Palace en FA Cup, dans un match où rien ne va.

C’est Huddersfield qui remporte cette compétition face à Arsenal, qui passe vraiment une saison compliquée.

Champions League

OBJECTIF : ATTEINDRE LA PHASE DE POULES

PHASES FINALES


Après un match aller dominé, mais que l’on remporte sur le plus petit des scores, on se met en position confortable en ouvrant le score assez rapidement en Allemagne. Malgré une performance plus convaincante, Leipzig n’arrivera qu’à égaliser en fin de match, pas suffisant pour nous empêcher de passer au tour suivant.

C’est désormais le PSG et son armada, qui domine toujours outrageusement la France, qui se dresse sur notre chemin en quart de finale.


Comme face à Leipzig, on s’impose sur le plus petit des scores à domicile, malgré une rencontre dominée encore une fois (pas de pénalty manqué cette fois). Le scénario s’inverse au match retour, encore une fois, mais Chris Sedgwick nous libère avec une égalisation à la 88’, forçant le PSG à marquer 2 fois pour se qualifier. Il inscriront tout de même un but anecdotique dans le temps additionnel pour remporter le match retour.

Pour les demi-finales, 3 clubs anglais sont encore présents : Liverpool, Tottenham, et Torquay donc. En face, Monaco est le dernier représentant français. Et le tirage nous opposera donc à Tottenham, notre bête noire depuis plusieurs saisons. Mission impossible selon les médias !

Premier exploit : on s’impose à Tottenham ! Les joueurs montrent beaucoup d’envie et en ouvrant le score très rapidement, on se met dans une position confortable. Même si Mario Sergio égalise juste avant la mi-temps, le résultat reste favorable pour nous. Et finalement, Joss Nkongue nous offre même une victoire de prestige dans les arrêts de jeu.


On domine totalement le match retour, à domicile, et on élimine donc les Spurs pour accéder à la finale de la Champions League ! Une belle fête au stade de Torquay pour la 700ème sur le banc de Ken Carter.

Et en finale, nous rencontrerons … Liverpool ! Après un début de saison compliqué, les Reds sont sur une très bonne fin de saison, même s’ils échouent à la 7ème place en Premier League.

Malgré une ouverture du score précoce pour Liverpool, il n’y aura finalement pas photo. Dans un match débridé et très offensif, Torquay fait exploser la machine rouge. 5-1 score final, même Dominic Cumming, qui est dans l’effectif pour assurer un certain nombre de joueurs formés au club se permettra de marquer un but. Décidément, les compétitions européennes nous sourient lors de notre première participation.

Premier League

OBJECTIF : PREMIERE MOITIE DE TABLEAU

RESULTAT

11 VICTOIRES - 3 NULS - 4 DEFAITES

Encore une fois, c’est bien mieux sur la deuxième parie de saison. Malgré quelques enchaînements compliqués dus à la Champions League, les résultats sont satisfaisants. Assez pour remonter dans le Top 6 cette saison ?

CLASSEMENT

image

CLASSEMENT ATTAQUE : 7EME - 57 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 7EME - 47 BUTS

Et bien oui, Torquay United fait bien partie du Top 6 cette saison et améliore même son record en terminant 5ème. Une belle place qui nous permet d’accéder à l’Europe, même si de toute façon notre victoire en Champions League nous ouvrait les portes de la C1 pour la deuxième saison consécutive.

image

Les Joueurs

PERFORMANCES

RECOMPENSES

C’est plutôt la défense qui est plébiscitée par les supporters cette saison.

Quelques joueurs figurent parmi les meilleurs pour la Champions League. Croughan est notamment désigné meilleur défenseur.

Son compère Kunzel est lui nommé meilleur espoir en angleterre.

POINT INFIRMERIE


On n’a pas été gâté sur la saison en terme de blessure, mais celle de Filipe fait mal, après des débuts prometteurs il n’a pratiquement pas rejoué de la saison.

Les Jeunes

REGENS

image


C’est pas la folie côté regens cette année encore, je vous présente quand même les 2 meilleurs.

U23 - EFL TROPHY


En Checkatrade Trophy, les U23 n’ont pas fait sensation, en se faisant sortir dès le 2ème Tour face aux U23 de West Ham.

U18 - LIGUE UEFA DE LA JEUNESSE


Pour leur première participation à la Champions League des jeunes, les U18 ont fait forte impression en allant jusqu’en demi-finale.

U18 - CHAMPIONNAT

image

Les U18 remportent leur championnat avec une seule défaite au compteur.

Le Club

RACHAT






Nouveau feuilleton pour le rachat de Torquay United, qui abouti cette fois. Ce sont donc désormais des espagnols qui dirigent le club.

BILAN

FINANCES


Côté finances tout va bien, même si j’ai oublié le screen. Les têtes pensantes s’offrent même des primes à coup de millions !

INFRASTRUCTURES


Les infrastructures du club commencent à ressembler à quelque chose, et les dirigeants m’ont proposé d’eux-même d’augmenter le niveau de formation.

Récompenses Ken Carter

Palmarès de Torquay United

Année Saison Champ Montée EFL Cup FA Cup Europa Champions
2030 :s13: #5 :arrow_right: Demi x x :trophy:
2029 :s12: #8 :arrow_right: Quart Demi :trophy: x
2028 :s11: #6 :arrow_right: x :trophy: x x
2027 :s10: #10 :arrow_right: x Finale x x
2026 :s9: :top3: :arrow_upper_right: x x x x
2025 :s8: #5 :arrow_right: x x x x
2024 :s7: #8 :arrow_right: x x x x
2023 :s6: #12 :arrow_right: x x x x
2022 :s5: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x
2021 :s4: #14 :arrow_right: x x x x
2020 :s3: #5 :arrow_upper_right: x x x x
2019 :s2: :top3: :arrow_upper_right: x x x x
2018 :s1: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x

Palmarès de Ken Carter

Année Saison Champ Mensuel Annuel
2030 :s13: :eng: Premier League :champ: x
2029 :s12: :eng: Premier League :champ: x
2028 :s11: :eng: Premier League x x
2027 :s10: :eng: Premier League x x
2026 :s9: :eng: Championship :champ: :champ:
2025 :s8: :eng: Championship x x
2024 :s7: :eng: Championship x x
2023 :s6: :eng: Championship :champ: x
2022 :s5: :eng: League One :champ: :champ: :champ:
2021 :s4: :eng: League One x x
2020 :s3: :eng: League Two :champ: x
2019 :s2: :eng: National League :champ: :champ: :champ: :champ:
2018 :s1: :eng: National League South :champ: :champ: :champ:

Statistiques de Ken Carter

Matchs joués : 702 Buts marqués : 1137
Matchs gagnés : 351 Buts encaissés : 830
Matchs nuls : 171 Différence de buts : +307
Matchs perdus : 180 Pourcentage de victoires : 50%

Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

6 « J'aime »

Ha ouais la LDC au calme! GG ton mercato aura changé ton équipe

1 « J'aime »

ça sent le roulage sur le reste de l’Anglettere d’ici deux saisons au max.

2 « J'aime »

GG la LDC. Osef de la 5ième place.

1 « J'aime »

SAISON 2031/2032 : PREMIERE PARTIE


Réponses aux Lecteurs

@mattounou, un buteur qui marque ça change tout ! Et puis les compétitions européennes me réussissent bien, je comprends pas trop pourquoi :kappa:

@Astar, j’espère devenir plus régulier en championnat effectivement. Faut que je continue à renforcer mon effectif dans sa globalité.

@Tilo82, merci ! J’ai pas l’effectif pour être bon partout pour le moment, j’espère quand même que ça va venir en championnat.

Mercato

DEPARTS

REVENUS : 200K€

ARRIVEES

DEPENSES : 27.5M€

Booké très tôt la saison passée, El Hadi Rachedi arrive libre. Une bonne prise pour Torquay. Il sera #2 au poste de buteur.

Erico arrive pour pallier au départ de Ian Carlo Poveda. Il sera mis en concurrence avec Blackman en MOD.

Supercoupe UEFA

OBJECTIF : SANS IMPORTANCE

Schalke était notre adversaire pour la Supercoupe UEFA cette saison ! Comme la saison dernière, j’ai aligné une équipe bis pour pouvoir jouer la Premier League pleinement en ce début de saison.

Première victoire dans cette coupe. Après la rouste de la saison passée face à Tottenham, on prend cette fois-ci le dessus sur Schälke 04, dans un match maîtrisé, même s’il a fallu attendre la fin de rencontre pour que la décision soit faite.

Carabao Cup

OBJECTIF : SANS IMPORTANCE

Pas de répis cette saison avec uniquement des équipes de Premier League sur notre route en Carabao Cup. Comme l’année dernière, nous serons au rendez-vous des demi-finales.

Everton sera notre adversaire pour cette double confrontation.

FA Cup

OBJECTIF : SIXIEME TOUR

Entrée en lice le 4 Janvier contre Manchester City.

Coupe du monde des clubs

OBJECTIF : REMPORTER LA COMPETITION

La demi-finale nous oopose à Al-Shabab. Ce club d’Arabie Saoudite est le vainqueur sortant de la Champions League asiatique.

Non sans mal, Torquay passe l’obstacle. 90% de joueurs grisés, mais un étonnant gardien américain de 36 ans qui a maintenu le suspens pendant ce match.

Et la finale nous oppose donc au Real Salt Lake, vainqueur du Supporters Shield et qui a sorti les Corinthians en demi-finale. Ni Torquay, ni Salt Lake n’a encore connu une finale de Coupe du Monde des clubs dans leur existence.

Et Torquay remporte son deuxième trophée de la saison, en s’imposant assez facilement face au Real Salt Lake. 2 blessures coup sur coup en revanche pour les milieux offensifs gauches (Nkongue avait remplacé Filipe). Un coup dur quand on sait que Joel était déjà blessé.

Champions League

OBJECTIF : SORTIR DES POULES

PHASES DE GROUPES

Le tirage au sort nous oppose de nouveau au Barca en phase de groupes, qui devrait logiquement sortir premier. Derrière, on va devoir se battre avec Porto pour la 2ème place, alors que les Young Boys essaieront de faire bonne figure.

Erreur de coaching d’entrée de jeu en se déplaçant au Portugal avec une équipe remaniée. Les Gulls ramènent quand même un match nul. Défaite à domicile également contre le Barca, avant de faire une phase retour parfaite.

image

Le Barca s’inclinant au retour face à Porto, c’est Torquay qui prend la première place de ce groupe. Comme prévu, les Young Boys ont servi de souffre douleur, alors que Porto n’a pu jouer qu’un rôle d’arbitre pour la première place.

PHASES FINALES

La Real Sociedad sera notre adversaire au 1er Tour. 2ème de Groupe G, derrière Milan AC et devant Chelsea, les espagnols se sont sortis d’un groupe compliqué.

Premier League

OBJECTIF : QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE

Les objectifs des dirigeants sont de plus en plus élevés, ça fait bizarre qu’on ne me demande pas de jouer le maintien :kappa:

RESULTAT

12 VICTOIRES - 5 NULS - 2 DEFAITES

On n’est jamais aussi bien parti depuis qu’on est en Premier League. Si Leeds nous surprend à la maison et qu’Arsenal nous a un peu calmé début Décembre, c’est vraiment pas mal. On se permet d’étriller Manchester City pour sa première défaite de la saison. Par contre on a tendance à laisser des points en route sur certains matchs (Aston Villa ou West Ham notamment).

CLASSEMENT

image

Forcément, ça se voit au classement ! On est très bien placés dans la course à l’Europe et on pourrait, pourquoi pas rêver d’aller chercher les deux Manchester pour le titre. Il faudra en tous cas se montrer aussi réguliers sur la phase retour parce que c’est serré ! Une mauvaise passe pourrait nous sortir directement des places européennes !

CLASSEMENT ATTAQUE : 3EME - 38 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 4EME - 18 BUTS

image

Les Joueurs

PERFORMANCES

Un gros collectif cette saison. Toujours pas de top joueur dans l’équipe au niveau mondial, mais on arrive quand même à figurer en haut des classements d’attaque et de défense grâce au collectif.

RECOMPENSES

Mike Fromm est récompensé pour ses performances sur les 2 matchs de Coupe du Monde des Clubs. Une belle récompense pour l’ensemble de son oeuvre, même en dehors de cette compétition.

Le Club

DIVERS

INFRASTRUCTURES

image

On continue d’améliorer les infrastructures avec la formation à l’honneur cette saison notamment.

FINANCES

Le nombre d’abonnés n’est pas vraiment remonté cette saison malgré l’augmentation de la capacité du stade, qui affiche quand même complet à tous les matchs ou presque.

Coach Carter

Le Coach Carter est enfin reconnu comme le meilleur entraîneur américain de tous les temps. Un titre pas usurpé après la Ligue des Champions remportée la saison passée.


Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

4 « J'aime »

Belle première partie de saison.

1 « J'aime »

Sympa la recrue en fdc !

1 « J'aime »

je viens de tous lire, belle présentation les couleurs sur les titres comment tu fais ? Les résultats vraiment propre c’est beau à voir continue comme ça

1 « J'aime »

Merci de me rejoindre dans l’aventure et pour les compliments :grin:

Pour les couleurs sur le texte :

[color=#fed105]TITRE[/color]

#fed105 c’est le code hexa du jaune que j’utilise. Sinon t’as des couleurs utilisables genre

[color=green]TITRE[/color]
[color=red]TITRE[/color]

SAISON 2031/2032 : DEUXIEME PARTIE


Réponses aux Lecteurs

@Tilo82, Merci !

@Deco, Oui j’étais assez étonné de le voir sans nouvelle proposition de contrat de la part du PSG donc même si j’avais déjà pas mal de buteurs je l’ai pris.

Mercato

DEPARTS

REVENUS : 200K€

Quelques jeunes qui partent en prêt, rien de spécial à signaler.

ARRIVEES

DEPENSES : 41.5M€

Ryan Adams commence à faire juste avec les objectifs qui évoluent pour l’équipe. Il fait de plus en plus souvent des grosses boulettes qui me font perdre des points donc je me suis mis en quête d’un gardien titulaire.

Yuki Ibusuki arrive donc pour prendre la place de #1.

Sanderson est un jeune buteur qui arrive pour préparer l’avenir et garnir le centre de formation.

Carabao Cup

OBJECTIF : SANS IMPORTANCE

Everton nous faisait face en demi-finale.

image
image

Après un match aller largement dominéà domicile, on termine le travail au retour pour se hisser en finale.

Manchester City est notre adversaire pour la finale de Carabao Cup, à quelques jours d’un match de championnat à l’Etihad entre les deux équipes, qui n’ont que quelques point d’écart au classement.

image

Dans un match équilibré, Torquay se montre plus efficace et ne sera jamais vraiment inquiété au score. Première victoire en Carabao Cup pour le club et pour Ken Carter.

FA Cup

OBJECTIF : SIXIEME TOUR

On tombe sur Manchester City dès notre entrée dans la compétition …

image
image

Après avoir joué le match aller avec son bus sur le terrain (pas moins de 7 joueurs à vocation défensive, sans compter le gardien), Manchester City nous élimine au terme d’un match rejoué étouffant.

En consolation, on pourra toujours se dire que les Cityzen sont allés au bout en remportant la FA Cup cette année.

Champions League

OBJECTIF : SORTIR DES POULES

PHASES FINALES

La Real Sociedad était notre adversaire au 1er Tour. 2ème de Groupe G, derrière Milan AC et devant Chelsea, les espagnols se sont sortis d’un groupe compliqué.

image
image

Rien à dire, sur les 2 matches Torquay domine sans partage et prolonge l’aventure.

Tottenham sera l’adversaire de Torquay en quart de finale cette saison. Une équipe qui ne nous réussit pas forcément ces dernières saisons …

image
image

Si on fait le taff à domicile, on pourra regretter le manque de réalisme devant le but. Au match retour, il n’y a jamais eu de match, l’addition aurait même pu être plus salée.

Torquay United laisse donc sa couronne au Barca, qui s’impose en finale contre Monaco.

Premier League

OBJECTIF : QUALIFICATION EN EUROPA LEAGUE

RESULTAT

11 VICTOIRES - 2 NULS - 6 DEFAITES

Deuxième partie de saison un peu compliquée où l’on alterne le bon et le moins bon. Le calendrier est chargé et pas forcément clément entre les différentes coupes et le championnat. On craque notamment dans la dernière ligne droite en ne prenant qu’un seul point sur nos 5 derniers déplacements.

CLASSEMENT

image

Finalement, c’est encore un nouveau record pour Torquay United avec le premier Top 3 en Premier League du club. On perd la deuxième place sur la dernière journée. Tottenham fait une énorme seconde partie de saison pour coiffer tout le monde sur les 5 derniers matches alors que Manchester United a craqué mais assure une place en Champions League.

STATISTIQUES

image

CLASSEMENT ATTAQUE : 1ERE - 84 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 6EME - 46 BUTS

Globalement c’est pas mal. L’attaque est performante avec beaucoup de joueurs différents qui se distinguent. En défense, c’est tout blanc ou tout noir. On est capable de museler complètement les grosses équipes comme de se faire rouler dessus par Leeds, deux fois.

Les Joueurs

PERFORMANCES

Meilleur buteur Filipe 23 buts
Meilleure moyenne Mike Fromm 7,22
Passes décisives Jordi Alvarez - Erico 10 passes décisives
Joueur du match Mike Fromm - Filipe 6 fois nommés joueur du match

LES MEILLEURS

:top1: FILIPE :top1:

Une belle saison pour le buteur brésilien, avec 23 buts au compteur toutes compétitions confondues. Il a même eu le droit à ses premières sélections avec le Brésil.

:top2: MIKE FROMM :top2:

Le patron de cette équipe. S’il n’a pas le leadership que l’on attend d’un capitaine, c’est un leader par les performances. Très régulier dans ses performances.

:top3: JORDI ALVAREZ :top3:

Cette première saison complète dans la peau d’un remplaçant est une réussite pour le buteur espagnol. Plus souvent utilisé sur l’aile droite, mais aussi en pointe et à gauche, il a saisi toutes les occasions qui lui ont été données pour s’illustrer et assurer une belle ligne de stats : 14 buts et 10 passes décisives.

Les Jeunes

REGENS

image

On est un peu en perte de vitesse sur les regens ces dernières saisons, malgré l’amélioration globale de la formation.

Je vous montre le moins, le reste ne vaut rien.

U18 - LIGUE UEFA DE LA JEUNESSE

Après avoir terminé deuxièmes de leur groupe derrière les Young Boys, les U18 se hissent en demi-finale de la Ligue UEFA de la jeunesse cette saison.

U18 - CHAMPIONNAT

Après un début de saison poussif, les U18 se sont bien repris en championnat, mais trop tard. Ils laissent leur couronne à Shrewsbury.

Le Club

DIVERS

Les supporters ont plébiscité des joueurs plutôt défensifs cette saison, alors que l’équipe a plutôt brillé par son attaque.

INFRASTRUCTURES

image

FINANCES

Il va rentabiliser son achat en s’envoyant quelques millions à chaque fin de saison comme ça !

Joel a vendu énormément de maillots suite à son coming out pendant la saison (même s’il était déjà assez populaire suite à ses performances de la saison passée).

:money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

Palmarès de Torquay United

Année Saison Champ Montée EFL Cup FA Cup EL CL UEFA¹ CDMC²
2031 :s14: :top3: :arrow_right: :trophy: x x Quart :trophy: :trophy:
2030 :s13: #5 :arrow_right: Demi x x :trophy: x x
2029 :s12: #8 :arrow_right: Quart Demi :trophy: x x x
2028 :s11: #6 :arrow_right: x :trophy: x x x x
2027 :s10: #10 :arrow_right: x Finale x x x x
2026 :s9: :top3: :arrow_upper_right: x x x x x x
2025 :s8: #5 :arrow_right: x x x x x x
2024 :s7: #8 :arrow_right: x x x x x x
2023 :s6: #12 :arrow_right: x x x x x x
2022 :s5: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x x x
2021 :s4: #14 :arrow_right: x x x x x x
2020 :s3: #5 :arrow_upper_right: x x x x x x
2019 :s2: :top3: :arrow_upper_right: x x x x x x
2018 :s1: :trophy: :arrow_upper_right: x x x x x x

¹ Supercoupe de l’UEFA
² Coupe du Monde des Clubs

Palmarès de Ken Carter

Année Saison Champ Mensuel Annuel
2032
2031 :s14: :eng: Premier League x x
2030 :s13: :eng: Premier League :champ: x
2029 :s12: :eng: Premier League :champ: x
2028 :s11: :eng: Premier League x x
2027 :s10: :eng: Premier League x x
2026 :s9: :eng: Championship :champ: :champ:
2025 :s8: :eng: Championship x x
2024 :s7: :eng: Championship x x
2023 :s6: :eng: Championship :champ: x
2022 :s5: :eng: League One :champ: :champ: :champ:
2021 :s4: :eng: League One x x
2020 :s3: :eng: League Two :champ: x
2019 :s2: :eng: National League :champ: :champ: :champ: :champ:
2018 :s1: :eng: National League South :champ: :champ: :champ:

Statistiques de Ken Carter

Matchs joués : 761 Buts marqués : 1265
Matchs gagnés : 390 Buts encaissés : 892
Matchs nuls : 180 Différence de buts : +373
Matchs perdus : 191 Pourcentage de victoires : 51%

Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

5 « J'aime »

Une coupe en bois et une seconde partie saison moins aboutie dommage. ça ira mieux à la prochaine

1 « J'aime »