:storygreen: :s2: 🇧🇲 :xroads_warriors: Franckyvincentsson, c'est VOUS qui décidez

On va changer du format traditionnel des récits FM. Ici, je ne vais pas choisir mon club. Ni mon avenir. En effet, c’est VOUS, oui TOI derrière ton écran, qui allez choisir mon club et les suivants au fil d’une carrière qui peut nous emmener autour du club.

Pour le premier club, il n’y a pas de limite. Au terme de plusieurs sondages, le continent, la nation, la division, le club, on connaitra mon premier club.

Puis, au bout d’une saison, je peux en changer. Si j’en change, ça peut être dans le même pays ou… dans un autre mais avec ces conditions:

• le pays doit avoir une frontière terrestre avec le pays dans lequel je me trouve
  • en cas d’absence de frontière terrestre Ă  l’un des points cardinaux (exemples: le Sud avec l’Italie, le Nord avec le Danemark, l’Est et l’Ouest avec les Etats-Unis), il y a la possibilitĂ© de traverser une mer ou un ocĂ©an.

En gros, impossible de passer de France à la Chine puis au Brésil sans passer par d’autres pays.

En cas d’offre d’un autre club, celui-ci doit respecter les critères au dessus.

En cas d’égalité dans les votes, c’est moi qui choisit entre les votes à égalité.

9 « J'aime »

Introduction (1994-2025)

1. Francky Vincent en Islande
2. Avant la naissance
3. La vie de Frank
4. Le choix d’un pays
5. L’étude du premier club

:british_virgin_islands: Avengers FC :avengers_fc:

6. Présentation du club
7. Bilan Ă  mi-saison 2025-2026
8. Bilan Ă  la fin de la saison 2025-2026
9. Le départ

:bermuda: X-Roads Warriors FC :xroads_warriors:

10. Présentation du club
11. Bilan Ă  mi-saison 2026-2027

1 confédération découverte (CONCACAF)
2 pays visités ( :british_virgin_islands: :bermuda: )
2 clubs entraînés ( :avengers_fc: X-Roads Warriors FC )
21 matchs joués
12 victoires
1 match nul
8 défaites
33 buts marqués
18 buts encaissés
Salaires cumulés: 0€
Trophées remportés: 0
Compétitions continentales jouées: 0
Promotions: 0
Relégations: 0
[/menu_rouge]

Palmarès collectif
Néant

Palmarès individuel
Entraîneur de l’année aux Iles Vierges Britanniques (2025-2026)

2 « J'aime »

31 Décembre 1994, Reykjavik

Nous sommes au cœur de la capitale Islandaise. Les locaux font la fête. Ils s’apprêtent à accueillir l’année 1995! Plus que cinq ans avant la fameux an 2000, ses voitures volantes, ses robots, ses fantasmes futuristes!

Mais dans ce pays, le rêve est presque interdit! La rudesse de l’Islande, pays isolé au nord de l’Europe, fait que ses habitants semblent bien loin des préoccupations futuristes de leurs cousins du continent. Mais ils savent s’amuser.

Et ce soir, ils accueillent une étrangeté parmi eux: le chanteur français Francky Vincent. Inconnu dans ce pays, le Guadeloupéen se trémousse sur la scène du Ice Music Hall, une boîte de nuit réputée dans la capitale nordique.

Il chante chacun de ses tubes dont le lolo ou fruit de la passion sont les deux plus connus. Les jeunes Islandaises ont les yeux qui pétillent devant ce black venu des lointaines Antilles. L’alcool coule à flot dans la fosse. Pour Francky, en coulisses, c’est rhum à gogo. Mais voilà que le célèbre chanteur s’arrête. C’est le moment du décompte… 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… Gott ár!

Tout le monde s’embrasse et Francky Vincent reprend de plus belle avec son fruit de la passion!

Vas-y Francky, c’est bon! Vas-y Francky, c’est bon, bon, bon!

01 Janvier 1995, Reykjavik

Francky se réveille. Il est nu dans un lit. Une longue chevelure blonde est à ses côtés. Il sort des draps et pose les pieds au sol. Il pose son pied sur quelque chose qui se dérobe. Francky ouvre les yeux. Le sol est jonché de bouteilles. Les vêtements trônent partout dans la pièce. Le bruit a réveillé la jeune femme. Blonde, grande et fine, elle regarde Francky en souriant. Celui-ci se sent flatté d’avoir passé la nuit avec une si jolie femme.

« Are you ready? Â» dit-il en souriant. Elle lui rĂ©pond par un Ă©norme sourire. Francky Vincent se jette alors sur son corps nu. Il en sera ainsi toute la journĂ©e.

Au soir, les deux amants se quittent. Ils savent l’un et l’autre qu’ils ne se reverront jamais mais ne regrette rien. Ils ont passé un bon moment et rien d’autre n’était important.

02 Janvier 1995, Reykjavik

Francky quitte l’île en pensant à sa belle. Il espère revenir vite ici. Mais l’avenir lui réserve une toute autre surprise!

14 « J'aime »

Ça n’est pas encore parti en couille … pour le moment :joy:

Je suis curieux de voir si ça sera encore le cas au prochain post :joy:

1 « J'aime »

:cold_face:

1 « J'aime »

Je monte dans le train :wink:

1 « J'aime »

Sous combien de post ça va parler de ses groseilles ou de ses fruits de la passion?? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien ri ahah ! Je monte aussi!

1 « J'aime »

une partie en Islande ?
ça va changer des autres pays

1 « J'aime »

Alors qu’on sait tous qu’il lui a dit :

« Tu veux mon zizi Â»

adult swim dance GIF

5 « J'aime »

Oh tiens, choix curieux de personnage ! Ses groseilles ont du réduire considérablement de taille avec le froid islandais :joy:

1 « J'aime »
Réponses à mes groseilles

@Wasyl Monsieur Wasyl, je sais être sérieux aussi :smirking_face:

@Raspou oui, il fait froid en Islande :joy:

@Rhino Il n’y a pas de trains en Islande :sac:

@Tiien Ha mais c’est très bon comme fruits, non? :smirking_face:

@Grobov Bienvenue à bord du train Islandais qui n’existe pas :grin:

@celiavalencia ou pas :smirking_face:

@Groot Haaaaa c’est comme ça qu’il a inventé la chanson :joy:

@CaptainAmericka Winter is coming :smiling_face_with_sunglasses:

On va changer du format traditionnel des récits FM. Ici, je ne vais pas choisir mon club. Ni mon avenir. En effet, c’est VOUS, oui TOI derrière ton écran, qui allez choisir mon club et les suivants au fil d’une carrière qui peut nous emmener autour du club.

Pour le premier club, il n’y a pas de limite. Au terme de plusieurs sondages, le continent, la nation, la division, le club, on connaitra mon premier club.

Puis, au bout d’une saison, je peux en changer. Si j’en change, ça peut être dans le même pays ou… dans un autre mais avec ces conditions:

• le pays doit avoir une frontière terrestre avec le pays dans lequel je me trouve
  • en cas d’absence de frontière terrestre Ă  l’un des points cardinaux (exemples: le Sud avec l’Italie, le Nord avec le Danemark, l’Est et l’Ouest avec les Etats-Unis), il y a la possibilitĂ© de traverser une mer ou un ocĂ©an.

En gros, impossible de passer de France à la Chine puis au Brésil sans passer par d’autres pays.

En cas d’offre d’un autre club, celui-ci doit respecter les critères au dessus.

En cas d’égalité dans les votes, c’est moi qui choisit entre les votes à égalité.

Mais en attendant, pour parfaire votre choix, mettons en scène ce récit!

01 Février 1995

Pálrún, la femme qui a couché avec Francky Vincent pour le nouvel an, apprend qu’elle est enceinte. Du haut de ses 19 ans, cette nouvelle lui fait un choc.
Elle décide de le dire à ses parents, deux gérants d’une station essence dans l’Est de Reykjavik. Son père, très traditionnel, lui ordonne d’aller retrouver le père de l’enfant, de le ramener en Islande et de l’épouser.

07 Février 1995

PálrĂşn ne connait mĂŞme pas le prĂ©nom de son amant. Elle dĂ©cide d’aller le demander au gĂ©rant de la boĂ®te de nuit oĂą s’était produit son bel Antillais. Le gĂ©rant ne se rappelle plus trop du nom et dit: « Franckyvincents! Â» PálrĂşn lui demande « avec un S Ă  la fin? Â» Le gĂ©rant lui certifie que oui. Connaitre le prĂ©nom du père est très important en Islande. En effet, si c’est un garçon, son nom de famille sera le prĂ©nom du père et le suffixe -son (fils de). Si c’est une fille, son nom sera le prĂ©nom de la mère et le suffixe -dottir. PálrĂşndottir, ça sonne bien. Franckyvincentsson aussi!

09 Avril 1995

PálrĂşn a usĂ©e toutes ses Ă©conomies pour voyager en France. Elle se renseigne dans le tout Paris et trouve enfin une salle de concert oĂą se produit son amant. Après le concert, elle arrive Ă  se faufiler jusqu’aux loges et annonce la bonne nouvelle Ă  Francky Vincent. Mais celui-ci ne semble pas ravi: « Tu sais, j’ai une vraie vie. J’ai une famille, une femme, des enfants. La journĂ©e avec toi Ă©tait très sensuelle mais… C’est l’histoire d’une fois. Si c’est de l’argent que tu veux… Â» PálrĂşn refuse l’argent! Mais Francky Vincent insiste: « Laisse-moi au moins te payer le voyage retour et l’hĂ´tel pour ce soir. Je suis dĂ©solĂ©. Ne reviens plus me voir. Élève cet enfant du mieux que tu peux. Je suis sĂ»r que ce sera un enfant adorable et aimant sa mère! Â» PálrĂşn s’apprĂŞte Ă  partir. Le chanteur la retient par le bras: « S’il te plait, donne-lui Franck comme prĂ©nom si c’est un garçon. Ça me fera très plaisir! Â»

14 Avril 1995

De retour à Reykjavik, Pálrún travaille dans un supermarché Bonus en tant que caissière. Elle se prend un petit T2 dans le centre de la capitale Islandaise. Elle souhaite être indépendante.

20 Septembre 1995

Un enfant pousse son premier cri. Il est métis. C’est un garçon! Frank Franckyvincentsson vient de naitre. Et sa vie va être incroyable!

13 « J'aime »

On a tous hâte de t’envoyer dans un bon club merdique :kappa:

1 « J'aime »

Allez c’est parti !! :smiley:

1 « J'aime »

L’AC Anvaing pour retrouver Sythax ! :disguised_face:

1 « J'aime »

Hâte d’en savoir plus ! :smirking_face:

1 « J'aime »
Réponses à mes groseilles

@Wasyl Je n’attends que ça :aulas2:

@CaptainAmericka C’est très bientôt parti!

@Raspou Je n’ai jamais été en Belgique dans FM, en plus :joy:

@rayanrevelat ça arrive :smiley:

L’enfance d’un métis

Frank grandira comme un enfant normal jusqu’à l’école primaire. LĂ , sa couleur de peau devient une cible pour les petits blancs blondinets. Il est surnommĂ© Svartur, ce qui signifie « noir Â». Hyperactif, ce harcèlement permanent sur sa couleur de peau le fait devenir violent. Alors, pour canaliser son Ă©nergie, sa mère l’inscrit au club de foot le plus proche: l’ÍþrĂłttafĂ©lagið Fylkir. Au sein de ce club omnisports, PálrĂşn, la mère de Frank, rencontre Adolf Hitlersson, un sombre Germano-Islandais qui se prend pour le fils d’Hitler. Il dirige une compagnie de pĂŞche et gagner Ă©normĂ©ment d’argent. Il a une fille, Alice, qui, plus tard, deviendra la première conquĂŞte sexeuelle de Frank.

L’adolescence de Svartur

Il continue le foot et laisse trop peu de place à l’école et à ses devoirs. Alors, sa mère le désinscrit du foot. Lorsqu’il a 15 ans, la famille déménage dans le nord du pays, à Husavik, où les affaires d’Adolf Hitlersson sont florissantes. Frank perd ses repères et va vivre très loin de ses grands-parents qu’il adore.

Le début de la vie d’adulte

Il a 20 ans. Frank passe ses journées à geeker, chez sa mère. Un jour, il lui pose des questions sur son père. Elle a toujours refusé de lui en parler. Mais ce jour-ci, elle lui explique que son père ne veut plus les voir. Mais qu’il est vivant, quelque part dans le monde. Elle explique que son nom de famille lui vient d’un chanteur fantasque mais qu’il n’a rien à voir avec son père. Un premier mensonge qui va entraîner Frank dans une vie incroyable! Il reprend le foot, à Íþróttafélagið Völsungur, le club de la ville, mais Frank est réellement mauvais. Alors, il arrête rapidement et entraîne les jeunes. Il prend beaucoup de plaisir et décide de passer ses diplômes d’entraîneurs de jeunes. Il les obtient facilement.

La quête d’un père

Frank « Svartur Â» Franckyvincentsson en a marre. Il veut savoir qui est son père. Il tape du poing sur la table et effraie sa mère. En pleurs, elle lui dit que son père est un grand explorateur et qu’il voyage Ă  travers le monde. Avec ce nouveau mensonge, elle pense que son fils va arrĂŞter de chercher son père. Mais c’est l’inverse qui se produit. Il dit tout haut: « si je deviens un grand entraĂ®neur de football, alors, je serai connu dans le monde entier et mon père entendra forcĂ©ment parler de moi. Je dirais partout que je suis Ă  la recherche de mon père. Et il se manifestera car sera fier de moi. Â» PálrĂşn ne le prend pas au sĂ©rieux et pourtant, il engage un agent Jack Chiracsson qui devra s’occuper de son premier poste. Il lui promet le graal après une longue carrière. Mais pour qu’elle soit longue, il faut dĂ©jĂ  un dĂ©but!

Jack Chiracsson a des touches

« J’ai quelques propositions. Â» Frank est ravi lorsque cette phrase est prononcĂ©e. Mais Jack annonce: « mais avant, je dois savoir quelque chose. Sur quel continent tu as envie d’aller? Â»

Quelle est la réponse de Frank Franckyvincentsson?

• Zone CONCACAF
  • AmĂ©rique du Sud
  • Europe
  • Afrique
  • Asie
  • OcĂ©anie
0 votant
6 « J'aime »

Et bah elle promet cette carrière :stuck_out_tongue:
Bon, mon vote pour l’envoyer sur les trace de son père mouahahah

1 « J'aime »

mdr , les noms :rofl:

1 « J'aime »

Encore une histoire délurée ! T’es conscient qu’on va la rendre encore plus délurée :joy:

1 « J'aime »