Réponses à mes groseilles
@Wasyl Je n’attends que ça ![]()
@CaptainAmericka C’est très bientôt parti!
@Raspou Je n’ai jamais été en Belgique dans FM, en plus ![]()
@rayanrevelat ça arrive ![]()
L’enfance d’un métis
Frank grandira comme un enfant normal jusqu’à l’école primaire. Là , sa couleur de peau devient une cible pour les petits blancs blondinets. Il est surnommé Svartur, ce qui signifie « noir ». Hyperactif, ce harcèlement permanent sur sa couleur de peau le fait devenir violent. Alors, pour canaliser son énergie, sa mère l’inscrit au club de foot le plus proche: l’Íþróttafélagið Fylkir. Au sein de ce club omnisports, Pálrún, la mère de Frank, rencontre Adolf Hitlersson, un sombre Germano-Islandais qui se prend pour le fils d’Hitler. Il dirige une compagnie de pêche et gagner énormément d’argent. Il a une fille, Alice, qui, plus tard, deviendra la première conquête sexeuelle de Frank.
L’adolescence de Svartur
Il continue le foot et laisse trop peu de place à l’école et à ses devoirs. Alors, sa mère le désinscrit du foot. Lorsqu’il a 15 ans, la famille déménage dans le nord du pays, à Husavik, où les affaires d’Adolf Hitlersson sont florissantes. Frank perd ses repères et va vivre très loin de ses grands-parents qu’il adore.
Le début de la vie d’adulte
Il a 20 ans. Frank passe ses journées à geeker, chez sa mère. Un jour, il lui pose des questions sur son père. Elle a toujours refusé de lui en parler. Mais ce jour-ci, elle lui explique que son père ne veut plus les voir. Mais qu’il est vivant, quelque part dans le monde. Elle explique que son nom de famille lui vient d’un chanteur fantasque mais qu’il n’a rien à voir avec son père. Un premier mensonge qui va entraîner Frank dans une vie incroyable! Il reprend le foot, à Íþróttafélagið Völsungur, le club de la ville, mais Frank est réellement mauvais. Alors, il arrête rapidement et entraîne les jeunes. Il prend beaucoup de plaisir et décide de passer ses diplômes d’entraîneurs de jeunes. Il les obtient facilement.
La quête d’un père
Frank « Svartur » Franckyvincentsson en a marre. Il veut savoir qui est son père. Il tape du poing sur la table et effraie sa mère. En pleurs, elle lui dit que son père est un grand explorateur et qu’il voyage à travers le monde. Avec ce nouveau mensonge, elle pense que son fils va arrêter de chercher son père. Mais c’est l’inverse qui se produit. Il dit tout haut: « si je deviens un grand entraîneur de football, alors, je serai connu dans le monde entier et mon père entendra forcément parler de moi. Je dirais partout que je suis à la recherche de mon père. Et il se manifestera car sera fier de moi. » Pálrún ne le prend pas au sérieux et pourtant, il engage un agent Jack Chiracsson qui devra s’occuper de son premier poste. Il lui promet le graal après une longue carrière. Mais pour qu’elle soit longue, il faut déjà un début!
Jack Chiracsson a des touches
« J’ai quelques propositions. » Frank est ravi lorsque cette phrase est prononcée. Mais Jack annonce: « mais avant, je dois savoir quelque chose. Sur quel continent tu as envie d’aller? »
Quelle est la réponse de Frank Franckyvincentsson?
- Zone CONCACAF
- Amérique du Sud
- Europe
- Afrique
- Asie
- Océanie