:storyred: :s14: What is your deepest fear M. Carter ?

image

SAISON 2026/2027 : PREMIERE PARTIE

REPONSES

@Tilo82, on reviendra plus forts !.. Ou pas, on verra bien :grin:

DEPARTS

Je n’avais pas prévu de vendre Tom Westlake, mais on a eu une belle offre donc je l’ai lâché. J’ai réussi à vendre Collis et Agyei quelques jours avant leur fin de contrat. Sinon ils finissaient libres. Les jeunes prometteurs partent en prêt et je n’ai pas réussi à refourguer Hepburn-Murphy vu sa saison de merde donc je l’ai envoyé en prêt également.

ARRIVEES

Pas de folies durant ce mercato, on ne dépense rien. Vu la masse salariale que m’autorise les dirigeants, il faut toujours chercher des joueurs qui ne demandent pas grand. C’est dommage parce qu’il y avait quelques bons coups en joueurs libres, mais je n’ai pas de quoi répondre à leurs attentes au niveau financier.

Jeunes

Scott Vickers arrive comme doublure d’Aston Oxborough. Il jouera probablement toute la saison en U18 et sera appelé en cas de pépin physique.

Ces joueurs sont relativement prometteurs (du moins je l’espère) et sont repartis directement en prêt.

Titulaires

Ça fait un moment que j’ai ce joueur en vue, et il a finalement été laissé libre par Manchester City. Il va intégrer le 11 type aux côtés du capitaine Matt Smith.

Rotation

Quelques joueurs pour étoffer le groupe et essayer de ne pas souffrir de la fatigue ou des blessures.

Remplaçants

Arrivées tardives pour palier aux premières blessures. Vu que mon infirmerie est toujours pleine, ils auront probablement du temps de jeu.

EFFECTIF

image

TACTIQUES

Ça ne bouge pas niveau tactiques. Le 4-2-3-1 reste celle utilisée à 90%.

Après un 1er Tour maîtrisé, on tombe aux tirs au but face à Newcastle. Dans un match accroché, mais où l’on a légèrement subit, on sort une nouvelle fois dans l’exercice des tirs au but.

RESULTATS

11 VICTOIRES - 10 NULS - 4 DEFAITES

Après un départ canon, la machine s’est enrayée … Si on ne perd que très peu, on lâche énormément de points en route sur de trop matchs nuls, pourtant largement dominés pour la plupart. Les blessures y sont probablement pour quelque chose (voir partie dédiée pour les détails).

CLASSEMENT

image

CLASSEMENT ATTAQUE : 5EME - 39 BUTS
CLASSEMENT DEFENSE : 2EME - 25 BUTS

La baisse de régime s’est faite sentir puisqu’au fur et à mesure de cette première partie de saison nous sommes passés de contender pour le titre à se battre pour les places de barrage. C’est rageant, même si Brighton et Leicester sont vraiment solides en tête et possèdent des effectifs de Premier League.

PERFORMANCES

Catégorie Joueur Statistique
Meilleur buteur Ryan Edmonson 8 Buts
Meilleur passeur Joss Nkongue / Hayden Coulson 7 Passes décisives
Meilleur moyenne Joss Nkongue 7.15 Note moyenne
Clean sheets Aston Oxborough 5 Clean sheets

JOUEURS CLES

:top1: Joss Nkongue

5 buts et 7 passes décisives, ajoutés à une moyenne de 7,15 (la meilleure de l’équipe) : le français montre en ce début de saison que nous avons eu raison de débourser une belle petite somme pour l’attirer.

:top2: Edu Blanco

La recrue de l’été ! Le milieu espagnol est très régulier et hyper efficace. Avec le meilleur taux de passes réussies de l’équipe, il influe énormément sur la relance. 4 buts à son compteur également, qui finissent régulièrement dans les plus beaux buts du championnat.

:top3: Timmy Abraham

4 buts et 2 passes décisives en seulement 7 titularisations et 861 minutes jouées, Timmy Abraham met toujours à profit le temps de jeu qui lui est attribué.

POINT INFIRMERIE

Comme lors de la première partie de saison dernière, c’est une hécatombe. La différence c’est que cette saison, les blessures sont un peu plus réparties. Au point qu’il m’a manqué jusqu’à 5 titulaires simultanément. Ça fait mal au moment de faire les feuilles de matchs et c’est forcément compliqué quand les matchs s’enchaînent.

En jaune ce sont les joueurs de mon 11 type…

LES JEUNES

Enfin un peu de plaisir à suivre mon équipe U18 cette saison !

Ils font une fantastique première partie de saison. Ils ont eu une baisse de régime correspondant au passage de Vickers en Première pour palier à la blessure d’Oxborough, mais ils ont repris leur marche en avant à son retour dans le groupe.

image

A noter qu’ils sont toujours en course dans la coupe D3 U18 également puisqu’ils ont dominé leur groupe.

Les jeunes à suivre

:top1: Dominic Cumming

Monstrueux ! Cumming progresse bien et a planté 42 buts en 27 rencontres disputées ! Il est déjà très demandé en prêt par des équipes de niveau inférieur, mais il devrait finir la saison avec les U18.

:top2: Scott Vickers

Le jeune gardien est bien la relève d’Aston Oxborough. Il a pris son relais avec succès lors de sa blessure et fait une énorme saison en U18. L’avantage c’est qu’il devrait pouvoir encore jouer en U18 la saison prochaine puisqu’un gardien de 19 ans est autorisé.

FINANCES

Il va être temps de construire le nouveau stade, on va finir par remplir l’actuel rien qu’avec les abonnements …

PALMARES EQUIPE

Saison Club Classement Montée - Descente
2026/2027 Torquay United - -
2025/2026 Torquay United #5 :arrow_right: Championship
2024/2025 Torquay United #8 :arrow_right: Championship
2023/2024 Torquay United #12 :arrow_right: Championship
2022/2023 Torquay United :trophy: :arrow_upper_right: Championship
2021/2022 Torquay United #14 :arrow_right: League One
2020/2021 Torquay United #5 :arrow_upper_right: League One (via Playoffs)
2019/2020 Torquay United #3 :arrow_upper_right: League Two (via Playoffs)
2018/2019 Torquay United :trophy: :arrow_upper_right: National League

PALMARES ENTRAINEUR

Saison Compétition Entraîneur du mois Entraîneur de l’année
2026/2027 :eng: Championship - -
2025/2026 :eng: Championship - -
2024/2025 :eng: Championship - -
2023/2024 :eng: Championship :medal: -
2022/2023 :eng: League One :medal: :medal: :champ:
2021/2022 :eng: League One - -
2020/2021 :eng: League Two :medal: -
2019/2020 :eng: National League :medal: :medal: :medal: :champ:
2018/2019 :eng: National League South :medal: :medal: :champ:

STATS ENTRAINEUR

Matchs joués : 460 Buts marqués : 728
Matchs gagnés : 221 Buts encaissés : 526
Matchs nuls : 129 Différence de buts : +202
Matchs perdus : 110 Pourcentage de victoires : 48%

Merci à tous ceux qui suivent ou participent !

6 « J'aime »