Réponse aux lecteurs
@Rhino Je trouve aussi, c’est pour que je l’ai choisi!
@Wasyl Pas tout de suite ![]()
@CaptainAmericka Ne soyez pas si pressé ![]()
@celiavalencia Merci ![]()
Ladiiiiiiiiiiiiiies and gentlemaaaaaaaaaaaaaaan, veuillez accueilliiiiiiiiiiiiiiir the greaaaaaaaaaaat entraîneuuuuuuuuuuuur of the wooooooorld, the fantastiiiiiiiiiic Toopiiiiiiiiiiiil!
Annnnnnnd it’s french!

La réaction du public ne fut pas celle escomptée! Puis je suis monté sur scène et j’ai lâché un

Du coup, évacuation d’urgence et le président Trump (oui, oui, encore en 2040, il a pris le pouvoir définitif) a failli me faire virer du pays. Putain… Je n’aurais même pas joué un match…

Fort heureusement, j’ai pu compter sur le cousin de Toopil et sa corruption tellement connue!
Il a menacé Trump de ressortir les dossiers « Norman fait des vidéos » dans lesquels le célèbre Kim-Jong Un Nord-Américain est impliqué!
Ouf! Sauvé!
Du coup, c’est parti pour une année 2040. Quand je prends en main l’équipe, les qualifications pour la coupe du Monde 2042, en Angleterre, ont déjà commencée et on en est actuellement au 2e tour!
La Team US a déjà battu Aruba et les Iles Vierges Britanniques. (retrouvez les aventures de Frankyvincentsson sur ma dernière story sur le formidable FM26 ici ).
Du coup…
Beh en cette fin d’année 2040, on joue pas les qualif’! Oui, j’ai donné l’info mais pour que dalle.

Mais j’ai quand même joué. Deux matchs
En quarts de finale de la Ligue des nations de la CONCACAF (ceci était la plus longue phrase du monde ne comportant aucun verbe).
C’est carré pour des débuts ![]()
J’avais fait tourner au match retour. Etttttt…
C’est tout pour cette saison! On retrouvera les USA pour l’année 2041, une année de Gold Cup!
En attendant, prochain post, vous apprendrez le nom… de mon prochain club.
Je vous donne un indice: