Réponses à mes groseilles
@Grobov Et… ce ne sera pas la Martinique!
@Wasyl Sainte-Lucie, j’aurais kiffé sévère
Mais non, il ne sera pas le choix de destination. Par contre, pour l’un de tes paradis fiscaux…
@Raspou Entre Amérique Centrale et du Sud, ça aurait été sympa. Mais non. Ce ne sera pas ce choix non plus.
@Manthyz J’ai déjà fait une partie à Cuba (FM22 je crois), j’avais bien kiffé!
@CaptainAmericka Hum… Oui, pas mal tes choix mais peut-être par la suite. Là , ce fut un choix exotique même si le Mexique n’était pas loin de l’emporter! Mais j’espère que tu vas kiffer quand même!
@Pitikali Et ce ne sera pas l’un de tes choix même si Guadeloupe, j’aurai pu m’amuser!
@alexgavi Un nom d’Islandais à retenir ![]()
@Loozar Ce sera la seule fois avec autant d’options! Les Iles Vierges Américaines y étaient presque et la Jamaïque aussi!
Quelle fut la réponse de Frank Franckyvincentsson?
« J’hésite! » dit-il.
« Il faut choisir! » lui dit Jack Chiracsson.
Alors Frank décide d’organiser un tirage au sort dans sa tête pour les départager:
And the winner isssssss:
« Allez! Je vais commencer par le bas. Je vais aux Iles Vierges Britanniques! »
Les Iles Vierges Britanniques pour les nullos:
Les Iles Vierges Britanniques sont un archipel des Antilles et un territoire d’Outre-Mer du Royaume-Uni. Ancien repaire de pirate, conquis par les Anglais en 1672, le territoire est peuplé de 35 802 habitants. Sa capitale est Road Town (12 603 habitants). 83% de la population descend d’esclaves Africains amenées par les Britanniques. C’est l’un des plus gros paradis fiscal de la planète!
Le choix du club
« Excellent choix! » s’exclame Jack. « Il n’y a qu’une seule division jouable. Masculine, pas de féminines. Tu vas jouer dans l’élite du pays. Tout les clubs te veulent. Tu veux lequel? »
Voici la présentation des clubs:
Le palmarès du championnat:
Alors, quelle est la réponse de Frank Franckyvincentsson?
- Avengers FC
- Panthers
- Islanders FC
- Lion Heart
- Old Madrid
- One Love
- Positive FC
- Rebels
- Sugar Boys
- Virgin Gorda
- Wolues
C’est à vous de jouer! Quand le club sera choisi, la partie commencera!