:storygreen: :s2: 🇧đŸ‡Č :xroads_warriors: Franckyvincentsson, c'est VOUS qui dĂ©cidez

Tu va voir, on va te l’envoyer au fin fond de la 2e division vietnamienne, il va apprendre le mĂ©tier Ă  la dure !!

1 « J'aime »

Allez j’ai optĂ© pour l’Oceanie histoire que tu restes dans des petits pays pendant un long moment :kappa:

2 « J'aime »

Je suis d’accord il manque quelques votes pour l’OcĂ©anie les gars ! :disguised_face:

2 « J'aime »

Pour l’instant, Ă©galitĂ© parfaite entre la CONCACAF et l’Asie avec 4 votes, 3 pour l’OcĂ©anie, 2 pour l’Afrique, 1 seul pour l’Europe et zĂ©ro pour l’Am’Sud :sac:

Réponses à mes groseilles

@Pitikali Haaaa pas mal comme idĂ©e! C’est une belle idĂ©e de scĂ©nario!

@celiavalencia Ben quoi
 Ce sont des Islandais :sac:

@CaptainAmericka ça m’inquiùte un peu, j’avoue :sac:

@Manthyz MĂȘme pas gĂȘnĂ©, j’adore ce genre de pays :guardiola1:

@Wasyl Quel salopard :joy: Quand je suis arrivĂ© sur ce forum, @Loozar Ă©tait le maĂźtre de l’OcĂ©anie au Vanuatu!

@Raspou Est-ce que la campagne pour l’élection de l’OcĂ©anie a marchĂ©,

Quel pays pour Franckyvincentsson?

« Heu
 La zone CONCACAF me tente bien j’avoue. Â» rĂ©pond Frank Franckyvincentsson. « Je ne sais pas pourquoi. Je me sens attirĂ© par cet endroit! Â»

Jack Chiracsson sourit.
Il se lĂšve et se met Ă  faire les cent pas. Puis il dit: « Ă§a tombe bien. J’ai Ă©normĂ©ment de touches lĂ -bas. Â»

Frank se lĂšve, enthousiaste. « c’est vrai? Â»

« Bien-sĂ»r! Â» rĂ©pond Jack. « Mais quel pays as ta prĂ©fĂ©rence parmi ceux que je vais citer? Â»

Jack cite plusieurs pays.
Frank réfléchit et répond. Quelle est sa réponse? (vous avez trois choix de pays possible)

• Anguilla
  • Antigua-et-Barbuda
  • Aruba
  • Bahamas
  • Bermudes
  • Barbade
  • Belize
  • Bonaire
  • Iles Vierges Britanniques
  • Canada
  • MLS
  • Iles CaĂŻmans
  • Cuba
  • Curaçao
  • Dominique
  • Dominique RĂ©publicaine
  • Salvador
  • Guyane
  • Guadeloupe
  • Guatemala
  • Grenade
  • Guyana
  • HaĂŻti
  • Honduras
  • Mexique
  • JamaĂŻque
  • Martinique
  • Montserrat
  • Nicaragua
  • Panama
  • Porto Rico
  • Saint BarthĂ©lĂ©my
  • Saint-Kitts et Nevis
  • Saint-Pierre et Miquelon
  • Sainte Lucie
  • Saint-Martin
  • Saint-Vincent et Grenadines
  • Sint Maarten
  • Suriname
  • Iles Vierges AmĂ©ricaines
  • Turks et Caicos
  • TrinitĂ©-et-Tobago
0 votant
5 « J'aime »

Commencer lĂ  oĂč tout commence : la Martinique !!

2 « J'aime »

J’ai optĂ© pour Sainte Lucie dont j’avais Ă©tĂ© le sĂ©lectionneur ainsi que 2 paradis fiscaux :smirk:

Il y a moyen de bien s’amuser !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tu l’a trouvĂ© ou celle de TrinitĂ© & Tobago? :thinking:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il ne l’a pas encore ; il faut voter pour ça et bloquer sa story jusqu’à ce qu’elle sorte :aulas2:

2 « J'aime »

Mdr j’ai fais plutĂŽt dans le classique pour ma part, j’suis pas fan des pays trop exotiques, et puis bon, je sais qu’il va y en avoir plein qui vont t’envoyer au fin fond du trou du cul du monde oĂč tu passeras plus de temps sur les plages et au bar plutĂŽt que sur un terrain de foot :joy:

1 « J'aime »

Bon bah pour continuer dans mon idée
 Guadeloupe sur les traces du pÚre :stuck_out_tongue:
Cuba sur les trace de Fidel :joy:
et un dernier plutît gentil.. pasque bon, nous ne sommes pas des sauvages
 :innocent:

1 « J'aime »

Comment ai-je pu passer Ă  cĂŽtĂ© de cette nouvelle itĂ©ration d’une aventure footballistique, Ă  la sauce @toopil ? :smiley:

Francky va-t-il rencontrer Thierry Ardissonson ? :joy:

1 « J'aime »

Update de Timo qu’il a mis Ă  jour hier (tu peux l’avoir depuis le lien mis sur le forum dans le sujet dĂ©diĂ© :slight_smile: )

1 « J'aime »

Y’a trop d’options frr J’ai votĂ© les Îles Vierges amĂ©ricaines pour que tu galĂšres bien et la JamĂ€ique pour des raisons sentimentales :dsk:

1 « J'aime »
Réponses à mes groseilles

@Grobov Et
 ce ne sera pas la Martinique!

@Wasyl Sainte-Lucie, j’aurais kiffĂ© sĂ©vĂšre :drooling_face: Mais non, il ne sera pas le choix de destination. Par contre, pour l’un de tes paradis fiscaux

@Raspou Entre Amérique Centrale et du Sud, ça aurait été sympa. Mais non. Ce ne sera pas ce choix non plus.

@Manthyz J’ai dĂ©jĂ  fait une partie Ă  Cuba (FM22 je crois), j’avais bien kiffĂ©!

@CaptainAmericka Hum
 Oui, pas mal tes choix mais peut-ĂȘtre par la suite. LĂ , ce fut un choix exotique mĂȘme si le Mexique n’était pas loin de l’emporter! Mais j’espĂšre que tu vas kiffer quand mĂȘme!

@Pitikali Et ce ne sera pas l’un de tes choix mĂȘme si Guadeloupe, j’aurai pu m’amuser!

@alexgavi Un nom d’Islandais à retenir :joy:

@Loozar Ce sera la seule fois avec autant d’options! Les Iles Vierges AmĂ©ricaines y Ă©taient presque et la JamaĂŻque aussi!

Quelle fut la réponse de Frank Franckyvincentsson?

« J’hĂ©site! Â» dit-il.

« Il faut choisir! Â» lui dit Jack Chiracsson.

Alors Frank dĂ©cide d’organiser un tirage au sort dans sa tĂȘte pour les dĂ©partager:

And the winner isssssss:

« Allez! Je vais commencer par le bas. Je vais aux Iles Vierges Britanniques! Â»

Les Iles Vierges Britanniques pour les nullos:
Les Iles Vierges Britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d’Outre-Mer du Royaume-Uni. Ancien repaire de pirate, conquis par les Anglais en 1672, le territoire est peuplĂ© de 35 802 habitants. Sa capitale est Road Town (12 603 habitants). 83% de la population descend d’esclaves Africains amenĂ©es par les Britanniques. C’est l’un des plus gros paradis fiscal de la planĂšte!

Le choix du club

« Excellent choix! Â» s’exclame Jack. « Il n’y a qu’une seule division jouable. Masculine, pas de fĂ©minines. Tu vas jouer dans l’élite du pays. Tout les clubs te veulent. Tu veux lequel? Â»

Voici la présentation des clubs:

Avengers FC

Panthers

Islanders FC

Lion Heart

Old Madrid

One Love

Positive FC

Rebels

Sugar Boys

Virgin Gorda

Wolues

Le palmarĂšs du championnat:

Alors, quelle est la réponse de Frank Franckyvincentsson?

• Avengers FC
  • Panthers
  • Islanders FC
  • Lion Heart
  • Old Madrid
  • One Love
  • Positive FC
  • Rebels
  • Sugar Boys
  • Virgin Gorda
  • Wolues
0 votant

C’est à vous de jouer! Quand le club sera choisi, la partie commencera!

7 « J'aime »

Avec un nom pareil, tu ne peux que réussir ! Tu vas recruter des héros qui feront de ton équipe les Marvel ! :joy:
(Psst.. Commence par Hulk :sac: )

3 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »