:storygreen: :s2: 🇧🇲 :xroads_warriors: Franckyvincentsson, c'est VOUS qui décidez

Réponses à mes groseilles

@Grobov Et… ce ne sera pas la Martinique!

@Wasyl Sainte-Lucie, j’aurais kiffé sévère :drooling_face: Mais non, il ne sera pas le choix de destination. Par contre, pour l’un de tes paradis fiscaux…

@Raspou Entre Amérique Centrale et du Sud, ça aurait été sympa. Mais non. Ce ne sera pas ce choix non plus.

@Manthyz J’ai déjà fait une partie à Cuba (FM22 je crois), j’avais bien kiffé!

@CaptainAmericka Hum… Oui, pas mal tes choix mais peut-être par la suite. Là, ce fut un choix exotique même si le Mexique n’était pas loin de l’emporter! Mais j’espère que tu vas kiffer quand même!

@Pitikali Et ce ne sera pas l’un de tes choix même si Guadeloupe, j’aurai pu m’amuser!

@alexgavi Un nom d’Islandais à retenir :joy:

@Loozar Ce sera la seule fois avec autant d’options! Les Iles Vierges Américaines y étaient presque et la Jamaïque aussi!

Quelle fut la réponse de Frank Franckyvincentsson?

« J’hĂ©site! Â» dit-il.

« Il faut choisir! Â» lui dit Jack Chiracsson.

Alors Frank décide d’organiser un tirage au sort dans sa tête pour les départager:

And the winner isssssss:

« Allez! Je vais commencer par le bas. Je vais aux Iles Vierges Britanniques! Â»

Les Iles Vierges Britanniques pour les nullos:
Les Iles Vierges Britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d’Outre-Mer du Royaume-Uni. Ancien repaire de pirate, conquis par les Anglais en 1672, le territoire est peuplé de 35 802 habitants. Sa capitale est Road Town (12 603 habitants). 83% de la population descend d’esclaves Africains amenées par les Britanniques. C’est l’un des plus gros paradis fiscal de la planète!

Le choix du club

« Excellent choix! Â» s’exclame Jack. « Il n’y a qu’une seule division jouable. Masculine, pas de fĂ©minines. Tu vas jouer dans l’élite du pays. Tout les clubs te veulent. Tu veux lequel? Â»

Voici la présentation des clubs:

Avengers FC

Panthers

Islanders FC

Lion Heart

Old Madrid

One Love

Positive FC

Rebels

Sugar Boys

Virgin Gorda

Wolues

Le palmarès du championnat:

Alors, quelle est la réponse de Frank Franckyvincentsson?

• Avengers FC
  • Panthers
  • Islanders FC
  • Lion Heart
  • Old Madrid
  • One Love
  • Positive FC
  • Rebels
  • Sugar Boys
  • Virgin Gorda
  • Wolues
0 votant

C’est à vous de jouer! Quand le club sera choisi, la partie commencera!

7 « J'aime »